Tout sur le piercing

10 Mars 2010
45
9
4 689
quaregnon
J'ai une question ^^
J'aimerais stretcher mes lobes mais mes trous ne sont pas exactement à la même hauteur.
Est ce que je devrais repercer un de mes lobes à la même hauteurs que l'autre ou bien la différence ne ce verra pas ?

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Chaque fois que je reviens lire ce topic, la même interrogation me taraude: septum ou anneau dans le nez? Et surtout, est ce que je le fais?

Je penche plus vers septum, ne serait-ce que par ce qu'on peut le planquer et qu'avec mes cheveux j'ai pas besoin d'un truc en plus pour rebuter d'eventuels employeurs....mais j'ai peur que ça ne m'aille pas.
Et si ça me va pas, je pleure.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'ai quelques questions pour les Madz qui ont / ont eu un labret vertical...

- Est-ce qu'il vous gêne pour manger?
- En quelle taille êtes vous percée?
- Est-ce que vous l'avez facilement accepté sur votre visage?

Si vous pouviez me faire part de vos expériences, ça serait super cool :jv:!

31 Août 2011
8
1
664
La Fouillouse
Orange;2516987 a dit :
J'ai quelques questions pour les Madz qui ont / ont eu un labret vertical...

- Est-ce qu'il vous gêne pour manger?
- En quelle taille êtes vous percée?
- Est-ce que vous l'avez facilement accepté sur votre visage?

Si vous pouviez me faire part de vos expériences, ça serait super cool :jv:!

J'en rève :bave:

pour la question de manger, je pense que c'est comme tout, on s'y fait au bout d'un certain temps (quand j'enlève mon piercing à la langue, j'ai l'impression d'avoir un manque dans la bouche, elle est trop vide)

Moi, ce qui me "turlupine" un peu, c'est le risque de rejet :s
Donc, j'aimerai aussi avoir quelques infos des Madz qui ont ce piercing <3

162681_169966269706245_100000786184154_316205_2039862_n.jpg

J'ai un labret centré, tout con.
Mes oreilles aussi sont percées.
Et, y a 6 ans, j'ai eu un piercing sur la narine droite, que j'ai rapidement enlevé parce que ça ne m'allait pas et que ça me perturbait (ce n'était pas un choix réfléchi, mais une envie de suivre la "tendance").
Voila.

:P

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ca fait 4/5 jours que j'ai fait mon piercing au labret, mais une copine m'a complètement stressé, alors j'aurais quelques questions parce que j'ai franchement des sueurs froides :sad:

Déjà elle m'a dit que les produits que j'utilisais étaient très mauvais pour le piercing. J'utilise deux flacons de produit, une solution antibactérienne et un bain de bouche, de cette marque là:

piercing-accessoires-savon.jpg

Elle m'a dit que les produits n'étaient pas bons et que mon piercing allait s'infecter.

Du coup j'ai un peu peur et je me demandais si c'était normal qu'il me démange (pas beaucoup mais un peu quand même).

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ^^

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
No-Made.;2532738 a dit :
Ca fait 4/5 jours que j'ai fait mon piercing au labret, mais une copine m'a complètement stressé, alors j'aurais quelques questions parce que j'ai franchement des sueurs froides :sad:

Déjà elle m'a dit que les produits que j'utilisais étaient très mauvais pour le piercing. J'utilise deux flacons de produit, une solution antibactérienne et un bain de bouche, de cette marque là:

piercing-accessoires-savon.jpg

Elle m'a dit que les produits n'étaient pas bons et que mon piercing allait s'infecter.

Du coup j'ai un peu peur et je me demandais si c'était normal qu'il me démange (pas beaucoup mais un peu quand même).

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ^^

Ce sont les produits que ton pierceur t'as conseillé? Je vois qu'il y a écrit PH neutre dessus, ça n'a pas l'air d'être du bourrin pour le savon, en revanche le bain de bouche j'en ai aucune idée... Il contient beaucoup d'alcool? D'ailleurs tu fais quoi comme soins?

Mais franchement je ne vois pas pourquoi ça s'infecterai, je pense que ta copine débloque un peu sur ce coup là :eh:! Si le piercing a été fait dans de bonnes conditions (locaux propres, aiguille à usage unique, et tout le blabla), que tu ne le tripote pas à longueur de journée avec les mains sales, et que tu le nettoie 2x par jour (sans trop bourriner) avec un produit adapté, le risque de complications est minime à mon avis.

C'est normal si il te démange un peu: c'est le processus de cicatrisation qui s'enclenche, la lymphe tout ça ça gratouille un peu au début :P. Par contre si ça devient trop fort, et que tu as des plaques rouges autour, ça peut signifier une allergie (au bijou de pose si ce n'est pas du titane, ou au produit nettoyant si il est trop costaud). Mais visiblement ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi :erf:!

Dans tous les cas si ça te stresse trop va voir ton pierceur, ce sera le plus apte à juger la situation...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Orange;2532814 a dit :
Ce sont les produits que ton pierceur t'as conseillé? Je vois qu'il y a écrit PH neutre dessus, ça n'a pas l'air d'être du bourrin pour le savon, en revanche le bain de bouche j'en ai aucune idée... Il contient beaucoup d'alcool? D'ailleurs tu fais quoi comme soins?

Mais franchement je ne vois pas pourquoi ça s'infecterai, je pense que ta copine débloque un peu sur ce coup là :eh:! Si le piercing a été fait dans de bonnes conditions (locaux propres, aiguille à usage unique, et tout le blabla), que tu ne le tripote pas à longueur de journée avec les mains sales, et que tu le nettoie 2x par jour (sans trop bourriner) avec un produit adapté, le risque de complications est minime à mon avis.

C'est normal si il te démange un peu: c'est le processus de cicatrisation qui s'enclenche, la lymphe tout ça ça gratouille un peu au début :P. Par contre si ça devient trop fort, et que tu as des plaques rouges autour, ça peut signifier une allergie (au bijou de pose si ce n'est pas du titane, ou au produit nettoyant si il est trop costaud). Mais visiblement ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi :erf:!

Dans tous les cas si ça te stresse trop va voir ton pierceur, ce sera le plus apte à juger la situation...

Oui c'est ce que le pierceur m'a conseillé. Y'a pas d'alcool dans le bain de bouche ^^
Je désinfecte 2 à 3 fois par jour, et bain de bouche pareil (après manger surtout)
Sinon je ne le touche jamais avec mes doigts :)
Merci ça me rassure ^^

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
No-Made.;2532918 a dit :
Oui c'est ce que le pierceur m'a conseillé. Y'a pas d'alcool dans le bain de bouche ^^
Je désinfecte 2 à 3 fois par jour, et bain de bouche pareil (après manger surtout)
Sinon je ne le touche jamais avec mes doigts :)
Merci ça me rassure ^^

Ca me semble tout à fait correct, c'est le protocole de soins que mon pierceur recommande aussi :) ! Du coup je pense que tu n'as pas à t'inquiéter!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes