Tout sur le piercing

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Utopie.;2612340 a dit :
J'ai envie de changer mon piercing au tragus mais je ne sais pas quoi mettre à la place, j'ai pas de coup de coeur ça m'énerve, ça fait un an que j'ai le même. :stare:

comme je te comprends, j'ai trainé le même pendant presque 2 ans ! En cherchant sur Internet (images ou boutiques) tu n'as rien vu qui te tente ? Et en boutiques irl ? En même temps c'est un peu limité c'est vrai.
Vous savez ce qui m'a fait flippé hier ? tous les shops de tatoueurs/pierceurs près des Halles dans les petites rues avec pignon sur rue justement. J'ai l'impression que c'est anti-pro c'est horrible (allez savoir pourquoi une bon shop est pour moi un shop caché) ce sont des gamines qui vendent les bijoux, on dirait des étales de viande leurs présentoirs, je suis rentrée dans 3 trucs pour voir des modèles je me suis vraiment pas sentie à l'aise, trop bling-bling.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Utopie.;2612370 a dit :
En boutiques irl justement pas grand chose et sur internet j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix... Ceci dit j'aime bien l'étoile que fjäril a posté par exemple, mais je n'arrive pas à avoir de coup de coeur... Ils pourraient proposer plus de choix quand même ! Pour l'instant je garde ma spirale, tant pis. :sad:

Bah avec le tragus (contrairement à l'helix) le choix est limité mais tu as tous les "embouts" qui peuvent se visser sur des labrets avant j'en changeais souvent (j'ai encore des dés, des trucs bizarres, des toutes les couleurs). La chance d'avoir une spirale, pourquoi chez moi ça passe pas ? :cry: (j'aime quand même mon anneau fermé)
D'ailleurs pour mon smiley à terme je pense mettre non pas un BCR mais un fer à cheval vous en pensez quoi ?)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Combustion_interne;2612360 a dit :
Vous savez ce qui m'a fait flippé hier ? tous les shops de tatoueurs/pierceurs près des Halles dans les petites rues avec pignon sur rue justement. J'ai l'impression que c'est anti-pro c'est horrible (allez savoir pourquoi une bon shop est pour moi un shop caché) ce sont des gamines qui vendent les bijoux, on dirait des étales de viande leurs présentoirs, je suis rentrée dans 3 trucs pour voir des modèles je me suis vraiment pas sentie à l'aise, trop bling-bling.

Ça me dérange aussi carrément. Surtout le fait que les bijoux/les books soient DANS la rue (sur les présentoirs). Ça fait vachement...je sais pas, marché ? Les gens passent dans la rue et n'ont même pas besoin de parler à un pro ou d'entrer dans le magasin. Et y'a aussi TROP de monde à chaque fois, tout le temps, c'est tellement pas agréable. Un jour ma mère m'a accompagnée (!!) chez Gévy pour que j'achète un piercing pour une pote, bah ça l'a encore plus dissuadée de s'intéresser à ce monde XD
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Utopie.;2612478 a dit :
Le tout premier que j'ai eu (le médical) c'était une spirale aussi enfin ça en fait :
nocipiercing_piercing_tragus15.jpg

Et ensuite c'est le perceur qui me l'a changé pour quasiment le même mais bon, du coup ça a marché. Je sais même pas si je serai capable de le changer toute seule. :yawn:

EDIT/
BLSC9_M.JPG
<3

ah bah tu vois quand tu veux tu peux avoir un coup de coeur ! il est très joli celui-là.
Hier c'est le pierceur qui m'a changé le mien, il était bloqué complètement, il y est allé avec 2 pinces pour arriver à quelque chose ! Quand t'achètes dans un shop n'hésites pas à demander au pierceur de te le mettre (et puis si tu as un shop attitré n'hésite pas à leur demander un modèle voir s'ils peuvent te le commander)
faith : t'as mis le doigt sur le mot que je cherchais : "marché" voilà c'est ça ! ça m'a vraiment troué. A un moment je regardais les spirales dans l'une des boutiques, y'a une meuf qui vient pour un piercing à l'arcade le mec lui demande pas sa carte (ok ça se voyait sur sa tête qu'elle était majeure mais on sait jamais!) ni rien il encaisse et bon "ça va être bien fait vous inquiétez pas". Le patron était même pas piercé ça m'a gêné personnellement ça fait trop "marché fleurissant je me lance là-dedans y'a du fric à faire" (j'parle même pas de celle où la meuf m'a pris pour une débile)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ancien membre a dit :

Pour le tragus à l'époque j'ai payé 45&#8364; si je me souviens bien par contre pour le lobe je trouve ça un peu cher pour un seul piercing chez Tabarnak je crois que c'était 28&#8364; l'un (par contre hein j'irais jamais dans un des shops des Halles je me méfie, l'acier dit "chirurgical" je suis pas fan, en plus certains alliages sont interdits en 1ère pose). Après je préfère toujours y mettre le prix, si mon pierceur se fait une bonne marge tant mieux ça me fait même plaisir de payer
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
J'aurais besoin de vos lumières, voila je souhaite me mettre un écarteur (comme sur la photo) de 2mm pas plus pour pouvoir continuer à mettre d'autres boucles d'oreilles. Enfin bref, j'aurais aimé savoir comment on aggrandit le trou: on l'aggrandit avec l'écarteur directement ou il faut passer par un pierceur? Et est-ce que ça fait vraiment mal?
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Tu peux le faire toi même, c'est super facile avec une spirale ! Je sais pas de combien sera le "bout" de la spirale, mais si tu vois que ça rentre pas, tu peux d'abord mettre un bijoux en 1.6 style bijoux pour nombril ou langue (et si ça passe pas non plus, c'est possible que tu sois en 0.8, alors tu peux passer par du 1.2 (labret par exemple)).

Après, tu peux aussi aller voir un pierceur qui te le fera au taper mais si tu as déjà le bijou que tu as mis en lien, c'est pas la peine ! Ça se fait progressivement et c'est vraiment rapide :) Et je viens de passer du 4 et 5 mm avec une spirale, aucune douleur, force pas, fait le en douceur même si ça te prend plusieurs jours et c'est nickel !
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Il y a un peu plus d'une semaine j'ai fait mon septum.

Au niveau de la douleur c'était assez intense, on sent vraiment bien l'aiguille traverser. Mais bon, rien d'insurmontable non plus.

La cicatrisation se passe à merveille, pas de croutes, pas de gonflements, pas de rougeurs. Vraiment je ne regrette pas :small:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mon école est à quelques stations de Tribal Act, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... mais je suis entrée dans la phase "je veux un tétoooooooooooon".

D'ailleurs, pour celles qui l'ont, vous l'avez fait faire par un mec ou une nana ?
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Faith.;2634544 a dit :
Mon école est à quelques stations de Tribal Act, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... mais je suis entrée dans la phase "je veux un tétoooooooooooon".

D'ailleurs, pour celles qui l'ont, vous l'avez fait faire par un mec ou une nana ?
Oh oui le téton, c'est génial! Moi, c'était un perceur, il a été très pro, et du coup j'étais super à l'aise!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes