Tout sur le piercing

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
En fait ça dépend de la forme des narines, si tu décide de le flipper. Par exemple, le mien est piercé un peu plus haut dans la muqueuse (pas le cartilage, hein!) pour être le plus discret possible, et un peu en avant. Mon pierceur a bien calculé l'angle pour qu'on ne voit pas le fer à cheval une fois flippé! Donc le tien adaptera le moment venu ^^.

Juste pour info: tu peux te faire poser un fer à cheval en 1ére pose et le flipper directement, après comme le dit Adawen faut juste ne pas jouer avec. Après comme toujours c'est à voir avec le pierceur, selon ce qu'il a l'habitude de poser :)!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon aller, cet aprem je vais voir pour me faire stretcher les lobes.
Question maintenant: premier ou 2ème trou?

A

AnonymousUser

Guest
Oh, je trouve ça chouette à l'aine! On dirait les petits clous! Sinon, j'ai même pas les oreilles percées (et je me sens seule quand on m'offre des boucles...très seule :shifty: )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ismaël;2219640 a dit :
C'est un truc que tous les pierceurs font en général? Genre je peux tenter d'aller voir ma pierçeuse habituelle ou bien la plupart ne vont pas le faire?

Alors là, je sais pas du tout... y'en a qui ne considèrent pas ça comme un piercing mais comme une mod plus lourde (vu que c'est punché si j'dis pas de bêtises...enfin ça dépend le diamètre voulu). Par exemple, ma pierceuse dans un petit salon de quartier ne le fait pas, mais je suis persuadé que Tribal Act (le salon sur Paris) le fait. Le mieux, c'est quand même de passer un coup de fil pour être sûre !

Sinon, vous parlez du septum, et c'est horrible mais je suis persuadée que je finirais avec un septum parce que je trouve ça magnifique... Mais parmi celles qui l'ont, comment vous avez su qu'il vous irait ? Parce que la dernière fois j'ai un peu fait ma gamine et j'ai testé avec un de mes vieux fer à cheval pour le labret, et même si là on pouvait le voir qu'en anneau (et que pour un septum je préfèrerais un fer à cheval) j'ai pas trouvé que ça m'allait des masses...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
mawie;2220139 a dit :
Sinon, vous parlez du septum, et c'est horrible mais je suis persuadée que je finirais avec un septum parce que je trouve ça magnifique... Mais parmi celles qui l'ont, comment vous avez su qu'il vous irait ? Parce que la dernière fois j'ai un peu fait ma gamine et j'ai testé avec un de mes vieux fer à cheval pour le labret, et même si là on pouvait le voir qu'en anneau (et que pour un septum je préfèrerais un fer à cheval) j'ai pas trouvé que ça m'allait des masses...

(c'est mon piercing préféré, c'est pour ça que je cause beaucoup dessus, pardon :red:)

En fait c'est assez fort visuellement comme piercing, et j'ai comme l'impression que le mien ne me va pas des masses. Enfin quand je le porte, je sors du cliché de la p'tite nana basique mignonnette, et ça dérange pas mal (un de mes meilleurs potes m'a carrément dit qu'il faisait peur, mon piercing).
Objectivement il me va (je l'aime, les gens que je connais qui s'intéressent aux mod le trouvent classe) mais par rapport à la "norme" esthétique lambda, il ne me va pas, dans le sens où il modifie suffisamment l'harmonie générale de mon visage pour m'en sortir.

C'est pas très clair, ce que je veux dire c'est que tant qu'il te plaît, autant le faire. Ensuite tu peux adapter avec la forme du bijou: un tout petit fer à cheval, ou un plus grand, un segment ring...
J'ai souvent du mal à assumer le mien, pourtant ça ne me vient même pas à l'esprit de l'enlever, je l'aime trop.
En vrai j'aimerai bien savoir si il y a d'autres gens dans mon cas aussi :yawn: je me sens trop cruche là...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merci pour vos réponses !
Nan mais je vois absolument ce que vous voulez dire. Quand je me suis fait le labret, j'étais persuadée qu'il m'irais pas, mais je le voulais depuis longtemps (et à cette époque j'étais obsédée par le visual kei aussi...). Ca a été ma première modification, j'y pensais sans cesse (piercings, tatouages, strech). Et quand j'ai vu la réaction des gens comme quoi j'ai pas du tout le style des piercings, bah ça m'a fait plaisir. Les gens pensent que je suis une fille calme et qui reste dans son coin, ce qui est faux.

Du coup merci, septum ajouté sur ma liste !

Et concernant les lobes punchés, j'étais sûre d'avoir écrit que justement, c'était chaud, mais apparement j'étais dans le coltar à ce moment là. :sweatdrop:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
San Francisco.;2220047 a dit :
Les filles, je viens de penser à un truc qui m'inquiète.
En juin je me fais opérer et j'ai un MD à la base du cou, est-ce que je dois le retirer ? :tears:

Et sinon je pense de plus en plus à faire mon tragus (genre je dis ça, mais ça fait presque 5 ans que j'en veux un). C'est limite un besoin plus qu'une envie. Comme s'il me manquait quelque chose ...

Si tu dois faire radio/IRM oui, il faudra l'enlever, sinon en théorie je pense pas que ça pose problème pour l'opération en elle même, au niveau de l'anesthésie. Mais effectivement, il vaut mieux demander l'avis de ton médecin! (En espérant pour toi, qu'ils aurront un peu plus d'ouverture d'esprit que par chez moi et qu'ils vont pas faire les gros yeux en découvrant ce qu'est un MD!) :nerd:

3 Septembre 2009
59
30
1 604
Colmar
PeuteurPan;2220489 a dit :
Moi aussi je fais plutôt " petite fille sage ", et j'aime bien le coté décalé avec le septum.
Vous connaissez les prix moyens en France ?
Chez le perceur que j'ai repéré, ça serait aux alentours de 53?, si c'est beaucoup plus cher, j'attendrais la rentrée :erf:

Personnellement mon septum je l'ai payé 80 euros. Après je ne sais pas quelle est la moyenne des prix normalement pratiquée sur ce piercing (ça se trouve c'est beaucoup moins cher et j'me suis faite entuber mais j'me dis que pour un piercing où j'ai pas eu mal du tout, qui a été fait à la perfection et qui ne s'est pas infecté une seule fois le prix n'a pas grande importance au final ^^ -on se rassure comme on peut haha-)

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Question pour celles qui ont un tragus : est-ce que c'est gênant quand on porte souvent des casques (à musique) ? J'aimerais m'en faire un mais j'ai peur que le casque vienne frotter contre et cause une irritation...

9 Janvier 2008
23
2
2 154
Coex
luxurious-s.blogspot.com
Apparemment non, j'ai une amie qui en a un depuis 1 an, et ça ne la dérange pas plus que ça. Maintenant elle n'a pas de pointe, juste une petite boule, ça dépend peut-être du bijou.. De mon côté, j'ai joué de ma poitrine de gamine adulescente pour me faire un surface.. au beau milieu de mon sternum. Très douloureux à faire, très fragile lors de la cicatrisation, mais maintenant que du bonheur : discret, assez classe.

img0549bis.jpg

PS : Et un peu rouge sur la photo, mais normal, la journée avait été un peu dure.. oui il fait baromètre de fatigue aussi, très pratique !

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Cette nuit, j'ai rêvé que je venais de me faire percer 3 piercing de surface sur le ventre, ça me paraissait tellement réel qu'en me réveillant j'ai vérifié.
Et du coup, j'ai trouvé ça plutôt sympa et ça me donne des idées... Mais peut-être pas sur le ventre. Mais j'ai peur du rejet, de l'accrocher avec les vêtements etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes