Tout sur le piercing

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Alors moi, j'ai deux piercing aux oreilles en plus des lobes.
Donc il y a environ 10 mois, j'ai fait le tragus, ça été tout seul, je n'ai pas eu mal ! La cicatrisation s'est également bien passée même si ce n'est pas encore cicatrisé à 100 % ! Pour les filles qui se posaient des questions, mon pierceur ma déconseillé de mettre des écouteurs et des bonnets en grosses mailles. J'ai pas eu vraiment de problèmes avec mes cheveux qui auraient pu se prendre dedans ! (j'ai payé 38 euros)
Deuxième piercing, le rook, il y a 7 mois, alors... on sent bien l'aiguille passer mais s'est largement surmontable ! Cicatrisation super rien à dire même si les premiers jours je me suis demandée pourquoi je l'avais fait, le bouger était assez douloureux ! (j'ai payé 20 euros)

Je suis allée chez Fun House, à Metz (anciennement By Jack), j'ai été piercée les deux fois par Bastien, qui est vraiment bien, il m'a tout expliqué, tout montré, je me suis sentie entièrement en confiance, donc pour les filles habitant en Moselle n'hésitez pas !

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Pour moi, un trou sur chaque lobe, un tragus, une piercing au nombril et un à la langue :rotate:

J'essaye de ne plus en faire, mais c'est dur de résister !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je trouve qu'un des plus beau piercing de la terre c'est au septum! Non? Je trouve ca tellement beau quand c'est bien porté.. Mais je crois que ça ne m'irait pas...

Et sinon, j'ai un projet d'industrial.
Je suis piercé deux fois à chaque lobes et je suis un pleins stretching d'un trou par lobe :) :) :)

Mais je suis face à un énoooooorme dilème. J'hésite entre avoir les lobes stretchés à 8mm ou à 10mm... GNA, je ne sais pas comment faiiiiire

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ma nouvelle lubie: un tragus!
Enfin j'adore vraiment ce piercing, discret, pas vulgaire (oui j'ai une tendance à penser que les piercings font assez vulgaires, mais en fait ça dépend sur quelle fille, et l'emplacement...ah ah je suis un peu folle d'écrire ça ici :cretin:).
Cela fait déjà 2 ans que j'y pense, mais j'ai vraiment peur. De la douleur, et d'un risque d'infection, surtout car j'ai déjà eu une infection quand je me suis percée une deuxième fois l'oreille.

Mais bon, j'me suis dit que ce sera mon Noël, à défaut d'un tatouage dont je ne suis pas sûre de vouloir toute ma vie. Enfin si j'y pense encore d'ici là.
D'ailleurs, est ce que vous savez si ça se rebouche vite, à cet endroit? S'il reste une cicatrice?

yay moi j'ai le septum et je l'aime trop huhu, bon j'ai aussi une double narine à côté...^^

(et j'ai eu: labret centré, labret décalé, bridge, langue, microdermal poitrine et d'autres)

kikou (sorry pr la tête yé souis un peu fatiguée...)
edit, oops on voit pas grand chose en fait!

Photo5566.jpg

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Kaloe;2653253 a dit :
Je trouve qu'un des plus beau piercing de la terre c'est au septum! Non? Je trouve ca tellement beau quand c'est bien porté.. Mais je crois que ça ne m'irait pas...

Et sinon, j'ai un projet d'industrial.
Je suis piercé deux fois à chaque lobes et je suis un pleins stretching d'un trou par lobe :) :) :)

Mais je suis face à un énoooooorme dilème. J'hésite entre avoir les lobes stretchés à 8mm ou à 10mm... GNA, je ne sais pas comment faiiiiire

Fais comme moi: du 9 :cretin:! (je m'enfuie, pardon...)
Non mais plus sérieusement, je trouve que le 10 c'est assez parfait, ça met bien en valeur les plugs :). Après c'est à toi de voir, ça dépend aussi de la taille du lobe je pense...

(Et puis le septum c'est hyper facile à vivre, un véritable amour, et tu vois je trouve qu'il va à tout le monde, il suffit de bien choisir le bijou qu'on porte <3! J'ai aussi un indus, c'est la classe ultime par contre j'en ai chié pour la cicatrisation).

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Mon piercing au nombril faisait un rejet donc je l'ai enlevé avant qu'il ne le fasse tout seul . Ca fait 3 semaines et j'arrive pas à m'y faire, c'est fou, je me sens toute nue ^^'

Je pense me refaire piercer au printemps mais j'ai tellement douillé la première fois que pffff ..

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis en train de stretché mes lobes.
L'un (le droit) a une spirale de 3mm, l'autre (le gauche) de 4mm.
Là il faut que je passe à la spirale de 4mm à mon lobe droit et un cône de 6mm à mon gauche. Mais je flippe un peu, je sais pas trop pourquoi... u___u

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes