Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouais tu me l'avais dis, mais le pierceur au shop m'avait dit que ça craignait... du coup je voulais un 3eme avis pour départager tout ça XD (même si je pense que quitte à nager la tête hors de l'eau, je vais me le faire la semaine pro ! :d)

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Pettersson;2344306 a dit :
(cadeau, les dessins de fellation sous l'escalier :d)

Ohhhh Tribal Act, mon shop préféré ! Je kiffe leurs canapés aussi :XD:

Le pierceur, Olivier de son ptit nom, est juste super doux et tout gentil. Quand j'y suis retournée il y a pas longtemps il a même pris un de mes piercings en photo pour son book, vu que c'est lui qui me l'avait fait :joy:

Sinon mon rook s'est mis à gonfler tout seul il y a quelques jours, alors que c'était nickel avant. Il a pas reçu de coup et je dors même pas dessus, je comprends pas :facepalm:.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
J'adore trainer par ici et du côté du coin tatouages...Ya pleins de choses qui donnent envie! J'ai fait mon quatrième piercing ( sans compter lobes): un tragus en surface que j'aime d'amour :cretin:

26 Mai 2011
113
56
704
hey !

y a t il des madmoiZelles lyonnaises qui sauraient me conseiller un endroit où acheter des piercings au nombril sympas ?
Merci d'avance !!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Pettersson;2352286 a dit :
Il paraîtrait que si c'est pas droit, c'est parce que c'est ta cloison nasale qui n'est pas droite, et donc que tu peux le re-piercer 15 fois, il prendra toujours "l'inclinaison" de ta cloison.
Olivier de Tribal Act se l'ai fait piercer 5 fois, il a abandonné après

Ah je savais pas du tout ça, tu m'apprends un truc! Au début le mien n'était pas hyper droit, il penchait d'un côté (alors qu'il était parfaitement droit le jour où je l'ai fait, donc le boulot de la pierceuse n'est pas à remettre en cause, au contraire). Vu que j'ai une narine très légèrement plus haute que l'autre, je pense que ça doit venir de là!

Du coup pendant la période de cicatrisation je le remettais tout le temps droit, je le poussais un peu, je pense que ça l'a forcé à cicatriser dans l'axe. Si le décalage est léger, ça peut marcher (j'avais lu cette astuce sur un forum).

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai un piercing à l'arcade depuis mes 13 ans. :shifty: et je l'adore !
Je crois que si je ne l'avais pas fait, et si je n'avais pas de lunettes, j'aurais opté (bien plus tard) pour un piercing horizontal à côté de l'œil, comme ça. Je les trouve vraiment très beaux !

En ce moment, ma lubie : le piercing au tragus. J'attends la fin de l'été pour savoir si j'en ai toujours envie, et si c'est toujours le cas je me lance ! Histoire de... fêter mon entrée en DUT, disons.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
D'après Pettersson qui s'est fait piercée le septum là-bas (oui je répond à la place de tout le monde ahah), oui. Mais bon j'pense qu'un coup de fil suffit :)

Pettersson, tu as payé combien pour ton septum ? J'ai tellement envie de tester Tribal Act que je vais probablement aller là bas (quand j'aurais des sous).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes