Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
santanalopez;2533829 a dit :
Salut les filles :)

Je me suis fait pierce le tragus il y a moins d'une semaine, et si les deux/trois premiers jours il n'y avait aucun probleme, j'ai tres mal depuis trois jours...

Je me le suis fait en Australie, et le seul truc desinfectant que ma donne le pierceur est une solution saline (d'apres ce que j'ai compris), j'en met 5 fois par jour comme il me l'a dit, et je tourne mon anneau une fois pas jour dans la douche, mais j'ai quand meme mal...

Est ce que c'est normal? Je me dis que c'est peut etre la cicatrisation? J'ai des genre de petites croutes sur l'anneau aussi... Pas top...

Donc je sais pas trop quoi faire, j'ose rien mettre d'autre genre desinfectant ou quoi parce que je me dis que s'il m'a donne son truc là c'est fait pour ça...

Merci de me répondre :)

Les croutes c'est normalement de la lymphe, c'est tout à fait normal, ça veut dire que ça cicatrise.

La solution saline, ou sérum phy, c'est ce qui permet de désinfecter une plaie mais bon c'est rien plus que de l'eau et du sel (bien que stérile)... les produits désinfectants chimiques risque d'assécher (encore plus) ton piercing, donc vaut mieux que tu te tiennes aux conseils du pierceur. Nettoie bien ton piercing à l'eau chaude pour virer les croutes, (et puis peut-être diminue un peu la solution saline ? Ca peut assécher la peau si on en met trop, il me semble (c'est ce qu'il s'est passé avec mon septum). ) -> attend d'autres conseils avant.

Mais il est très récent aussi, ne stresse pas trop !

Après j'ai pas ce piercing spécifique, donc si d'autre mads peuvent t'éclairer ça serait pas mal :)

Essence-fugace : je connaissais pas non plus ce piercing ! Et d'après ce que les gens en disent, Olivier de chez Tribal Act est très bon (et il me semble que sur Tattoorama y'en a qui ont des piercings génitaux fait par lui). D'ailleurs sur leur site dans les tarifs, il est listé !

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Langue, nombril, oreilles et j'ai enlevé y'a 2 mois mon tragus de surface parce que ce con, au bout d'un an et d'un lavage septivon tous les jours, ne voulait toujours pas cicatriser et commencait vraiment à me faire mal pour rien --'

Le médusa me fait rêver aussi!

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Mademoiselle Lavabo;2520867 a dit :
162681_169966269706245_100000786184154_316205_2039862_n.jpg

J'ai un labret centré, tout con.
Mes oreilles aussi sont percées.
Et, y a 6 ans, j'ai eu un piercing sur la narine droite, que j'ai rapidement enlevé parce que ça ne m'allait pas et que ça me perturbait (ce n'était pas un choix réfléchi, mais une envie de suivre la "tendance").
Voila.

:P

T'es belle =)

M

Membre supprimé 61954

Guest
gossip.girl;2536620 a dit :
Cela fait un bon bout de temps que j'ai envie d'un piercing à la langue . . . J'hésite de plus en plus.
Alors j'avais une question pour celles qui en ont 1. Est ce vrai que celui ci "abîme" l'émail des dents? Car moi mes dents elles sont sacrées , alors j'ai vraiment pas envie de regretter un piercing car il me les abîmes.

De plus au niveau de la douleur ( même si je sais par expérience en matière tatouage qu'elle est personnelle à chaque individu) qu'avez vous ressenti pendant que vous vous faisiez percer et après lors de la cicatrisation?

Enfin vous l'avez payé combien votre piercing? Car dans ma ville , on trouve vraiment tous les tarifs (entre 40 et 80 € ) et du coup je sais pas trop où aller.

Merci à toutes =)

Ca n'abîme l'émail des dents QUE si tu joues beaucoup avec le piercing, genre tu le sors de ta bouche tout le temps, que tu le frottes contre tes dents. Sinon aucun soucis, il ne touche en aucun cas les dents si c'est bien percé. En effet, selon les personnes, le frein sous la langue est plus ou moins avancé, ce qui fait que s'il va trop loin sous ta langue, le perceur serait obligée de percer plus au bord de la langue, et là le piercing toucherait inévitablement tes dents. Donc NO WAY. Tu peux déjà regarder par toi même et évaluer ça (enfin si mon explication est assez claire :lol: )

Quant au percage en lui même, ce n'est qu'un très bref moment à passer. Ca fait mal oui, faut pas se mentir, une aiguille te passe à travers la langue c'est normal. Mais c'est tellement bref que tu ne t'en rends pas vraiment compte. Et par la suite, c'est plus génant qu'autre chose, vu que la langue est gonflée. Mais je n'ai pas eu de douleur particulière, rien de lanscinant ou quoi. Ca reste galère pour manger pendant 3 jours et ensuite faut juste faire attention en mangeant le temps de la cica. Il m'est arrivé plusieurs fois de littéralement croqué la boule du haut en mangeant, car pas l'habitude, et là ça douille pas mal.

J'ai payé le mien 70€ avec le bijou de pose et un bijou plus court que je choisissais lorsque la langue avait dégonflé.

Voilà pour les réponses :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Essence-fugace;2533841 a dit :
J'ai entendu parler du triangle (piercing génital) et franchement, j'adorerais me faire ce piercing ! Mais voilà... Qui dit piercing génital dit pas le droit à l'erreur, du coup, le pierceur chez qui je vais et que je trouve bien, ben, je sais pas si ce piercing-là (qui n'est pas courant !) est faisable par lui (enfin, c'est une chaîne quoi en fait). J'en voudrais un de confiance, mais genre sûr de chez sûr et certain, qui me défigurera pas la chose, qui ne se loupera pas et qui saura me dire non si jamais le piercing n'est pas possible au lieu de jouer les charlatans et d'essayer à mes risques et périls. Parce que le triangle n'est pas faisable chez tout le monde...
Vous en connaissez, sur Paris :d ?

Le pierceur de chez Art Corpus m'a paru vraiment très pro, pas le genre à piercer si c'est pas possible, et je sais qu'il fait des piercings génitaux.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
gossip.girl;2536620 a dit :
Cela fait un bon bout de temps que j'ai envie d'un piercing à la langue . . . J'hésite de plus en plus.
Alors j'avais une question pour celles qui en ont 1. Est ce vrai que celui ci "abîme" l'émail des dents? Car moi mes dents elles sont sacrées , alors j'ai vraiment pas envie de regretter un piercing car il me les abîmes.

De plus au niveau de la douleur ( même si je sais par expérience en matière tatouage qu'elle est personnelle à chaque individu) qu'avez vous ressenti pendant que vous vous faisiez percer et après lors de la cicatrisation?

Enfin vous l'avez payé combien votre piercing? Car dans ma ville , on trouve vraiment tous les tarifs (entre 40 et 80 ? ) et du coup je sais pas trop où aller.

Merci à toutes =)

1. Comme l'a dit Aerobitch , ça abime que quand tu joues beaucoup avec. Les mois qui ont suivi le mien, j'avoue, j'étais tout le temps en train de jouer, mais après j'ai arrêté. On verra ce qu'en dit mon dentiste ce mois-ci (oui ça fait 2 ans que j'y suis pas allé, bouuuh shame) Si jamais tu as peur, tu peux mettre des boules en acrylique, c'est moins brutal qu'en métal.

2. Aucune, mais vraiment aucune douleur au moment du pierçage. Tu sens l'aiguille, mais c'est pas douloureux. C'est assez difficile à expliquer... Les jours qui ont suivi c'était plus chiant que douloureux, il faut s'habituer à avoir la langue qui enfle (bien que ça dépende des individus) et surtout à avoir constamment un truc dans la bouche, ce qui est assez bizarre au début !

3. J'ai payé le mien 80? avec le changement de bijoux. Ne stresse pas si tu vois que la barre est gigantesque (la barre de pose l'est) dès que ça a dégonflé on te posera une barre plus petite !

19 Décembre 2007
349
202
4 754
Paris
Coucou les mad'z !

Moi j'ai le médusa (mon bébé d'amour depuis 5 ans :P ).

L'oreille gauche strecher à 12 mm et la droite a 16 mm, mais celui de 12 je vais l'enlever, finalement je trouve plus jolie de n'avoir qu'un seul lobe strecher.

J'en ai un au nombril.

Et enfin un au téton <3

Prochainement sa sera tragus et je m'arreterais là pour les piercings.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
CamilleCharlotte;2546286 a dit :
Au quotidien c'est très facile à vivre :) tu l'oublies autant que tu oublies un seul piercing (j'en avais un seul centré à l'époque). Je ne les mord jamais et ils ne posent aucun problème à mes dents (je demande à mon dentiste à chaque fois que j'y vais). Au niveau de la douleur.. bon, je vais pas te mentir, ça douille ! La sensation est, je trouve, très différente du piercing à la langue basique. Et ton pierceur doit faire très attention à ne pas toucher les deux veines que tu as sous la langue; ces piercing se font donc habituellement en biais. Le temps de cicatrisation est grosso modo le même, sauf que la douleur est un peu plus forte (je me rappelle avoir carrément pleuré 3 jours après l'avoir fait), surtout le matin.

Donc voilà, ça n'a beau pas être une partie de plaisir lors du pierçage et de la cicatrisation, c'est un piercing qui s'oublie au quotidien et est très facile à vivre :)
(puis la réaction des gens me fait toujours rire lorsqu'ils les voient :lol: )

Merci de ta réponse :d C'est vraiment un piercing qui me tente, surtout parce qu'il est original. Mais c'est vrai que, pour une fois, c'est la douleur qui m'arrête... Mais bon ! Je sauterais le pas, un jour :)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Est-ce que il y a des filles qui ont un smiley ici ? Il me tente beaucoup mais j'ai quelques questions :shifty:
Est-ce qu'il abîme les dents à vitesse grand V ? Est ce qu'il est douloureux ? Et dernière question, est ce qu'il coute cher ? (:
Merci d'avance pour vos réponses :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes