Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai streché jusqu'en 3 chez moi avec des plugs mais c'est vraiment pas pratique... le 4 je l'ai fais chez ma pierceuse, elle l'a passé avec un taper et on a bien galéré vu que j'ai un lobe pas élastique du tout...

Du coup là je suis bloquée, impossible de passer en 5 avec mes plugs et quand je veux commander des spirales sur internet, je sais jamais si le diamètre c'est le diamètre de départ ou d'arrivée...

5 Mai 2011
9
3
654
Douvrin
J'ai les lobes stretchés. J'ai commencé à le faire chez le pierceur jusqu'au 5mm. Puis j'ai continué chez moi grâce à des cornes jusqu'au 16mm, et des tunnels en sillicone jusqu'au 22mm. A l'heure actuelle, je suis en 2,4cm. Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Je n'sais pas si cela vous le fait, mais depuis que j'ai passé mon 20mm... Mon lobe se stretche seul. Au bout de deux semaines environ, j'peux facilement passer la taille au-dessus.
Au passage, prenez toujours le temps avant de passer la taille supérieure. Parce que l'infection est vraiment douloureuse, et en plus... Votre lobe a vraiment une sale tête.

5 Mai 2011
9
3
654
Douvrin
mawie;2218206 a dit :
J'ai streché jusqu'en 3 chez moi avec des plugs mais c'est vraiment pas pratique... le 4 je l'ai fais chez ma pierceuse, elle l'a passé avec un taper et on a bien galéré vu que j'ai un lobe pas élastique du tout...

Du coup là je suis bloquée, impossible de passer en 5 avec mes plugs et quand je veux commander des spirales sur internet, je sais jamais si le diamètre c'est le diamètre de départ ou d'arrivée...

Si cela peut t'aider, sur Crazy Factory, ils prennent le diamètre d'arrivée. S'ils disent que c'est un 10mm, c'est qu'il fait pour que tu puisses stretcher ton lobe à 10mm. Du moins, pour les cornes et spirales. En ce qui concerne les plugs, tu n'sais jamais si le diamètre est celui d'extérieur ou intérieur.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
SnowGlobe;2218276 a dit :
Si cela peut t'aider, sur Crazy Factory, ils prennent le diamètre d'arrivée. S'ils disent que c'est un 10mm, c'est qu'il fait pour que tu puisses stretcher ton lobe à 10mm. Du moins, pour les cornes et spirales. En ce qui concerne les plugs, tu n'sais jamais si le diamètre est celui d'extérieur ou intérieur.

Tu viens de me sauver la vie, en effet je commande tous mes bijoux "de base" sur Crazy Factory !
Bon bah sur ce... j'vais commander des spirales :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
SnowGlobe;2218276 a dit :

Rah mais trop merci pour l'adresse, je vais pouvoir chopper les plugs de mes rêves! :Pom:
(Sinon pour éviter les doubles posts - mal vus sur les forums-, tu as un petit bouton d'édition en bas à droite de ton message :) )

Et sinon, pour se faire stretcher les lobes chez un perceur, ça coûte combien à peu près ?
Edit: Ah oui et pour (re)commencer un stretch seule, vous me conseillez quoi comme bijoux? (Genre sur Crazy Factory vu que ça a l'air sur :) ) Je voudrais me faire du 4 ou 5 mm, max quoi. Pas un truc énorme :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Merci pour vos réponses :) ça m'aide à y voir plus clair!

Bon bah c'est parti pour une petite commande chez Crazy Factory aussi (2 semaines que je lorgne sur mon panier, mais j'ai du mal à mettre la main au porte monnaie).

Du coup je compte faire expander + tunnel single flare, le tout jusqu'en 10. Certes ça va me coûter pas mal d'argent, mais franchement si c'est le prix à payer pour avoir des lobes en bon état ensuite... (j'ai vraiment peur de les flinguer!)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Ma pierceuse me streche gratos vu que j'avais déjà les plugs, elle avait juste à passer le taper. Mais souvent tu payes le prix du bijou... enfin j'en sais rien en fait ! (je t'aide trop là je sais...)

Sinon en bijoux, je pense que tout ce qui est spirale c'est pas mal parce que t'y vas progressivement. Ma pierceuse m'avait dit que les spirales ça allait de 2 mm en 2 mm, donc tu pourrais en prendre 2, une qui va jusqu'à 2mm et l'autre jusqu'à 4mm par exemple.

Mais faut faire gaffe de pas trop monter vite, normalement c'est 1mm par mois (donc ça peut être un soucis avec les spirales, faut savoir s'arrêter quoi XD)

5 Mai 2011
9
3
654
Douvrin
Chez le perceur, en toute logique, tu ne payes que le prix du bijoux. Vu c'est en titane, la plupart du temps, il vaut un peu moins de 10?. Cela dépend...
Pour le faire toi-même, les cornes ou spirales ne sont pas mal. Le problème des cornes, c'est que tu es obligée de les passer d'un coup sec. Douloureux... Et le fait de passer 2mm, ce n'est pas du tout un problème. En réalité, les diamètres sont de 2 mm, 3, 4, 5, 6, 7 (mais ils sont plutôt rares) et ensuite ça monte de 2 en 2. Donc 8, 10, 12, etc. Il faut juste prendre soin de ses lobes, et penser à bien les désinfecter avant de le passer. Et nettoyer le plus souvent possible afin d'éviter toute infection désagréable. Surtout, de ne pas aller trop vite. Ca peut-être fatal, sinon.

7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Je commence à penser à me faire des piercings à l'aine (un de chaque côté) si je perds du poids.

hip-piercings.jpg

En photo ça fait souvent un peu vulgaire mais je suis sûre que ça pourrait être très sympa. Ca fait des fossettes de hanche je trouve :lol:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Chimère;2218702 a dit :
Je commence à penser à me faire des piercings à l'aine (un de chaque côté) si je perds du poids.

hip-piercings.jpg

En photo ça fait souvent un peu vulgaire mais je suis sûre que ça pourrait être très sympa. Ca fait des fossettes de hanche je trouve :lol:

J'aime bien aussi, mais je préfère avec des piercings de surface.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bah le truc c'est que si tu vas trop vite, va y avoir des micro-déchirures et ça peut ne pas être droit voir absolument pas viable. Après, si tu peux pas attendre, y'a des pierceurs qui peuvent te repiercer les oreilles en 4 mm...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
PeuteurPan;2219343 a dit :
Merci, ça devrait aller alors :)
Bon maintenant plus rien ne me retient .. à par la trouille que ça ne m'aille pas du tout haha!

Le septum c'est un amour ce piercing <3 franchement si je devais le refaire je foncerait! La cicatrisation c'était trop peinard pour moi :P!

Tu veux mettre quoi comme bijou ^^?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes