Tout sur le piercing

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Pour ma part j'ai :
- Deux au nombril (un normal et un inversé)
- Je viens de faire le septum

- J'ai enlevé mes plugs aux oreilles

Le prochain ce sera le téton. Et puis stop. :)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ma grand-mère qui me sort cet après-midi : "bah, t'as un machin dans le nez maintenant". HELLO mamie, mon septum est là depuis cinq ans maintenant :facepalm:. Je le repète, ce piercing est juste magique et me donne l'occasion de bien me marrer. Quand je travaillais encore au Domac il y a peu, un gars m'a fait signe de m'approcher et m'a dit à l'oreille "eh m'dame, désolée mais euh vous avez un truc dans le nez". Non, non, ce n'est pas un mickey, ne t'inquiètes pas :flappie:.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ahah j'ai eu la même remarque à mon taff pour le septum.

Sinon, ma pote est allée se faire piercer l'hélix dans le shop où je vais, elle leur a parler de moi et ils m'ont reconnu direct, ils ont dit que j'étais une super cliente 8)
Du coup elle m'a donné envie de faire le tragus ahah
Et faut que j'y retourne pour changer mon bijoux de septum (ou savoir quand je vais pouvoir) parce qu'il est énorme XD

6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
gossip.girl;2536620 a dit :
Cela fait un bon bout de temps que j'ai envie d'un piercing à la langue . . . J'hésite de plus en plus.
Alors j'avais une question pour celles qui en ont 1. Est ce vrai que celui ci "abîme" l'émail des dents? Car moi mes dents elles sont sacrées , alors j'ai vraiment pas envie de regretter un piercing car il me les abîmes.

De plus au niveau de la douleur ( même si je sais par expérience en matière tatouage qu'elle est personnelle à chaque individu) qu'avez vous ressenti pendant que vous vous faisiez percer et après lors de la cicatrisation?

Enfin vous l'avez payé combien votre piercing? Car dans ma ville , on trouve vraiment tous les tarifs (entre 40 et 80 ? ) et du coup je sais pas trop où aller.

Merci à toutes =)

Je me suis fait percer la langue il y a maintenant 3 semaines après des mois et des mois de réflexion, et franchement, aucun regret :)

Pour ce qui est des dents, pas de soucis, sauf si tu joues tout le temps avec évidemment !

Ensuite la douleur... Je ne peux pas dire que ça ne fait pas mal, mais c'est très supportable et très très bref. Pour te dire, on m'a dit "t'es prête? c'est parti !", même pas le temps de répondre "oui" que c'était fini ;) ensuite ça dépend bien sûr des gens, mais moi qui suis plutôt douillette, ça ne m'a pas fait trembler plus que ça !
Pendant la cicatrisation, j'ai sans doute eu de la chance car tout le monde parle de gonflements et de douleurs, mais je n'ai pas eu ces problèmes. Ma langue a légèrement enflé, mais j'ai su manger "solide" dès le lendemain soir. Très doucement, certes, mais manger quand même.

Ce qui m'a le plus embêtée en fait... C'est le zozotage ! haha ^^

J'ai payé 30? pour le perçage + bijou, puis une fois que ça a cicatrisé j'ai payé juste le prix du nouveau bijou.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon bah du coup j'ai enlevé mon labret et il me manque pas :d Ca me fait bizarre de me "revoir" sans !

Sinon les filles, vous ne connaissez pas un site de vente de piercings avec des FDP moins élevés que Crazy Factory ? J'ai passé une commande y'a deux semaines et je viens de réaliser que j'ai oublié de commander mon fer à cheval pour remplacer le bijoux de pose de mon septum, et ça me soule de repayer 5? juste pour ça...

Et aussi de payer un fer à cheval tout con 10? à Paris XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes