Tout sur le piercing

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Raaah maintenant vous ravivez mes envies de smiley :cry:!
(même pas 3 semaines après mon nombril inversé, ça serait pas sérieux). J'en ai marre, j'ai l'impression que je ne m'arrêterai jamais côté piercing, j'ai TOUJOURS des nouveaux projets en tête.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Oh god... sur tattoorama, y'a une nana qui s'autopierçait le cleavage, et en guise de bijoux, faisait passer un fil auquel elle accrochait un pendentif, parce que c'est trop cher chez un pierceur et qu'elle a pas envie de montrer ses seins au professionnel :eh:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
mawie;2241412 a dit :
Oh god... sur tattoorama, y'a une nana qui s'autopierçait le cleavage, et en guise de bijoux, faisait passer un fil auquel elle accrochait un pendentif, parce que c'est trop cher chez un pierceur et qu'elle a pas envie de montrer ses seins au professionnel :eh:

Je viens de voir ça, je me demande limite si c'est pas un fake tellement c'est gros... Surtout le coup des fils quoi, enfin quand même!

(Par contre cette technique était employée dans le Maghreb, pour le percage des lobes. En gros on mettait un fil de coton/laine pendant la phase de cicatrisation, en guise de bijou de pose. Mais ça m'étonnerait qu'elle se soit inspirée de ça quand même :neutral:...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai pensé au fake direct... parce que c'est chaud quand même, enfin accrocher un pendentif sur un fil quoi. Et j'adore le "mais je suis très maniaque je désinfecte tout le temps les aiguilles, ma peau, mes mouchoirs et le fil" tu m'en diras tant...

(par contre je connaissais pas cette technique, c'était viable ? En fait j'ai énormément de mal à imaginer un trou se cicatrisant autour d'un fil en laine, avec des bouts qui se détachent ect...)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
C'est tout à fait viable oui, même si on dirait pas comme ça :surprised!
---édité---
Mais bon je pense que ça doit quand même être 20x plus chiant (et dangereux) que de porter un bijou en titane :cretin:.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Seulement des trous aux oreilles, 2 de chaques coté.
Les premiers que j'ai fait vers 10 ans, et les 2e que j'ai fait il y a environ un mois. Je meure d'envie d'un piercing a la langue, mais beaucoup trop douillette pour oser passer le pas, je me suis "rabattu" sur mes oreilles. J'en ai eu envie le jeudi, le samedi mes 2e trous étaient fait :rotate:
Et bisarement, je n'est presque pas eu mal, meme après .. :d
Mais la langue .. c'est tout autre chose. Peut etre un jour si le courage me viens ..

A

AnonymousUser

Guest
Je songe de plus en plus à me faire un tragus. J'aimerais bien me faire un cheek aussi mais j'ai peur que ce soit trop radical.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai retiré mon piercing au téton :crying:

Chéri l'accrochait tout le temps ! J'avais des infections régulièrement alors que j'en prenais très soin, puis chéri pas un grand fan alors voila, retiré mon petit.

Je l'ai enlevé ce midi, et les trous sont déja en partie cicatrisé, c'est dingue comment ça se fais vite !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi j'ai 2 trous à chaque oreille (aux lobes) + 1 cartilage + 1 piercing au nombril, voilà =)

Par contre ça m'a bien étonné mais autant pour le nombril ça fait peur mais pas mal, autant pour le cartilage j'avais pas peur mais j'ai bien eu mal. D'ailleurs encore maintenant il y a des périodes où il me fait mal et où je ne peux pas m'appuyer dessus :sad:

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Little Bee;2245775 a dit :
J'ai retiré mon piercing au téton :crying:

Chéri l'accrochait tout le temps ! J'avais des infections régulièrement alors que j'en prenais très soin, puis chéri pas un grand fan alors voila, retiré mon petit.

Je l'ai enlevé ce midi, et les trous sont déja en partie cicatrisé, c'est dingue comment ça se fais vite !
tu l'avais depuis combien de temps?

moi ça va faire 2 ans, et je me demande ce que ça fera le jour où je le retirerais

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Bon, je m'étais dit que le nombril inversé serait le dernier, mais je crois que ça va pas être possible, quelque chose dans mon cerveau en a décidé autrement (ma connerie?).

Donc ça fait déjà quelques temps que je suis bien tentée par le smiley, et vu que je n'ai pas besoin de me faire opérer pour les dents de sagesse, je pense pouvoir le faire (d'ici la fin de l'année).
Sinon un 2éme lobe à droite (avec un petit bcr noir), et continuer a stretcher le lobe gauche. Ça c'est dans les projets à court terme.

C'est dommage que mon pierceur ne fasse pas les MD... Hmm quoique, je vais lui en parler dans la semaine :P (ça me trotte dans la tête depuis quelques années ça aussi). Mais ça, j'attendrais le moment où ça sera moins la dèche pour le faire. Surtout que j'attends 4-5 mois minimum entre chaque piercings, pour laisser le temps à mon corps de bien encaisser le coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes