Tout sur le piercing

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Yes, j'ai un piercing au nombril depuis le début de mon année de 3ème ! (Donc, ça fait un sacré bout de temps maintenant !)
Même pas mal.. non je rigole, j'ai flippé un max pendant tout le perçage pensant qu'on allait m'endormir la zone... La perceuse m'a juste dit, "On peut t'endormir la langue pour pas que tu cries !"... Ambiance.

Non mais sinon, je suis fière d'avoir tenté le coup, et que ça ait marché ! :headbang:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Ganipouss;2279587 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vos sages conseils.
J'avais finalement renoncé au MD, mais j'ai très envie d'un surface. J'hésite entre le surface au poignet :
images

Et un surface sous le nombril :

563106706_small.jpg

J'aimerais beaucoup faire ça (enfin ceux sur le côté) mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça serait trop lourd pour moi (je me fais bien marrer, parce que bon ça serait pas vraiment les premiers), et surtout trop cher, ahah.
Comme je suis presque seule et abandonnée au sujet des piercings dans mon entourage, vous en pensez quoi ?
Y'en a parmi vous qui ont l'un des deux (les deux ? :lunette:) ?
J'aime beaucoup le poignet mais je me dis que c'est peut-être plus sensible aux rejets... Pour ce qui est de la "visibilité", je me dis que ça peut facilement être caché si je mets des plateaux et pas des boules (même si a priori j'aurais pas trop à me préoccuper de ça). Le ventre, j'ai un peu peur du résultat si mon ventre redevient molasson, mais avec mon téton ça serait joli.

Que de questions :lunette:

Mais tu veux un surface donc ou des MD ? Parce que tu parles de surface mais ensuite tu parles de plateaux qui sont spécifiques aux MD.

Pour ce que tu veux tu peux de toutes façons faire les deux, à savoir que certains disent que les surfaces rejettent plus facilement et d'autres non. Je ne te conseille pas franchement le poignet parce que tu t'accroches assez facilement et donc MD ou surface, il va de soi que ça augmente le risque de faire des rejets. Si vraiment tu y tiens, tente plutôt le ventre (moi perso pareil, j'aurais peur de m'accrocher trop souvent), des MD c'est largement faisable et plus il y a de chair mieux c'est car si tu maigris et qu'il n'y a plus assez de chair pour les tenir, paf rejet.

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Gnaaaaaaaaaa je viens de me faire un rook ! Je l'aime ! Je l'aime ! Je l'aime ! :joy:

Ahem sinon j'ai un industriel aussi, il vient d'avoir 3 ans, et il a mis 2 ans à cicatriser complètement, rien que ça :yawn:. Et puis j'ai 3 trous au lobe gauche, 2 au lobe droit.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lissia;2304449 a dit :
Je vous rejoins sur ce forum les filles !
Je n'ai aucun piercing pour l'instant, mais en moment j'ai vraiment envie d'un piercing à la langue, vous savez combien ça coûte environ ??

Sinon je pense qu'un jour je me ferait un implant comme sur la photo, j'suis amoureuse !

J'avais le même piercing avant, juste quelques centimetres plus haut... C'est trop la classe!

Et sinon mon piercing à la langue, je l'avais payé 70? mais j'ai eu un 2eme bijou offert quand j'ai pu le cha,ger, après la "cicatrisation".

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;2304806 a dit :
Ca dépend où il est piercé. Quand je flippe mon fer à cheval il se voit que quand on regarde mon nez d'en dessous, ce qui n'arrive pas souvent en fait. J'ai pas compris le rapport avec le nez rouge par contre. Pas de contre indications pour la baignade, à moins que tu comptes rester des heures le nez plongé dans l'eau ;)

Merci ! Nan en fait c'était surtout pour savoir si ça se voyait que je venais de me faire piercer. J'arrive pas à exprimer mes pensées ahah, en tout cas merci j'vais voir ça mardi au shop :) Si je peux j'vais le faire !

Et la langue, je l'ai payé 80? avec le changement de bijoux.

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Désolé je suis complétement hors sujet mais je viens de réaliser que mes petits tétons tout rabougris sont en fait ombiliqués!Je peux enfin comprendre pourquoi j'ai des tétons de gamine. Merci Madeleineandtea!

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Aenima;2306883 a dit :
Merci Adawen c'est ce que je me demandais. Mais du coup, c'est pas "génant" le fait qu'il point tout le temps ? Et niveau sensibilité, as-tu remarquée une différence ? - bien que je pense que ce soit variable selon les personnes - .
J'aime pas du tout mes seins, je me dis que ça peut-être un moyen d'apprendre à les apprécier...

Sans avoir les tétons ombiliqués, m'être fait percer le téton m'a vraiment fait aimer mes seins, maintenant je les trouve jolis, c'est sexy, ça leur donne un truc un "plus".

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Azaëlle;2309267 a dit :
Donc quelqu'un pourrait me donner un seuil niveau douleur?
Et s'il est possible d'en faire au moins deux en une seule et même séance?

Niveau douleur, tout dépend de la "quantité" de peau à percer.

Par exemple, pour le labret, c'est rentré comme dans du beurre, j'ai à peine senti lorsque ma perceuse a enfoncé l'aiguille. J'ai eu bien moins mal qu'un vaccin ou qu'une prise de sang!

Pour ma surface, ce qui m'a fait le plus mal, c'est quand elle m'a pincé avec sa pince pour tirer ma peau, là où l'aiguille allait ensuite passer. (Je sais pas si je me fais bien comprendre...) Du coup j'ai à peine senti quand elle m'a passé le bijou...

Mais pour le nombril, j'ai douillé sa race! J'étais super tendue, donc du coup ma peau était contractée et j'ai vraiment eu mal. Du genre, comme si un hameçon m'avait agrippée et me tirait... Mouais c'est glauque, mais j'ai vraiment eu très mal, pendant toute la journée d'ailleurs! :erf:

Après pour le téton, c'est comme si mon namoureux m'avait mordu un peu trop fort, ça pique sur le moment mais c'est tout!
D'ailleurs, le jour où je l'ai fait, j'avais pas mis de soutif sous mon t-shirt et y'avait beaucoup de vent quand je suis sorti. Et bah ça faisait tout drôle la sensation, c'était comme si mon Homme me caressait du bout des doigts! :P

Pour la langue, c'est assez spécial, l'aiguille traverse un muscle quand même donc bon, ça fait vite fait mal sur le coup. Mais ensuite t'as tellement l'impression que le bijou prend toute la place dans ta bouche que tu oublies vite la douleur.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Azaëlle;2309267 a dit :
J'me met de plus en plus à adorer les piercings.

J'suis vraiment attirée par le tragus (mais ça depuis un moment), un Helix, et récement, un au nez, un normal.

Donc quelqu'un pourrait me donner un seuil niveau douleur?
Et s'il est possible d'en faire au moins deux en une seule et même séance?

Trois jours (et plus) après, mais c'est toujours mieux que rien.

Je répondrais juste pour ta deuxième question (vu que cherry_champy l'a déjà fait pour la douleur).
C'est tout à fait possible de se faire percer à deux endroits au même moment mais (oui parce qu'il y a toujours un "mais") dans une certaine limite : tu ne dois pas dormir sur le côté de ton piercing, du coup ça peut devenir compliqué si par exemple tu veux ton hélix à l'oreille droite et ton tragus à la gauche. Dans ces cas là, tu dois attendre d'avoir bien cicatrisé au niveau du premier pour faire le deuxième (je sais pas si c'est très clair).
Dans tous les cas, si ton pierceur est sérieux, il ne te percera pas si ça risque d'entraîner des complications.
Hormis ce genre de problème, c'est tout à fait possible ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes