A
AnonymousUser
Guest
Jouliie;2192156 a dit :Vous voulez connaître qqchose de drôle & surprenant ?
Mon piercing au labret décalé date de bientôt un mois. Et bien depuis la semaine dernière (quand on m'a mis la tige en plastoc) ma chair s'est reformée sur le fermoir : j'ai maintenant une sorte d'implant micro-dermal dans la lèvre youhou !
Comme j'étais ultra malade je n'ai pas pu sortir de mon lit de la semaine, donc je n'ai pu allé chez mon pierceur que aujourd'hui. Elle vient de m'annoncer que soit je garde l'implant comme ça, vu que y a aucune infection en fait c'est pas un problème en soi. Soit, étant donné que je veux un anneau à terme & que là j'ai quand même toujours la puce avec la boule métallique pas ultra jolie, je dois donc aller aux Urgences pour qu'il me l'enlève --> cicatrisation --> re piercing. YOUPI >_<
Je rejoins la mad qui te conseille de changer de pierceur.
Et j'en rajoute une couche, attention 3615 malife:
En novembre, j'ai vécu la même chose avec mon piercing à la joue. Manque de pot, ça s'est crée en une nuit, et j'ai eu droit à une méga infection en prime. Trois hôpitaux et onze heures aux urgences plus tard, on m'a annoncé une gangrène qui risquait de se propager à la moitié du visage d'ici le lendemain.
Après onze piqures d'anesthesie, ils ont enfin pû me le retirer. Ils ont d'ailleurs retirer l'autre pour plus de sécurité et voulait me les faire tous enlever (ce que j'ai refusé).
Je dois encore attendre deux semaines avant de pouvoir me refaire percer les joues (même si je vais finallement attendre septembre ), et je dois avouer que depuis novembre, ces deux piercings me manquent affreusement. Au début, j'osais même pas sortir de chez moi. Deux ans que je les avais.
Alors honnetement, pars aux urgences te le faire enlever le plus vite possible. Ne laisse pas trainer ça, parce qu'en cas d'infection, même toute petite, ça va prendre des proportions énormes ( même si j'avoue que moi, j'ai eu droit au mas gordo, vu que tout s'est goupillé en une nuit, et pas qu'un peu ).
Désolée pour le pavé.
Molly Jones;2195484 a dit :D'accord, merci pour l'info. Bizarrement je préfère le pistolet!
Mais le pistolet ne peut pas être bien stérilisé, il éclate l'oreille, augmente le risque d'infection, n'est pas effectué par des gens dont c'est la profession, heu, je continue? ( oui, je prêche pour ma paroisse