Je sais pas trop où poster ça alors je le mets ici, mais encore une illustration de la vie en tant que personne piercée:
Le patron de là où je bosse chaque été m'a averti que je devrais enlever tous mes piercings pour bosser cet été. Sachant que l'an dernier, il m'a fait aucune reflexion, je trouve que ça tombe un peu du ciel.
De même pour ma colloc, il lui a mis un petit PS: tu devras enlever tous tes piercings, mais j'imagine que ça ne te posera pas de problèmes.
Et ben si justement, sachant que sur le visage, elle a des skins, qui s'enlèvent pas comme on veut..
Et surtout, enlever tous nos piercings, pour trois semaines de taff à nettoyer des chiottes, j'ai du mal.
Dans ses mails, il a insité sur le "tenue correcte", ça veut dire quoi? On a des piercings, et ça intrigue les gosses du centre, est ce que c'est pire que nos collègues qui se trimballent en mini-short et décolleté plongeant [ avec ventre apparent ] parce qu'il fait chaud?
Et puis c'est pas comme si on était en contact avec de la clientèle ou animatrices avec les gosses, on fait le ménage quand ils sont pas là quoi!
Je sais que j'ai des piercings qui sont plus impressionnants que juste un labret ou une anneau au nez, mais quand même.
C'était le coup de geule du jour