Tout sur le piercing

17 Août 2009
37
6
1 589
Clermont
Moi J'ai deux trous aux oreilles et puis un au cartilage!
Banal quoi ! J'aimerai m'en faire un au tragus mais bon c'est pas le truc le plus urgent a faire donc on verra bien

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je sus toujours dans unere monstre pour essayer de faire retirer mon MD... J'avoue que vu que mon pierceur m'a conseillé de la faire retirer à l'hopital, j'ai un peu les pétoches d'aller chez un pierceur le faire (il m'a dit que à l'hopital, on avait une anesthésie locale et étant donné que la cicatrisation de mon md s'est faite sans problemes j'allais avoir vraiment mal s'il me le retirait sans anésthésie) Du coup j'ai contacté l'hopital qui m'a dit envoyé vers le service de chirurgie esthétique ou il m'ont dit qu'il allait falloir attendre FEVRIER PROCHAIN pour avoir un rendez vous, et ensuite il faudrait attendre un ou deux mois avant l'"opération" (mais à mon avis, la fille elle a rien compris du tout parce que ça me semble étrange, un retrait de md ça prend quand même que 10/15mn, pas besoin de "passer sur le billard" tout ça tout ça :sick:
Du coup je vais continuer, je vais essayer de contacter des dermatos, ou au sinon un généraliste... Et puis sinon j'irai voir un pierceur mais j'avoue que le discours du mien m'a refroidie...
Je suis quand même un peu blasée parce que quand je l'ai fait, il m'avait certifié qu'il était capable de retirer les md et même sans scalpel si c'était lui qui l'avait réalisé... Bref je commence à être un peu stressée et je me dit que je suis pas au bout de mes peines...

Adawen, est-ce que tu aurrais une photo de la cicatrice de ton md, histoire d'avoir une idée?

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Adawen.;2168401 a dit :
Envoie mon ton adresse mail par mp et je te maile une photo ;)
C'est quand même fou cette histoire. Ton pierceur n'a pas l'air super compétent, enfin je sais pas, mais normalement si tu poses un md tu dois être capable de le retirer sans soucis. Tu ne peux pas aller voir un autre pierceur?
Pour la douleur, le mien était un peu sortir, j'ai juste senti un picotement, mais rien d'insurmontable, surtout en comparaison avec la pose, où j'ai douillé comme pas permis!

Ben je t'avoue que en cumulant cette vidéo (attention âmes sensibles) et l'avis de mon pierceur j'ai un peu les pétoches de le faire retirer sans anesthésie... Pourtant je suis pas trop chochote en général, j'ai pas eu tellement mal pour la pose du md, mais là le fait d'imaginer devoir charcuter un peu pour décoller les chairs etc... parce que mon md il est bien en place bon après ça fait pas hyper longtemps que je l'ai donc je sais pas trop menfin... Oui c'est sur que soit il est pas compétent, soit il veut pas prendre trop de risque. Mais dans tous les cas il m'a un peu berné puisque avant de piercer il m'avait assuré qu'il pourrait le retirer si besoin, et même sans scalpel... :sad: :sad:

6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
J'ai : nombril, labret centré, téton, rook, tragus, plugs aux oreilles (14mm et 8mm)
J'avais : arcade, langue et larme de chat (il me manque celui-ci d'ailleurs...:crying:)
Pour celles qui ont des plugs, ça pose problème dans le travail ou alors ça passe inaperçu ?

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Alors, alors, j'ai eu, il y a deux ans de ça, des stretchs (2mm oreille gauche (que je voulais faire en 4mm) 14mm oreille droite (que je voulais en 16mm)). Puis j'ai fait un peu n'importe quoi avec la droite en voulant passer en 15mm ... donc tout s'est ouvert à l'intérieur du trou, une vrai boucherie. Mais je vais pas me laisser abattre par cette défaite, je les recommence dans très peu de temps.

J'ai eu un septum aussi il y a deux ans, (que j'ai fait deux fois en un mois, cause d'un pierceur incompétent) que j'ai gardé un an et demi, j'avais un rhume horriblement long, et ça me gênait énormément. Je ne le referai jamais, même s'il était bien sympa.

Puis aujourd'hui, je me suis fait piercer les deux tétons. C'est vraiment le piercing que je trouve le mieux. Je n'aime pas trop les piercings sur le visage, les gens qui en ont ne me choquent pas, mais pour moi je n'aimerai pas.

Pour plus tard j'envisage quelques MD discret sur le ventre, peut être disposés en étoile, mais je ne suis pas pressée ^^.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis piercée à l'arcade depuis plus d'un an. Malheureusement il n'est toujours pas cicatrisé, et dès que je dors un peu dessus une boule blanche-jaunâtre se forme au dessus (oui c'est glamour). Je l'aime beaucooup mon piercing, mais ce problème a bien failli me le faire enlever plus d'une fois. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il ne cicatrisera jamais complètement, t que mon corps est une chochotte qui ne supporte rien! (du coup je me dis que si je me fais tatouer, je ne cicatriserai jamais non plus :tears: )

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Mon indus à 1 an aujourd'hui :Pom:...
Et il n'est toujours pas cicatrisé :cretin: faut dire qu'il a eu une vie difficile au début, le pauvre... Pourtant je suis exemplaire avec, je ne dors pas dessus, je ne le touche pas, je ne l'accroche pas, je le nettoie soigneusement... Mais j'ai dû changer plusieurs fois de bijoux au tout début (problèmes de taille par rapport au gonflement + excroissances).

J'adorerai avoir un segment ring à mon septum, mais je peux pas à cause de ma famille... Obligée de me cantonner au fer à cheval (pour le flipper), ça me plombe un peu... J'espère qu'ils finiront par le tolérer un jour!

Et la semaine prochaine nombril inversé :rotate: que j'ai hâte, que j'ai hâte! J'ai préféré attendre la fin de ma 1ére session d'examens pour le faire!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Hier, en revenant du boulot, le nez dans mon chèche il s'est passé un truc bizarre ... Mon médusa m'a manqué ! Terriblement même ! J'imaginais la vie avec lui, les beaux jours avec lui ... Je suis ra-va-gée les filles !!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Tous-Illicites;2184666 a dit :
Est-ce que l'une de vous a des écarteurs?
J'aimerai avoir de bons conseils pour (re)débuter le mien qui a été une vraie torture à son premier essai.
(Je passais exactement ça http://csimg.webmarchand.com/proces...40/C/FFFFFF/url/ecarteur-uv-acry-noir-4mm.jpg de plus en plus gros, j'avais acheté un 2 & un 4 il me semble & j'ai voulu passer le 4 très peu de temps après le 2 qui glissait, c'était super douloureux de le garder, je crois que j'ai un peu voulu passer à la vitesse supérieure trop vite alors des bons conseils seraient les bienvenus :hello:)

J'ai seulement le lobe gauche de stretché (en 6), mais je peux te donner quelques conseils quand même...

- Déjà ne pas vouloir passer de taille trop vite, c'est 1mm par mois maximum, par plus! Surtout dans les petites tailles, parce que c'est là que ça douille le plus. Donc en gros passe par le 3 entre le 2 et le 4, sinon tu va t'éclater le lobe, et ça sera assez moche le jour où tu voudra les enlever.

- Quand tu stretche, essaye de faire ça sous la douche (l'eau chaude détend les chaires) et utilise un peu de lubrifiant / vaseline pour faire passer ça en douceur.

- Je masse souvent mon lobe avec de l'huile d'argan, j'ai remarqué qu'il encaissait beaucoup mieux le stretch ensuite, vu que la peau est bien souple et hydratée.

Va faire un tour ici et ici si tu veux en savoir plus sinon ;) !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Vous lire me donne envie de stretcher à nouveau mes lobes.
Et je confirme, j'avais les deux à 10-11mm, et il n'en reste plus rien. Mais je pense que ça dépend vraiment de la qualité de la peau. On m'avait souvent dit qu'à partir de 5mm, c'était déjà chaud pour cicatriser dans certains cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes