Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis enfin lancée, j'ai été faire un tragus ce matin! Depuis le temps que j'en avais envie.. J'ai presque pas senti le passage de l'aiguille, limite ce qui m'a fait le plus mal c'est quand le perceur m'a retiré le plastique.
(d'ailleurs le perceur il avait des plug d'au moins 16mm, waaaa! ils étaient trop beaux. Si j'avais été un mec, je me serais stretché les lobes :shifty:)

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ayéééé y a plus de MD, j'ai morflé quand même sachant qu'il n'était que très légèrement décolé elle a du charcuter un peu pour le décoller, c'était pas une franche partie de plaisir mais au moins pas d'attente de rdv, blablablah et puis bon ben faut assumer aussi donc pas d'anesthésie locale! Mais maintenant c'est passé, la marque est vraiment petite, elle a fait sa bien la perceuse, je suis rassurée! :lunette:
Morale de l'histoire: réfléchir un peu plus longuement avant d'agir! haha

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mon envie de piercing au téton revient, j'arrive ici et vous en parlez, c'est un signe :happy:

Est-ce qu'il y a une période préférable pour le faire d'après vous (suivant les saisons etc), pour savoir si par exemple on peut se baigner rapidement ensuite.

Je crois que si j'ai mon concours, ça sera mon auto-cadeau de félicitations.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Lethal Submission;2216590 a dit :
Mon envie de piercing au téton revient, j'arrive ici et vous en parlez, c'est un signe :happy:

Est-ce qu'il y a une période préférable pour le faire d'après vous (suivant les saisons etc), pour savoir si par exemple on peut se baigner rapidement ensuite.

Je crois que si j'ai mon concours, ça sera mon auto-cadeau de félicitations.
Je l'avais fait en septembre, pour ne pas aller me baigner justement, et c'est vrai, comme le dit Essence-fugace, le fait qu'il fasse froid et que le téton pointe n'est pas franchement agréable au début. Après les grandes vacances, ça me parait être un bon moment!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Adawen.;2216598 a dit :
Je serais toi j'attendrais l'automne, parce que le chlore, l'eau de mer et la transpiration c'est pas le cocktail idéal pour une bonne cicatrisation ;)

Exie.;2216607 a dit :
Je l'avais fait en septembre, pour ne pas aller me baigner justement, et c'est vrai, comme le dit Essence-fugace, le fait qu'il fasse froid et que le téton pointe n'est pas franchement agréable au début. Après les grandes vacances, ça me parait être un bon moment!

Merci pour vos réponses rapides. Sachant que j'ai peut être des risques de me "baigner" jusqu'à fin septembre, je le ferai peut-être après alors.
Il faudrait déjà que je trouve un perceur sympa, et puis je pourrai en reparler avec lui.

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
J'ai les oreilles percées, comme bon nombre de madz! :d
Et puis il y a environ 4 ans, je me suis fait percer le nombril ^^ c'est pas toujours pratique, parce que selon le bijoux des fois ça s'accroche aux vêtements :/ mais bon, je l'aime quand même :)

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Exie.;2201903 a dit :
Petite question aux filles qui ont la langue percée.
Au bout de combien de temps votre langue s'est-elle entièrement dégonflée?

personnellement ma langue n'a presque pas gonflée, je parlais normalement, juste des difficultés à manger certains trucs mais au bout d'une semaine c'était comme si je l'avais depuis toujours !
(pi pour répondre à la question du topic j'ai un piercing au nombril (oui c'est d'une originalité surprenante) pi j'avais l'arcade quand j'étais jeune mais je l'ai enlevé j'aimais plus trop le genre que ca donne)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Merci les filles pour tous ces conseils/témoignages... Je vais attendre septembre aussi du coup, comme ça ça sera parfait et j'aurai le temps d'y penser.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Dites moi, vous utilisez quoi comme méthode pour stretcher les Madz qui stretchent leurs lobes (ou ailleurs)?

Jusque là j'ai suivi les conseils de mon pierceur (donc spirale en acrylique, une par mm, et j'attends 1 mois 1/2 minimum entre chaque passage, bien qu'il m'ait dit qu'on peut faire 2 mm par mois, je reste sceptique et préfère prendre mon temps). Je suis en 6 pour le moment.

Mais j'ai envie de changer un peu, les spirales c'est super léger donc je galère à chaque passage au millimètre supérieur... Pourtant je fais ça sous la douche (= eau chaude), j'utilise de la vaseline pour faire passer (:cretin:) et j'y vais doucement! De plus je masse tous les 2 jours mon lobe avec de l'huile d'amande douce ou d'argan.

Donc vous, vous faites ça comment? Chez le pierceur, chez vous? Si vous utilisez un taper, vous mettez quel type de bijoux après?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
EcureuilVolant;2218106 a dit :
Moi je l'ai fait avec une espèce de carré.. ou les angles sont de plus en plus gros et je trouve ça mieux qu'une spirale en fait. Après j'ai fait à la bourrine aussi alors je peux pas trop dire :cretin:

Question: est ce que c'est que à moi que ça le fait :

L'oreille gauche supporte tout, la droite rien que dalle ça m'irrite j'en peux plus ou à vous aussi? ça me perturbe un peu..

Haha, moi c'est le contraire: mon oreille gauche morfle toujours trop, la pauvre... :stare:
Du coup je lui ai même pas infligé ça, alors qu'avec la droite je suis allée petit à petit jusqu'à 3mm, mais j'ai arrêté au bout de peu de temps et j'ai jamais continué, alors elle s'est rebouchée et maintenant le trou est redevenu "normal".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes