Dites les filles est ce qu'une fois qu'on enleve un peircing ( par choix ou pour case d'nfection) le trou va se reboucher forcement sans soucis ? je veut dire ça risque pas de faire des infections a repetitions,ou autre pb ? merci
lycantrophie;2493210 a dit :Dites les filles est ce qu'une fois qu'on enleve un peircing ( par choix ou pour case d'nfection) le trou va se reboucher forcement sans soucis ? je veut dire ça risque pas de faire des infections a repetitions,ou autre pb ? merci
lycantrophie;2495722 a dit :Dites ça vaut combien un piercing au nombril et un piercing à la langue ? merci
Faith.;2495874 a dit :Je me décide enfin à commander des spirales pour recommencer à strecher, tiens. Vaut mieux prendre quoi comme matière ?
Aerobitch;2495897 a dit :Suuurtout pas de l'acrylique ..
Enfin je suis stretchée aux deux lobes, et j'en ai commencé un avec de l'acrylique, et un autre en bois. Résultat, dès que j'enlevais le bijou en acrylique y'avait une odeur dégueu alors que de l'autre côté non. Et ça a cessé quand j'ai changé de matière ..
Ca doit certainement être différent selon les personnes mais ça n'a pas été terrible pour moi![]()
Borderline.;2498456 a dit :Nouveau coup de tête. J'ai maintenant un anneau dans la narine gauche.
Combustion_interne;2503437 a dit :on peut avoir une photo ?:small: (s'il te plait madame ???)