Tout sur le piercing

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Pettersson: pareil pour le septum, et puis vu que j'ai déjà un look assez... bizarre, quand je le sors ça fait encore plus "zonarde de base", et les gens se méfient de moi, même si je suis propre et gentille :cretin:.

Mon nombril inversé ne va pas mieux, même si je fais tout ce que je peux pour le stabiliser. Et plus ça va, plus je me dis qu'il a été percé de travers (c'est pas le pierceur habituel qui me l'a fait). Les premiers jours j'attribuais le fait qu'il se place sur le côté à un hypothétique léger gonflement, mais finalement je me rends compte que ce n'est pas normal du tout, l'axe est juste foiré.
Sauf que 6 mois après, c'est un peu trop tard pour aller demander des comptes :erf:. Et j'ai pas envie de payer encore, pour le refaire.

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Je suis devenue très sage niveau piercing, je n'ai plus que le nez, et un labret décalé gauche, avec des petits diams en plus :'( Bin oui, au boulot, ça passe pas trop trop sinon..

J'ai eu un double sur la langue, piercée 3 fois en fait ( un que j'avais enlevé mais regretté ), un labet decalé droit, et ... un capuchon ,que je regrette d'ailleurs un peu pour le côté esthétique.

J'ai toujours voulu me faire piercer la joue.. mais non, hein, c'est le mal.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je viens de regarder à l'intérieur de mon nombril inversé, sous la grosse bille.
Et ben putain :gonk: j'ai une excroissance, elle est trop grosse (5mm de diamètre), rose, et MOLLE (je crois que c'est ce qui me choque le plus, jusque là elles étaient toutes dures). On dirait un alien, c'est odieux. Demain je file chez le pierceur, là c'est plus possible.

J'en ai marre d'avoir une peau à chéloïdes, je sais pas si c'est parce que je suis métisse, mais ça commence à me plomber :stare:. Je capte pas, je lave mes piercings tous les jours avec un savon PH neutre, je porte des bijoux parfaitement adaptés et en titane, je fais gaffe à ne pas crocher dedans / les tripoter...

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Polysemie;2653381 a dit :
Ma nouvelle lubie: un tragus!
Enfin j'adore vraiment ce piercing, discret, pas vulgaire (oui j'ai une tendance à penser que les piercings font assez vulgaires, mais en fait ça dépend sur quelle fille, et l'emplacement...ah ah je suis un peu folle d'écrire ça ici :cretin:).
Cela fait déjà 2 ans que j'y pense, mais j'ai vraiment peur. De la douleur, et d'un risque d'infection, surtout car j'ai déjà eu une infection quand je me suis percée une deuxième fois l'oreille.

Mais bon, j'me suis dit que ce sera mon Noël, à défaut d'un tatouage dont je ne suis pas sûre de vouloir toute ma vie. Enfin si j'y pense encore d'ici là.
D'ailleurs, est ce que vous savez si ça se rebouche vite, à cet endroit? S'il reste une cicatrice?

J'en ai un depuis 2 ans, et je l'adore ! En ce qui concerne la douleur, c'est tout à fait gérable sur le coup (j'ai eu moins mal qu'au cartilage par exemple) mais il est assez gênant pendant quelques jours à cause de l'emplacement (si tu évite de dormir sur ton oreille ou de te coincer les cheveux dedans y'a pas mort d'homme non plus). En fait la sensation est étrange (vu que ça passe quand même à l'entrée du tympan/truc pour entendre) et ça brule un peu.
Tu peux oublier les écouteurs intra auriculaires aussi, ça fait pas mal mais c'est pas pratique du tout : ils tombent ^^
Pour les risques d'infections, j'ai tendance à très mal cicatriser mais ça s'est bien passé pour celui là : je nettoyais tout doucement avec un coton tige et j'évitais de le tripoter c'est tout. En cas de doute tu cours chez ton pierceur de toute façon !
Pour ce qui est de la rebouche du trou je peux rien te dire vu que j'ai toujours le mien, mais quand j'avais perdu la petite bille il avait déjà rétréci le temps que j'aille chez le pierceur (2 ou 3 jours)
Si tu en as envie, vas y ! Il est assez discret et vraiment classe.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Shaunih;2673177 a dit :
Et je pense faire le tragus, je sais qu'il va rejetter comme les autres car mon corps ne supporte pas les piercings mais j'essayerai de le faire durer

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il me semble qu'un piercing tel que le tragus ne peut pas rejeter pourtant (à partir du moment où il est bien pris dans le cartilage).
Si tu parles de rejet dans le sens "grosses chéloides qui veulent jamais cicatriser", je compatis, parce que j'ai une peau de merde moi aussi :stare:.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Shaunih;2673177 a dit :
Bouhhhhh mon piercing à la nuque me manque! Ca fait deux ans qu'il a rejeté et j'ai l'impression qu'il est toujours là parfois, c'est bizarre.
Et je pense faire le tragus, je sais qu'il va rejetter comme les autres car mon corps ne supporte pas les piercings mais j'essayerai de le faire durer

je croyais qu'on pouvait rejeter que pour les piercing de peau et non de cartilage.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Coucou les filles,

J'ai une petite question, comme je vois que certaines d'entre vous sont sujettes aux chéloïdes...
J'en ai un en ce moment sur mon hélix, qui ne veut pas partir... Qu'est ce que vous mettez dessus pour qu'il s'en aille d'habitude?
Et si j'abandonne et je retire le piercing, y'a pas de risque que le chéloïde reste quand même?

Ça me déprime, c'est trop moche, mais je veux pas l'enlever :sad:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ororo;2673779 a dit :
Coucou les filles,

J'ai une petite question, comme je vois que certaines d'entre vous sont sujettes aux chéloïdes...
J'en ai un en ce moment sur mon hélix, qui ne veut pas partir... Qu'est ce que vous mettez dessus pour qu'il s'en aille d'habitude?
Et si j'abandonne et je retire le piercing, y'a pas de risque que le chéloïde reste quand même?

Ça me déprime, c'est trop moche, mais je veux pas l'enlever :sad:

Perso j'en ai eu qu'une fois, j'ai fais des compresses de sérum phy le plus souvent possible jusqu'à ce que ça s'en aille (en trois quatre jours). Mais je sais pas si tu pourras l'enlever de la même façon, tu ne peux pas appeler ton pierceur pour lui demander ?

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Faith.;2673799 a dit :
Perso j'en ai eu qu'une fois, j'ai fais des compresses de sérum phy le plus souvent possible jusqu'à ce que ça s'en aille (en trois quatre jours). Mais je sais pas si tu pourras l'enlever de la même façon, tu ne peux pas appeler ton pierceur pour lui demander ?

J'avais essayé les compresses d'eau salée et l'alcool, sans succès, je vais essayer de sérum physio. Au pire je retournerai voir le pierceur.

Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes