J'ai envie d'un piercing à la langue. Mais j'ai tellement la trouille de l'avaler/me péter les dents avec/d'avoir la langue qui gonfle trop ... que je le ferais pas.
Adawen.;2596116 a dit :L'excroissance peut être une chéloide, dans ce cas là fait toi des compresses d'eau salée que tu laisse poser dessus.
fjäril;2606508 a dit :je viens de me faire un piercing au tragus, bon bah j'ai douillé car il avait perdu un truc dc il a du repasser dedans ça a duré 10 interminable minutes voir plus j'en pouvais plus, après je suis tombée surper malade, j'ai remis ça sur le dos du piercing qui aurait affaibli mon système immu.
Donc je l'ai vachement regrettémais maintenant je suis contente
!
Sauf que je fais que de voir des gens qui l'ont moi qui pensais qu'il était original comme piercing, merde !![]()
Combustion_interne;2606566 a dit :idem, je l'ai fait il y a 4 ans quand il était pas encore trop dans la rue mais ce qui m'a achevé c'est de le voir sur l'une des nanas de Secret Story qui faisait bien "poupouffe".
Perso je l'ai fait y'a quelques semaines, euh 2 mois en fait lol, et j'ai pas eu la langue gonflée ni rien !!Combustion_interne;2588815 a dit :J'ai envie d'un piercing à la langue. Mais j'ai tellement la trouille de l'avaler/me péter les dents avec/d'avoir la langue qui gonfle trop ... que je le ferais pas.
Eliz-Abeth;2610944 a dit :Perso je l'ai fait y'a quelques semaines, euh 2 mois en fait lol, et j'ai pas eu la langue gonflée ni rien !!
j'ai pris un paracétamol une heure avant ( j'avais mal au ventre, c'était pas calculé ) et 1h après le piercing j'ai mangé beaucoup de glace ...
et résultat : AUCUN gonflement, ... par contre j'ai du mangé de la compote pendant 4 jours, mais je pouvais parler normalement...
l'avaler : je ne pense pas, j'arrive dejà pas à dévisser la boule pour la changer, alors je ne vois pas comment je pourrai l'avaler ...
péter une dent : faut faire un peu gaffe quand tu manges, ne pas macher comme une folle lol, mais pour l'instant aucun soucis non plus.
moi je l'adore mon piercing, en plus j'ai un look classique très femme, genre robe talons, ... et personne ne le voit donc quand je décide de le montrer, beaucoup sont surpris ! mais du coup, il ne me porte pas préjudice vu que personne ne le voit ...
du coup j'ai percée une deuxieme fois mes oreilles, une envie de longue date...
et là tatouage à venir![]()