Alors, alors, j'ai eu, il y a deux ans de ça, des stretchs (2mm oreille gauche (que je voulais faire en 4mm) 14mm oreille droite (que je voulais en 16mm)). Puis j'ai fait un peu n'importe quoi avec la droite en voulant passer en 15mm ... donc tout s'est ouvert à l'intérieur du trou, une vrai boucherie. Mais je vais pas me laisser abattre par cette défaite, je les recommence dans très peu de temps.
J'ai eu un septum aussi il y a deux ans, (que j'ai fait deux fois en un mois, cause d'un pierceur incompétent) que j'ai gardé un an et demi, j'avais un rhume horriblement long, et ça me gênait énormément. Je ne le referai jamais, même s'il était bien sympa.
Puis aujourd'hui, je me suis fait piercer les deux tétons. C'est vraiment le piercing que je trouve le mieux. Je n'aime pas trop les piercings sur le visage, les gens qui en ont ne me choquent pas, mais pour moi je n'aimerai pas.
Pour plus tard j'envisage quelques MD discret sur le ventre, peut être disposés en étoile, mais je ne suis pas pressée ^^.