Tout sur le piercing

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Faut que je me plaigne là, j'en peux plus, et je peux en parler à personne.
Mon nombril inversé me DEMANGE comme jamais, j'ai une petite excroissance sur le trou du bas, et pour la première fois en 5 mois, il lymphe.
C'est affreux on dirait une allergie tellement ça gratte, pourtant je porte du titane. Et je ne me souviens pas de l'avoir accroché.
Peut-être que je le lave un peu trop... (Parfois je me lave 2x par jour, et donc je passe un peu de pain lavant dessus). Mais c'est la misère, en plus de ça il a tendance à se placer sur le côté (et ce depuis le jour du percage), ce qui joue sur cette petite excroissance à la con.

Ca fait du bien de le dire :shifty:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Adawen.;2596116 a dit :
L'excroissance peut être une chéloide, dans ce cas là fait toi des compresses d'eau salée que tu laisse poser dessus.

C'est pas bête du tout comme idée, jusque là je suivais les conseils du pierceur (un peu de bétadine jaune de temps en temps), et justement peut-être que mon irritation vient de là...
En plus les compresses d'eau salée ça marchait plutôt bien sur mes cartilages, du coup je vais tester ça sur le nombril dès ce soir. Merci :)!

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je viens de me faire un piercing au tragus, bon bah j'ai douillé car il avait perdu un truc dc il a du repasser dedans ça a duré 10 interminable minutes voir plus j'en pouvais plus :tears:, après je suis tombée surper malade, j'ai remis ça sur le dos du piercing qui aurait affaibli mon système immu.
Donc je l'ai vachement regretté :sad: mais maintenant je suis contente :boxing:!

Sauf que je fais que de voir des gens qui l'ont moi qui pensais qu'il était original comme piercing, merde ! :mad:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
fjäril;2606508 a dit :
je viens de me faire un piercing au tragus, bon bah j'ai douillé car il avait perdu un truc dc il a du repasser dedans ça a duré 10 interminable minutes voir plus j'en pouvais plus :tears:, après je suis tombée surper malade, j'ai remis ça sur le dos du piercing qui aurait affaibli mon système immu.
Donc je l'ai vachement regretté :sad: mais maintenant je suis contente :boxing:!

Sauf que je fais que de voir des gens qui l'ont moi qui pensais qu'il était original comme piercing, merde ! :mad:

idem, je l'ai fait il y a 4 ans quand il était pas encore trop dans la rue mais ce qui m'a achevé c'est de le voir sur l'une des nanas de Secret Story qui faisait bien "poupouffe".

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Combustion_interne;2606566 a dit :
idem, je l'ai fait il y a 4 ans quand il était pas encore trop dans la rue mais ce qui m'a achevé c'est de le voir sur l'une des nanas de Secret Story qui faisait bien "poupouffe".

donc je vais rester à l'anneau pour etre un peu plus original au moins, ou une spirale :
nocipiercing_piercing_tragus15.jpg

ou je mettrai une petite étoile :
lobe0_1.jpg

j'aurai du le faire comme lui au "rook" ou "daith" je sais plus

326961pw600.jpg

tout sauf un diamant !

ou comme elle : conch ? snug ?
images

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mon pierceur m'a parlé d'une de ses potes qui avait un conch placé de telle sorte qu'elle a mis en bijou un fer à cheval pour Prince Albert (donc suuuper grand) et qu'elle le passait au dessus de son oreille. C'était trop cool ça m'a donné envie XD

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Il a du me faire un dessin pour que je comprenne XD Mais en gros une boule est "posée" au niveau du conch, et l'autre presque au niveau du tragus, et du coup y'a une bonne moitié du fer à cheval qui est visible au dessus de l'oreille...XD C'est super difficile à expliquer et je suis une brêle en dessin !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
fjäril : je suis repassée à l'anneau cet aprèm j'ai pensé à toi. La spirale pour moi c'est no way, elles sont trop grosses par rapport à mon tragus et mon oreille. J'ai eu 2 types d'étoiles : une pour bioplat et une en titane bah je les ai pas gardé longtemps elles me piquaient.
Je rêve d'un anti-tragus mais j'ai promis d'en rester là avec les oreilles.
Sinon j'ai rdv samedi prochain pour ... un smiley :Pom:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Combustion_interne;2588815 a dit :
J'ai envie d'un piercing à la langue. Mais j'ai tellement la trouille de l'avaler/me péter les dents avec/d'avoir la langue qui gonfle trop ... que je le ferais pas.
Perso je l'ai fait y'a quelques semaines, euh 2 mois en fait lol, et j'ai pas eu la langue gonflée ni rien !!
j'ai pris un paracétamol une heure avant ( j'avais mal au ventre, c'était pas calculé ) et 1h après le piercing j'ai mangé beaucoup de glace ...
et résultat : AUCUN gonflement, ... par contre j'ai du mangé de la compote pendant 4 jours, mais je pouvais parler normalement...
l'avaler : je ne pense pas, j'arrive dejà pas à dévisser la boule pour la changer, alors je ne vois pas comment je pourrai l'avaler ...
péter une dent : faut faire un peu gaffe quand tu manges, ne pas macher comme une folle lol, mais pour l'instant aucun soucis non plus.

moi je l'adore mon piercing, en plus j'ai un look classique très femme, genre robe talons, ... et personne ne le voit donc quand je décide de le montrer, beaucoup sont surpris ! mais du coup, il ne me porte pas préjudice vu que personne ne le voit ...

du coup j'ai percée une deuxieme fois mes oreilles, une envie de longue date...

et là tatouage à venir ;)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Eliz-Abeth;2610944 a dit :
Perso je l'ai fait y'a quelques semaines, euh 2 mois en fait lol, et j'ai pas eu la langue gonflée ni rien !!
j'ai pris un paracétamol une heure avant ( j'avais mal au ventre, c'était pas calculé ) et 1h après le piercing j'ai mangé beaucoup de glace ...
et résultat : AUCUN gonflement, ... par contre j'ai du mangé de la compote pendant 4 jours, mais je pouvais parler normalement...
l'avaler : je ne pense pas, j'arrive dejà pas à dévisser la boule pour la changer, alors je ne vois pas comment je pourrai l'avaler ...
péter une dent : faut faire un peu gaffe quand tu manges, ne pas macher comme une folle lol, mais pour l'instant aucun soucis non plus.

moi je l'adore mon piercing, en plus j'ai un look classique très femme, genre robe talons, ... et personne ne le voit donc quand je décide de le montrer, beaucoup sont surpris ! mais du coup, il ne me porte pas préjudice vu que personne ne le voit ...

du coup j'ai percée une deuxieme fois mes oreilles, une envie de longue date...

et là tatouage à venir ;)

en fait je me mors super facilement d'où les craintes. Et puis j'ai lu plein de trucs qui m'ont foutu la trouille !!! c'est ma crise d'ado qui refait surface

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes