Tout sur le piercing

26 Avril 2011
5
2
654
Usy
3 trous a chaque oreilles, dont un écarteur de chaque côté, et comme projet, la langue ou le cartilage. Mon plus grand rêve serais le bridge :)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je ne suis pas spécialement attirée par les piercings (bon, à part mon tragus que j'aime d'amour <3), mais je dois avouer que je suis de plus en plus attirée par le septum :shifty:. Mais j'aimerai vraiment un truc ultra discret, genre qui dépasse pas des narines, qui se laisse juste entrevoir quand je lève la tête quoi.. Enfin j'en sais trop rien.. Mais j'y pense de plus en plus souvent je dois dire :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je me tâte pour le septum ou la lèvre inférieure en labret decalé (je voudrais un anneau), j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, et puis je crois que mon chéri est pas très chaud...

Edit: je viens de lui demander, quels piercings il n'aimait pas...Il m'a direct dit la lèvre, mais aussi que je faisais ce que je voulais...Sauf que si c'est pour qu'il me trouve moins jolie ou qu'il ait moins envie de m'embrasser...RAAAAAH je sais pas.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Pettersson;2329779 a dit :
C'est bon c'est décidé ! Septum en Septembre (ouais, juste pour la rime).

Haha, je ne suis pas la seule à avoir fait cette petite blagounette :shifty: (j'ai fait le mien en septembre aussi). Tu verra, c'est trop confortable comme piercing, un vrai bonheur <3.

Mes envies de piercing reviennent au galop, je tiens toujours mon rythme de "1 tous les 6 mois", c'est devenu une vrai addiction je crois :lol:. J'hésite encore énormément pour le prochain, j'aurais adoré avoir un labret centré, mais avec mes gencives toutes faiblardes je sens que ça risque d'être super compliqué. J'ai pensé aussi au labret vertical, mais j'ai peur de le mordre un peu trop souvent ensuite :xp:. J'envisage la langue aussi, même si ça va être chaud de convaincre mes parents (j'ai beau avoir 21 ans, ils s'en foutent). J'ai encore tout l'été pour y réfléchir, vu que si je le fais, ce sera à la rentrée dans tous les cas.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ose jamais faire des recherches. C'est peut-être du déni mais bon on entend aussi beaucoup de choses abracadabrantes sur internet, des trucs horribles qui sont arrivées à la voisine de la soeur de la collège de sa cousine...
Mon labret je le voulais pour être à la mode (et j'assume ahah), la langue je l'ai fais sur un coup de tête, et le septum j'vais pas plus y réfléchir que ça.

Ca me fait toujours bien marrer les histoires de fous sur les piercings, surtout à la langue. Quand j'étais gamine ma grand-mère me disait que les grains de riz se coinçaient dans le canal et que ça pourrissait et qu'on devait nous couper la langue ahah

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Pettersson;2332525 a dit :
J'ai un peu enquêté sur le septum et y'a des choses vraiment horribles sur internet.
C'est quoi cette histoire de piercing qui pue ??!!

Ça pue pour de vrai seulement pendant la période de cicatrisation (mais bon c'est pas franchement terrible, après si tu ne le lave pas pendant plusieurs jours oui là ça va sentir le chacal, normal :cretin:) mais une fois cicatrisé, c'est niquel. Le mien se prend de l'eau 2 fois par jour (douche du matin + soins du visage du soir) et il ne sent plus rien.
Hey, ça fait partie de son charme après tout :raie:. Comme pour les stretch.

Bon, je pense vraiment faire la langue à la rentrée, j'ai hââââte :danse:!

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'aimerai bien me faire un labret décalé à gauche (pour équilibrer par rapport à ma frange qui part à droite), du coup j'ai un peu regardé sur internet et euh, c'est un peu flippant, du coup je me pose des questions:
- La douleur est-elle intense ?
- Combien il vous à coûté ?
- On peut se baigner dans la mer ou à la piscine sans souci ?
- Combien de temps il met à cicatriser ?
- Il faut attendre combien de temps avant de fumer/boire ?
- Est-ce-que les dents se déchaussent ? (j'ai lu sur un forum qu'avec un fer à cheval ou un anneau il n'y avait pas de risque)

Voilà désolée pour toutes ces questions et merci d'avance (:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Alors j'ai un labret décalé gauche donc je vais peut-être pouvoir répondre à tes questions, mais bon faut pas écouter tout ce qu'on dit sur le net non plus ;)

- Pour la douleur, c'était pas si horrible que ça. Par exemple, j'ai plus douillé pour les lobes que pour le labret. Mais bon la douleur c'est bien subjectif.
- Je crois que j'ai payé 50 euros
- Il faut éviter les lieux de contamination pendant toute la période de cicatrisation, donc la mer, la piscine ect.
- Je retiens jamais les temps de cicatrisation mais en deux secondes sur google tu devrais trouver
- Il me semble que c'est une semaine, à vérifier avec un pro.
- Et pour le déchaussement, il suffit que le pierceur te perce au bon endroit. Par exemple, je voulais pouvoir mettre un anneau du coup le piercing m'a percé assez haut, mais même maintenant avec un labret, en plus avec un plateau bombé, le piercing ne touche jamais mes dents.

Pettersson > J'suis jalouse ! Tu nous raconteras :d

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Grenouille-Verte;2341232 a dit :
Je regarde les bijoux (pour mon tragus) sur internet, et me viens une question technique concernant les anneaux fermés : mais comment ça s'ouvre? c'est passage obligé chez le pierceur pour changer de bijoux ou on peut le faire soi-même?

Tu veux parler de ça (segment ring)? :

Uploaded with ImageShack.us

Il faut juste écarter un peu l'anneau, c'est plus simple à faire avec une petite pince, perso j'y arrive jamais donc je vais chez le pierceur (mais je ne suis pas douée :lol:).

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Pettersson;2343163 a dit :
Ca y est j'ai fait mon septum hier. Il est merveilleux je l'aime déjà à la folie :jv:

Je suis allée chez Tribal Act. Aimé, adopté.
Bye bye Abraxas. Je connais même pas le nom du pierceur, mais il était vraiment super gentil et un peu marrant.
C'est fait à l'aiguille, sans pince. Parce qu'à la pince, il sait pas trop où il perce, et si ça tombe sur le cartilage c'est ballot. Donc il tate un peu, (c'est marrant, il te mets les doigts dans le nez, ahah).
Bon là j'ai un "U" et dans un mois j'y retourne et je choisi le bijou que je veux mettre.
Pour les soins, c'est eau chaude au coton tige, et si c'est douloureux ou qu'on a pas trop confiance, on peux mettre un antiseptique pour muqueuses.
Et news (très bien pour certaines) : même pas mal ! Zéro larmes. Même celles où t'y peux rien.

Voilà. Et là pour le moment le U est assez discret. Ca se voit "hé t'as une agrafe dans le nez!" mais c'est pas du genre "provoquant".
TROP COOOOOOOOOOOOL. :Pom:

Tu balances une photo? J'suis fan des septum, mais mon amoureux dit que c'est pour les vaches! -_-'

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Yay c'est trop classe ! Le pierceur t'as pas dit un truc par rapport à la mer, la piscine...? Parce que je sais pas si je vais pouvoir attendre Septembre, et comme j'ai déjà posé plein de questions au pierceur du shop où je vais, j'aurais bien voulu avoir un 2eme avis...

Tribal Act, faut vraiment que j'y aille. Pour les piercings, les MDs, les tattoos... rah !

Et tu sais pas si on pouvais pas choisir genre un barbell courbé, plutôt qu'un U ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes