Tout sur le piercing

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai enlevé mon piercing au labret dans un flot de larmes, après plus de cinq ans de bons et loyaux services :tears: J'sens pas trop la différence quand je tiens ma bouche normalement mais souvent je le cherche pour caler le bijou entre mes dents et bouh, y a plus rien...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pettersson;2360898 a dit :
Edit : Oh ! Encore mieux ! Vu qu'aucun de mes piercing/tatouages ne se voit au premier abord, je peux même affirmer : "je ne suis pas celle que vous croyez" 8)

:yawn:

Sinon j'me hais, j'viens de regarder une vidéo d'une nana qui se fait piercer le septum et j'ai trouvé ça horrible. Je sais pas pourquoi, à partir du moment où c'est pas un piercing buccal ça me fait flipper. Je suis trop nulle :sweatdrop:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Faith.;2365104 a dit :
:yawn:

Sinon j'me hais, j'viens de regarder une vidéo d'une nana qui se fait piercer le septum et j'ai trouvé ça horrible. Je sais pas pourquoi, à partir du moment où c'est pas un piercing buccal ça me fait flipper. Je suis trop nulle :sweatdrop:

Mais, t'es pas nulle, moi c'est exactement le contraire :neutral: (le septum ça me fait rigoler, par contre pour la langue je suis prête à me faire pipi dessus tellement je flippe :lol:).

Pourtant qu'est-ce que j'en ai envie de ce piercing (mais qu'est-ce que je flippe aussi!). C'est trop ridicule, en fait j'ai peur que ma langue gonfle trop et m'empêche de respirer correctement (rigolez pas tout de suite, j'ai pas mal de problèmes de respirations donc je respire souvent par la bouche, genre la nuit :shifty:). Dites moi, elle ne va pas se transformer en méga steack et m'étouffer, hein :moqueur:?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Tu me rassures ! XD
Pour la langue j'ai même pas voulu regarder, j'y suis allée et ça s'est super bien passé. J'avais peur aussi de m'étouffer mais au final tout allait bien, t'es juste pas très sex les premiers jours ahah et vaut mieux le faire en été parce que le truc qui m'a sauvé c'est de manger des glaçons les deux premiers jours (parce que les compotes c'est bien, mais je pouvais même pas mettre la cuillère dans ma bouche, parce que c'est super bizarre de buter un truc en métal (la cuillère) contre un autre truc en métal (le piercing). En fait, c'est con, mais la sensation d'avoir un truc sur la langue c'est trop fun quand on est pas habituée :d

Aller c'est décidé, j'prend rdv cette semaine pour le septum (ou pas)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Pour les lobes j'ai bien douillé aussi ! Bien plus que le labret et la langue. C'est surtout la sensation de chauffe après qui me gonfle.

Du coup j'appelle demain. Si je peux avoir mon septum mercredi, c'est le signe du destin qu'il faut que je l'ai :d Sinon j'tattend encore une semaine (c'est trop cool d'avoir les mêmes horaires que le shop ahahah.)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je suis passée chez le pierceur cet aprém, verdict: j'ai une excroissance cicatricielle sur mon nombril inversé. Comme si j'avais pas assez avec celle qui s'accroche à un de mes cartilages depuis un an :stare:. Du coup, Bétadine pendant 6 jours et je repasse au shop. Je comprends pas, pourtant je ne l'accroche jamais, je fais hyper attention, je dois avoir une peau de merde :lol:.

En plus mon lobe gauche me fait la misère pour passer en 8. Grrrr. Faut vraiment que je les aiment, mes petits piercings, pour vouloir les garder.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon bah voilà, j'espère que vous êtes fières de vous, septum piercé demain à 11h !

J'arrive pas à savoir si je suis super influençable, ou si vous m'avez ouvert les yeux sur un piercing que j'aimais pas au début :d

Enfin bref, trop pressée, j'ai juste peur que ça m'aille pas... on verra :d J'aurais pu le faire tout à l'heure, mais vu les torrents de larmes de ce soir dû à l'avant première d'HP, je pense pas que le septum aurait apprécié ahah

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Pettersson;2372194 a dit :

Gnihihihihi je l'aiiiii !

Je l'ai fais en position allongée parce que j'ai pas confiance en mon corps et un malaise vagal arrive si vite ! Il l'a fait à la pince, qui d'ailleurs fait plus mal que le piercing en lui même.

Au niveau de la douleur lors du passage à l'aiguille, même sensation que pour la langue, j'ai senti d'aiguille sans vraiment sentir de douleur. Deux grosses larmes et c'est passé ! En plus le pierceur est gentil il avait mis du gel dessus pour que ça passe plus facilement :d

Aucune douleur, vraiment. J'ai choisi un fer à cheval en 1.6 et en 10 mm, c'est un peu grand mais plus facile pour faire les soins :d Et du coup on l'a flippé directement après qu'il l'ai écarte un peu parce que j'ai un petit nez et ça passait pas.

Et c'est marrant d'avoir un truc dans le nez ahahah
En tout cas j'en suis déjà amoureuse, j'avais peur qu'il ne m'aille pas, mais je trouve que c'est pas mal ! (bon je suis pas très objective...) (et vu que je suis une super cliente, j'ai des réductions à chaque fois :rockon:)

Une petite photo pour la route :d
http://img62.imageshack.us/img62/6359/photodu48943132071335.jpg
(j'ai une tête de lapin pris dans les phares ahah)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Faith. => C'est trop cool, il te va super bien en plus :joy:! C'est dingue ça s'est passé exactement pareil pour moi! En tout cas tu peux être contente, il est super classe :jv:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Madeleineandtea;2372330 a dit :
Rhaaa j'ai les sous, je me tâte à y aller, ce mois-ci, mais dites ça craint si je barbote dans l'eau ? :shifty:

Pour le septum? Je pense pas, à moins que tu ne veuille rester constamment le nez sous l'eau :d. C'est une zone quand même bien protégée, et puis au pire, prend des pipettes de sérum physiologique avec toi, pour le rincer si tu bois la tasse! C'est l'idéal je trouve pour le nettoyer, c'est moins agressif que l'eau :up:.

(haha on va toutes finir septumisées, c'est trop cool :d! J'en vois rarement dans la rue en plus, ça fait du bien de savoir que d'autres personnes apprécient ce piercing, j'ai l'impression de passer pour une tarée chez moi!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes