Tout sur le piercing

M

Membre supprimé 98058

Guest
J'ai une petit question pour celle qui en ont:
j'ai acheté un écarteur spiral (enfin!) qui fait entre 2.5 et 3mm. Sachant qu'avant de commencer j'étais à 1.2mm est-ce que commencer en forcant un peu c'est risqué? J'ai commencé à mettre le bout voir un peu plus mais là ça stagne. Est-ce que y à un risque si je connu comme ça? Si non, est-ce que je dois forcer vraiment ou pas? C'est un peu brouillon comme questions désolé..
errf.gif

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Heart Skipped A Beat;2695819 a dit :
J'ai une petit question pour celle qui en ont:
j'ai acheté un écarteur spiral (enfin!) qui fait entre 2.5 et 3mm. Sachant qu'avant de commencer j'étais à 1.2mm est-ce que commencer en forcant un peu c'est risqué? J'ai commencé à mettre le bout voir un peu plus mais là ça stagne. Est-ce que y à un risque si je connu comme ça? Si non, est-ce que je dois forcer vraiment ou pas? C'est un peu brouillon comme questions désolé..
errf.gif

Perso je t'aurai conseillé de passer par le 1.6 et le 2.4 avant, avec un bijou classique type barbell / BCR... Les petites tailles sont les plus chiantes à passer, autant y aller le plus en douceur possible. Après ça dépend aussi de toi, de la façon dont ta peau réagit, tant que tu ne crée pas de lésions ça va encore :). En tout cas je sais que je suis passée du 1.6 au 3 directement, si c'était à refaire je passerai par le 2.4 entre les deux, avec l'expérience.

Le risque c'est le blow out, mais je ne sais pas si on peut en faire avec une petite taille. Après c'est à toi de voir comment tu le sens, mais si ça te fait mal ou que ça suinte, ne force pas plus, repasse dans une taille inférieure, et attends quelques temps avant de retenter le coup (en passant grand maximum 1mm ce coup ci) ;).

Bon en ce moment j'assassine ma chélo du nombril inversé à coup d'éosine, et si ça ne suffit pas ce sera nitrate d'argent dès la semaine prochaine. J'ai encore bon espoir, et puis pour me consoler de la demi-perte de mon indus, je pense me faire un petit lobe (pour comber le vide), et prochainement un tragus :).

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bon maintenant j'ai envie d'un piercing de surface vertical proche du tragus... côté tragus piercé
micro_tragus.JPG
ou de l'autre ...
n1650450113_92194_9945.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
fjäril : tu ravives en moi le souvenir des mes deux tentatives de tragus de surface :cry:
Je songe de plus en plus au microdermal pour que ça ait plus de chance de tenir ..

Sinon j'ai fait un test avec une boule de piercing pour mon tragus et un peu de patafix.
Conclusion : à mon grand étonnement, je préfère le medusa au labret (bon j'aime les deux hein, mais à choisir, c'est le premier que je préfère)

Voilà j'ai qu'une envie, entrer chez mon perceur et ressortir avec ça !

photo22-1.jpg

photo23.jpg

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Aerobitch;2697882 a dit :
fjäril : tu ravives en moi le souvenir des mes deux tentatives de tragus de surface :cry:
Je songe de plus en plus au microdermal pour que ça ait plus de chance de tenir ..

Sinon j'ai fait un test avec une boule de piercing pour mon tragus et un peu de patafix.
Conclusion : à mon grand étonnement, je préfère le medusa au labret (bon j'aime les deux hein, mais à choisir, c'est le premier que je préfère)

Voilà j'ai qu'une envie, entrer chez mon perceur et ressortir avec ça !

photo22-1.jpg

photo23.jpg

j'aime bien le labret moi (histoire de te refoutre le doute héhé)

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Aerobitch
Idem que les filles, surtout qu'il te va très bien.

Moi, TOUS les soirs, mon tragus me gratte c'est horrible (mais je résiste à la tentation, je résiste). Pour les écouteurs, je les ai remit dès la sortie du piercing en fait, mon pierceur a dit que c'était ok a partir du moment où je faisais attention en l'enlevant.

5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
J'ai décidément trop envie d'un tragus, j'en ai marre d'attendre la cicatrisation de mon indu. Je pense faire aussi le nombril inversé, je sais pas pourquoi c'est celui là qui me fait le plus peur :erf:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mes potes de classe me soule pour que je sorte mon septum parce que c'est trop classe :yawn:
D'ailleurs il va faire son premier pas dans la civilisation demain à une soirée o/ (ça va être drôle "haaan c'est nouveau !" "ouais, il a quatre mois XD")

hey les madmoiselles, je suis confrontée a un GROS dilemme et j'ai besoin de votre aide pour me décider...
j'ai envie de mer faire un piercing labret et j'ai une copine perceuse, donc niveau sous ya pas de problème, c'est plutôt niveau esthétique...
je trouve ca super joli moi, mais mes copines me disent que ca va être moche et vulgaire, et que ca va m'empêcher de trouver du boulot... bien sur mes parents sont totalement contres aussi... JE FAIS QUOIIIII ! ><

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Hello les madz, je suis nouvelle sur ce topic et j'aimerai avoir des renseignements sur des piercings peu commun : quelqu'un aurait un langue surface ou un venom ? Car ces piercing me tentent beaucoup mais me perturbent haha :)

Pour répondre à la question du topic : j'ai un tragus, que j'aime à la folie et qui se porte très bien <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Essence-fugace;2710247 a dit :
Il a mis combien de temps à cicatriser ?

Il a totalement arrêté de me faire chier au bout d'un mois et demi, mais je crois que la cicatrisation ça dure 3 mois ou un truc comme ça (en tout cas mon pierceur m'a dit 3 mois pour mettre un bijoux plus petit).

grungeduterroir;2710592 a dit :
hey les madmoiselles, je suis confrontée a un GROS dilemme et j'ai besoin de votre aide pour me décider...
j'ai envie de mer faire un piercing labret et j'ai une copine perceuse, donc niveau sous ya pas de problème, c'est plutôt niveau esthétique...
je trouve ca super joli moi, mais mes copines me disent que ca va être moche et vulgaire, et que ca va m'empêcher de trouver du boulot... bien sur mes parents sont totalement contres aussi... JE FAIS QUOIIIII ! ><

Alors
A) Si ta copine te pierce à l'arrache, même si c'est ta pote, je te conseille de pas y aller, c'est un piercing qui doit être très bien placé sans quoi il peut déchausser les dents... Après si c'est pas le cas tant mieux :)

B) Un piercing ça fait pas vulgaire, ce qui est vulgaire, c'est l'attitude qui va avec. Et tu le fais pour toi ou tes copines ?

C) J'ai eu un labret décalé pendant 3 ans, j'ai travaillé en tant que vendeuse dans un endroit où la tenue devait être irréprochable, et j'avais juste mis un bijoux plus discret... après c'est qu'un piercing, tu peux l'enlever, mettre un bijou tout petit, transparent...
Et puis les goûts changent avec le temps, ça se trouve dans quelques années, si tu recherches un job plus select ou quoi, t'en aura plus envie et tu l'enlèveras... ça m'est arrivé alors que j'aimais le mien d'amour.

D) Je suppose que tu es mineure si tu te poses cette question ? Si tu l'es pas, tu t'en fous :cretin: Si tu l'es, je te conseille d'attendre tes 18 ans... je sais, c'est chiant, j'ai attendu 4 ans pour faire le mien sans que ma mère me jette dehors, et j'ai pas regretté l'attente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes