Tout sur le piercing

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je viens de me commander des plugs trop canon! Maintenant que je suis à une bonne taille pour mettre des plugs avec des dessins, j'en ai pris des léopards et des noirs avec des hirondelles old school! Et des noirs tout con, pour que ce soit plus discret parfois... :cretin:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai envie de me faire percer le haut et le bas du nombril. Mais bon, on verra après avoir perdu quelques livres hen. Sinon, j'ai envie de me faire percer sous les clavicules aussi. Et à la nuque également. Puis un piercing au croquant de l'oreille, même deux ou trois. Et aussi, j'ai envie d'un anneau dans le nez!

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Mazette, j'ai un indus depuis genre 2 semaines, mais il est toujours vachement doulureux le machin. J'y fais attention et tout, j'le lave correctement, mais c'est super sensible. Mon pierceur dit qu'il faut pas s'inquiéter, mais bon.
Y'a des Madz qui ont un indus? Ça a été long avant d'être tranquille vis à vis de ça?

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Fouipin;2092106 a dit :
Mazette, j'ai un indus depuis genre 2 semaines, mais il est toujours vachement doulureux le machin. J'y fais attention et tout, j'le lave correctement, mais c'est super sensible. Mon pierceur dit qu'il faut pas s'inquiéter, mais bon.
Y'a des Madz qui ont un indus? Ça a été long avant d'être tranquille vis à vis de ça?

J'ai eu un indus pendant des années, c'est très long à cicatriser, et il m'a fait mal pendant un moment, surtout quand je dormais dessus, ou que je m'accrochais les cheveux dedans... C'est un joli piercing, mais tellement relou! Et puis il ne faut pas oublier qu'un piercing dans le cartilage, c'est plus douloureux, ça met plus de temps à cicatriser, alors deux d'un coup, imagine... Bon courage!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sophroniska;2094245 a dit :
Je pense à me refaire percer le lobe des oreilles (ça fera que la 4ème fois haha...) et je voulais savoir, vous pensez que je peux me faire percer le tragus en même temps ? (j'irai voir le pierceur d'ici 2 semaines quand j'aurai le temps) Et est-ce que ça pose des problèmes le tragus avec des écouteurs ?

Pas que je sache !
J'ai plusieurs amies qui sont percées au tragus, aucunes d'elles ne se plaignent de ne pas pouvoir mettre leur écouteurs. Il suffit juste de placer le BCR ou le stud de façon à ce qu'il ne te fasse pas mal avec l'écouteur dans l'oreille.

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Sophroniska;2094245 a dit :
Je pense à me refaire percer le lobe des oreilles (ça fera que la 4ème fois haha...) et je voulais savoir, vous pensez que je peux me faire percer le tragus en même temps ? (j'irai voir le pierceur d'ici 2 semaines quand j'aurai le temps) Et est-ce que ça pose des problèmes le tragus avec des écouteurs ?

Alors pour le tragus et les écouteur ça dépend du bijoux que tu veux mettre, j'ai un anneau au tragus et effectivement c'est parfois une mission pour faire tenir l'écouteur dans l'oreille, mais après il existe des écouteur plus petit, sinon tu peux mettre un casque! Il est vrai que les premiers temps quand c'est un peu douleureux les écouteurs risquent de te faire un peu mal. Mais après, si c'est juste ça qui t'ennuie, ne t'inquiète pas c'est pas incompatible, ton piercing au tragus ne t'empechera pas d'écouter de la musique ;)

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai fais mon deuxième au nombril, j'avais le bas, maintenant j'ai aussi le haut !
Un peu chiant l'anneau comme bijou de pose, mais bon, ça tire déjà moins sur mon bidou.
Sûrement le dernier, chéri en a marre que j'ai des piercings partout ( labret décalé, arcade, nuque, téton, nombril x2, tragus )

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Snail;2118967 a dit :
Je sais pas trop où poster ça alors je le mets ici, mais encore une illustration de la vie en tant que personne piercée:

Le patron de là où je bosse chaque été m'a averti que je devrais enlever tous mes piercings pour bosser cet été. Sachant que l'an dernier, il m'a fait aucune reflexion, je trouve que ça tombe un peu du ciel.

De même pour ma colloc, il lui a mis un petit PS: tu devras enlever tous tes piercings, mais j'imagine que ça ne te posera pas de problèmes.
Et ben si justement, sachant que sur le visage, elle a des skins, qui s'enlèvent pas comme on veut..
Et surtout, enlever tous nos piercings, pour trois semaines de taff à nettoyer des chiottes, j'ai du mal.

Dans ses mails, il a insité sur le "tenue correcte", ça veut dire quoi? On a des piercings, et ça intrigue les gosses du centre, est ce que c'est pire que nos collègues qui se trimballent en mini-short et décolleté plongeant [ avec ventre apparent ] parce qu'il fait chaud?

Et puis c'est pas comme si on était en contact avec de la clientèle ou animatrices avec les gosses, on fait le ménage quand ils sont pas là quoi!

Je sais que j'ai des piercings qui sont plus impressionnants que juste un labret ou une anneau au nez, mais quand même.

C'était le coup de geule du jour :cretin:

Mais je t'accompagne un peu pour râler :)

Dernière édition :
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'en appelle à vous les madmoizelle piercée!
Jveux me faire retirer mon microdermal, je suis donc allé chez mon pierceur (qui m'avait soit dit en passant assuré qu'il pourrait l'oter sans scalpel lorsqu'il m'a percée) et il m'a dit qu'étant donné qu'il était en parfait état il fallait que j'aille...à l'hopital (pour incision, anesthésie locale etc...)
Du coup j'y suis allée, mais à l'hosto, personne n'a su me répondre, on ma dirigé vers la dermato' mais non ils m'on tassuré qu'ils ne fesaient pas ça...
Je suis donc supeeeeeeeeeeeeer-blasée pour le coup, j'ai bien l'impression que je vais devoir le garder à vie...
Jvoulais donc savoir si des mad ont déjà eu le cas présent, et comment elles ont fait (hopital, si oui, à quel prix et dans quel secteur: urgence? esthétique?) ou alors chez un autre perceur (sachant que normalement l'utilisation d'un scalpel est interdite hors du contexte médical...)
J'espère que vous pourrez m'éclairer, je suis un peu abattue pour le coup...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Snail;2119176 a dit :
En tous cas, merci pour votre soutien les filles! :Pom:
ça fait déjà deux ou trois soirs qu'on rale sur ça avec ma colloc, et sur les problèmes qu'on rencontre en tant que percées, et ça fait du bien de sentir qu'on est pas les seules à trouver ça absurde. <3

Sans vouloir tomber dans le stéréotype "caliméro-bodmodé", c'est vrai que j'ai vécu plus de situations difficiles depuis que je suis piercée (/tatouée).
Mais je crois que le pire venait d'une amie d'amie de ma mère, qui a récemment eu une opération de chirurgie esthétique et qui m'a demandé (sur un ton vraiment aggressif) pourquoi je me mutilais comme ça. LOL.

Sinon, HS mais y'a un truc que j'ai adoré la dernière fois aux Galeries, j'ai vu trois ou quatre vendeuses (All Saints et Morgan je crois), avec plusieurs piercings faciaux (et des tatouages visibles).

(Et c'est décidé, dès que mon rhume m'a dit byebye je vais chez un pierceur, j'en ai envie de ce smiley !)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'hallucine par rapport au patron qui veut vous faire retirer vos piercings, surtout que vous n'êtes pas en contact direct avec la clientèle!
Ça me rappelle ma tutrice de stage, qui m'a sorti "et ton piercing, c'est mieux si tu l'enlèves, ça fait quand même un peu mauvais genre..."
Le piercing en question, c'est un tragus, et je suis instit. Et non, je ne l'ai pas enlevé (en même temps, la fameuse tutrice, je l'ai revu deux fois depuis octobre...) et personne d'autre ne m'a fait de réflexion!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes