Tout sur le piercing

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Shield;2729450 a dit :
Non non! Enfin je suis pas très douillette, mais ça ne m'a vraiment pas fait plus mal que le cartilage. Après ça chauffe un peu quelques heures et pendant mes ébats avec mon copain le soir, j'ai senti passer les quelques coups maladroits qu'il m'a donnés à l'oreille, mais rien d'insupportable ou de bien différents d'un autre piercing à l'oreille. Et j'ai plus de facilités à dormir avec ce piercing qu'avec le cartilage finalement :fleur:

Ah c'est un bon point si il ne gêne pas pour dormir! Parce que mon anti-hélix sur le coup là, c'est pas top :facepalm:

Et je compatis pour les coups maladroits, surtout que ces piercings ne se voient pas toujours des masses avec les cheveux, alors c'est facile pour les autres d'oublier qu'ils sont là et..."aïïïeuuuh"

21 Juillet 2010
213
447
4 774
mon <3 tragus a presque 3 mois maintenant, le perceur (qui n'est pas le même que celui qui me l'a fait puisqu'il a vendu son shop à un autre) m'a dit que j'allais pouvoir changer de bijou =) ça sera donc un petit anneau pour moi <3
mais il me refait des petites croutes et il m'a dit que c'était peut-être que je le nettoyais trop souvent !

je compatis vraiment pour les coups maladroits ! en me lavant les oreilles une fois j'ai malencontreusement tapé dessus et j'ai failli tourner de l'oeil ! (alors que pendant l'acte je n'ai presque rien senti ^^")

bref, j'ai envie de commencer à stretcher un peu mes lobes, et j'avais entendu (enfin plutôt lu) que jusqu'à un certain nombre de mm si on laissait sans rien par la suite, ça se refermait petit à petit... vous savez jusqu'à combien à peu près ?
parce que je ne suis pas sûre que pour après les études ça passe bien...^^"
(et je lorgne énormément sur le médusa mais personne n'est d'accord avec moi...tant pis ! ^^ mais bon ça sera aussi pour plus tard :/)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ninis Kapoué;2730894 a dit :
bref, j'ai envie de commencer à stretcher un peu mes lobes, et j'avais entendu (enfin plutôt lu) que jusqu'à un certain nombre de mm si on laissait sans rien par la suite, ça se refermait petit à petit... vous savez jusqu'à combien à peu près ?
parce que je ne suis pas sûre que pour après les études ça passe bien...^^")

Il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 8mm mais je pense que ça varie d'une personne à l'autre, selon "l?élasticité" de la peau. Dans mon cas je suis monté jusqu'à 6mm environ et tout s'est resserré sans problème après.

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Crush;2731054 a dit :
Il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 8mm mais je pense que ça varie d'une personne à l'autre, selon "l?élasticité" de la peau. Dans mon cas je suis monté jusqu'à 6mm environ et tout s'est resserré sans problème après.

ok ok, merci du renseignement =) je demanderai au perceur ce qu'il en pense quand même =)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
La vache, vous me donnez envie d'un labret centré, c'est sex. Mais ça m'irait pas je pense.

Je vais me contenter des oreilles en tout cas (pour le moment). J'ai mon helix d'amour depuis bientôt 1 an, et je pense de plus en plus au pote que je vais lui faire. Mais j'hésite encore sur l'emplacement ...

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Ah le septum. Je trouve ça trop joli. Mais ça m'irait pas du tout je pense.

Je suis bien tenté de me faire le labret centré. Mais j'ai peur que ça refasse comme mon ancien labret décalé, le troutrou à pas kiffer que je passe d'une barre à un anneau, et bim, infection chelou bien costaud...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pettersson;2738932 a dit :
tumblr_lupt6tqpAF1qffnu8o1_500.jpg

Bonsoir, ô plugs de mes rêves... (non, je ne sais pas d'ou ils viennent)

*_* ils sont magnifiques !!
Si tu trouves d'où ils viennent, fais le moi savoir stp, je mène mon enquête de mon coté :d

21 Juillet 2010
213
447
4 774
J'ai essayé votre astuce de prendre une boule de piercing et un peu de patafix pour essayer si un médusa m'irait bien...
bah c'est pas malin parce que maintenant j'adore encore plus !
(mais mon copain veut vraiment pas pour celui-là :sad: je tâcherai quand même de le convaincre à l'usure ^^)
par contre j'arrive pas à bien tout enlever à l'intérieur de la boule ^^"
bref juste pour exprimer mon amour pour ce ptit piercing ^^

tant que j'y pense, pour stretcher, vous prenez différents bijoux de plus en plus grand ou un écarteur qui se glisse au fur à mesure ..? (je sais pas si je me fais comprendre ^^")

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dites les filles, j'ai un piercing au cartilage, en haut de l'oreille. Pour le moment j'ai un anneau argenté tout bête acheté chez mon pierceur. Je voulais un anneau travaillé (plus large et sculpté) et la pierceuse m'a dit que pour ça il fallait que j'achète une paire de boucles d'oreille fantaise qui me plaisaient de la taille de mon piercing et qu'elle m'en poserait une en boutique à la place du piercing. Vous n'avez pas des idées de boutiques où je pourrais trouvert ça? Ah oui et en argent, pas en toc. En gros je voudrais des petits anneaux en argent, un peu larges et sculptés/ethniques.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi j'ai fait mon premier percing à 18 ans et demi, il y a donc 5 ans et demi (le nombril).

Je l'ai toujours et j'ai continué avec : la langue, l'hélix droite, le rook gauche et deux microdermiques dans le décolleté (dont un qui s'est barré tout seul cet été mais mon pierceur a réussi à le remettre en forçant comme un barbare, j'ai eu très mal mais j'avais teeeeellement peur qu'il arrive pas à le remettre !! Ca m'aurait vraiment vraiment embêtée :x

Là dans dix jours je me paye un snug à l'oreille droite pour mon anniversaire :) et dans les mois à venir il y aura sans doute le tragus gauche :)

Sinon, mais ça compte pas vraiment, j'ai deux trois au lobe de gauche et trois au lobe de droite (au pistolet, faits pendant l'enfance et l'adolescence^^)

J'ai régulièrement de nouvelles envies mais comme je n'en veux pas au visage, je commence à être à court d'endroits héhé. Et là je crois que les oreilles vont commencer à saturer, ça sent le début de la fin^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes