Tout sur le piercing

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
mawie;2245421 a dit :
Juste comme ça, pas du tout pour t'inciter, la langue ne fait absolument pas mal
razz.gif

En effet, je n'ai que celui là actuellement et cela m'a bluffé tellement cela ne faisait rien (cela tire juste à peine le temps de passer l'aiguille).

Possibilité que je me fasse un MD au poignet gauche et après la cicatrisation je songe à mettre une vis en forme d'étoile ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Serieux ? :o
Sur le moment ? T'as vraiment pas eu de chance alors (sûrement par rapport à la langue blabla).
Perso j'ai rien senti du tout, enfin si, un peu la même sensation que quand on plante une fourchette dans un steack (alors que je le sens pas.) Enfin c'est la première image qui m'est venu quand je l'ai fais !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Les filles j'ai une question , je me suis fait piercer le nombril début octobre et là j'ai l'impression qu'il fait un rejet, mais il me semblait que c'était impossible que ça fasse ça après plusieurs mois ... Donc est-ce que je me fais mes films ou est-ce qu'en effet c'est possible ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Hello Brooklyn;2247959 a dit :
Les filles j'ai une question , je me suis fait piercer le nombril début octobre et là j'ai l'impression qu'il fait un rejet, mais il me semblait que c'était impossible que ça fasse ça après plusieurs mois ... Donc est-ce que je me fais mes films ou est-ce qu'en effet c'est possible ?

Il me semble que le rejet est possible aussi bien au début qu'après 5 ans de vie commune !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Lethal Submission;2248123 a dit :
Il me semble que le rejet est possible aussi bien au début qu'après 5 ans de vie commune !

Il me semble que je vais pleuuuureeeeer si c'est ce qui est en train de se passer ^^' Merci pour ta réponse :fleur: Je vais essayer d'aller voir mon pierceur en rentrant chez moi vendredi soir je pense..

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
selenee;2246155 a dit :
tu l'avais depuis combien de temps?

moi ça va faire 2 ans, et je me demande ce que ça fera le jour où je le retirerais

Je l'avais depuis 2 ans environ, mais il a jamais réellement cicatrisé.
Ça me fais bizarre surtout quand je sors de la douche avec la serviette, quand je mets de la crème sur mon corps, j'avais pris l'habitude de bien faire attention à pas l'accrocher.

Il me manque quand même.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Essence-fugace;2248886 a dit :
En effet, ne tarde pas trop... Pourquoi tu penses à un rejet ? Que se passe-t-il ?

L'écart entre les deux trous s'est vraiment beaucoup rétréci depuis deux / trois jours ... Et hier , je ne sais pas si ça a un rapport mais sur le trou du dessous j'ai enlevé un truc abominable (comme une crotte de nez haha j'ai honte, une boule gluante et verte), je n'ai pas compris ce que ça pouvait être...

15 Juin 2010
81
49
4 704
Pfiouuu, j'vais peut-être passer pour une attardée, mais j'ignorais qu'il existait autant de noms différents pour désigner autant d'endroits et de façons de percer :boxed: Y'aurait pas une petite typologie quelque part pour éclairer ma lanterne ?

Sinon, moi, j'ai 3 trous à chaque oreille pour l'instant et j'aimerais bien un piercing dans le cartillage mais, hum, j'ai peur d'avoir mal :stare:

(Tsss, nunuche)

17 Mai 2011
5
2
1 574
30
Salut, ce topic est le diable:rotate: Vous m'avez donné envie ^^
Alors pour ma part j'ai deux labrets décalés , trois trous a chaque lobes et un hélix a droite.
Je prévois la langue pour fin Juin.
Le septum et la Nuque me tente beaucoup ...

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon, je suis allée voir mon pierceur et il ma dit que pour le moment il ne pouvait pas dire si c'en était un ou pas, donc qu'il fallait que j'attende mais que de toute manière ça tomberait tout seul si c'était un rejet. Mamma j'ai peur !

5 Juin 2011
68
23
669
Baron
J'aurais besoin d'un p'tit conseil moi, je vais me faire un piercing au nombril jeudi soir, et je viens d'apprendre l'existence des piercings au nombril inversés ! Donc là, je sais plus lequel faire :rotate:
Celui inversé est plus original, et "tasse" moins le buste je trouve, mais les bijoux sont plus difficiles à trouver, non ? Et ça met pas plus en avant le bas ventre, où il y a forcément un petit peu de graisse ? :nerd:
Mais le "classique" est peut être plus féminin, plus de bijoux fantaisie, mais qui "tasse" le ventre..
Vous en pensez quoi ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes