Tout sur le piercing

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Mon cheloide à l'hélix est pratiquement guérit :) au final il fallait juste que j'arrête d'y toucher en permanence!! (ce qui est totalement logique en fait, mais jme suis rendue compte que je jouais avec tout le temps!)
Merci encore aux Mads qui m'avaient donné des conseils :)

Du coup, je pense qu'après l'hélix et l'anti-hélix, je vais très prochainement rajouter un petit bijou à mon oreille, je sais pas encore exactement où mais j'ai quelques idées (un rook peut être).

Je voudrai un labret, droit ou décalé, mais j'ai déjà des problèmes de gencive et j'ai peur que ça les aggrave :sad: donc pour l'instant je me contente de décorer mes oreilles!

Faith.;2711383 a dit :
Il a totalement arrêté de me faire chier au bout d'un mois et demi, mais je crois que la cicatrisation ça dure 3 mois ou un truc comme ça (en tout cas mon pierceur m'a dit 3 mois pour mettre un bijoux plus petit).

Alors
A) Si ta copine te pierce à l'arrache, même si c'est ta pote, je te conseille de pas y aller, c'est un piercing qui doit être très bien placé sans quoi il peut déchausser les dents... Après si c'est pas le cas tant mieux :)

B) Un piercing ça fait pas vulgaire, ce qui est vulgaire, c'est l'attitude qui va avec. Et tu le fais pour toi ou tes copines ?

C) J'ai eu un labret décalé pendant 3 ans, j'ai travaillé en tant que vendeuse dans un endroit où la tenue devait être irréprochable, et j'avais juste mis un bijoux plus discret... après c'est qu'un piercing, tu peux l'enlever, mettre un bijou tout petit, transparent...
Et puis les goûts changent avec le temps, ça se trouve dans quelques années, si tu recherches un job plus select ou quoi, t'en aura plus envie et tu l'enlèveras... ça m'est arrivé alors que j'aimais le mien d'amour.

D) Je suppose que tu es mineure si tu te poses cette question ? Si tu l'es pas, tu t'en fous :cretin: Si tu l'es, je te conseille d'attendre tes 18 ans... je sais, c'est chiant, j'ai attendu 4 ans pour faire le mien sans que ma mère me jette dehors, et j'ai pas regretté l'attente.

Merci!
oui ma pote perce bien, elle est pro donc je m'inquiète pas la dessus, et aussi je suis majeure donc ca aussi c'est ok

Bon ben voila c'est resolu, j'irai me faire percer le 10! :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Salut les trouées !
Bon même je participe jamais ici parce que mes p"tits trous aux oreilles, mon labret et moi on se sent pas trop de la ramener par chez vous haha !
(même si on aimerait bien accueillir un p'tit pote septum un de ces quatre mais qu'on a un peu les miquettes comme des grosses mauviettes hinhin !).

MAIS j'ai un pote qui essaye de monter un projet de créas de plugs, alors pour celles qui sont stretchées, si vous avez genre 2 minutes (pas plus, c'est pas relou), vous pouvez l'aider et répondre à ce petit sondage !
Vous seriez des amours, et si il arrive à concrétiser ça, je vous filerais le lien de son éventuel boutique ou quoi ou qu'est-ce !
Merci pour lui <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;2718082 a dit :
Salut les trouées !
Bon même je participe jamais ici parce que mes p"tits trous aux oreilles, mon labret et moi on se sent pas trop de la ramener par chez vous haha !
(même si on aimerait bien accueillir un p'tit pote septum un de ces quatre mais qu'on a un peu les miquettes comme des grosses mauviettes hinhin !).

MAIS j'ai un pote qui essaye de monter un projet de créas de plugs, alors pour celles qui sont stretchées, si vous avez genre 2 minutes (pas plus, c'est pas relou), vous pouvez l'aider et répondre à ce petit sondage !
Vous seriez des amours, et si il arrive à concrétiser ça, je vous filerais le lien de son éventuel boutique ou quoi ou qu'est-ce !
Merci pour lui <3

Pour l'instant je suis qu'à 6 mm mais je sens que quand j'aurais atteint les 12 je vais m'acheter des bajillons de plugs donc voilà 8D

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Dolly Wood;2718082 a dit :
Merci pour lui <3

Je ne sais pas si je suis d'une réelle utilité vu que je viens de m'y remettre récemment et que j'en suis même pas à 4mm mais j'ai répondu aussi :)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
@La Marquise, j'avais demandé à un pierceur des infos sur les piercings génitaux, il m'avais dit que les 15 premiers jours il fallait nettoyer avec du Septivon (Savon antiseptique) et maximum 1 fois par jour, sinon c'est trop agressif.
Passé les 15 jours, il faut utilisé un savon pH neutre.

J'ai eu qu'un seul avis donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais demande à des autres pierceurs pour avoir plus d'infos.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La Marquise;2724652 a dit :
Heu, ça veux pas dire que c'est forcément mieux hein, c'est quand même hyper sensible comme zone donc je me risquerais pas à mettre ça sur mon clito'.

D'accord, je ne t'oblige à rien, encore heureux, c'est pas la peine de mettre des ":cretin:", des "heu" et des "hein" comme si j'étais une ignare.

J'avais mis ça sur mon piercing, et mon pierceur le recommande aussi pour les piercings génitaux. Tu parlais de désinfecter, donc je t'en ai conseillé un. Mais de toute façon demande conseil à d'autres pierceurs, si tu as peur d'en mettre sur ton clitoris je peux comprendre, moi c'était juste une suggestion.

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Bientôt 2 ans que j'ai mon labret centré !
J'hésite grandement à le troquer contre un remplaçant ou à lui ajouter un petit copain !
Depuis le temps que je lorgne sur les médusa... :Pff:
En revanche je ne sais pas du tout si cela m'irait... alors je me permets de laisser une 'tite photo de moi (temporairement!) afin de récolter vos avis ? :red:
Evidemment, si je le fais, ce ne sera pas dans l'immédiat mais vu qu'il faut que je réfléchisse pendant trèèèès longtemps avant de me décider, je m'y prends en avance ! :cretin:

Bon j'ai pas fais de montage ni fait de point noir, je trouve pas ça très réaliste.... je vous laisse à votre imagination haha ! :taquin:
'Scuzer pour la photo, mais j'ai trouvé que ça ou on voit bien mon visage... haheum...

* a pu*
http://www.casimages.com

M

Membre supprimé 61954

Guest
Améthyste. : je dis oui, 1000 fois oui pour le médusa !! (bon en meme temps je lorgne dessus depuis quelque temps :P )
Je pense vraiment que ça t'irait bien.

Si tu veux voir ce que ça donnerait sur toi et que tu as une boule de piercing qui traine, prends un tout petit peu de patafix, mets la sur la boule et place là sur ton visage. Si t'appuies un peu, ça devrait tenir le temps de te faire une idée. C'est ce que j'ai fait pour le médusa et le labret, je crois meme que les photos sont encore là, quelques pages plus loin ^^

En tout cas tu es trop jolie :jv:

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Merci beaucoup pour ton avis Aerobitch !
Je vais voir pour trouver une boule de piercing et essayer ça !
sourire.gif

Aerobitch;2726013 a dit :
En tout cas tu es trop jolie :jv:
Ohh, merci ! :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes