Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Commande sur Crazy aussi il y a quelques jours, j'ai perdu toutes mes billes pour la langue, j'ai du mettre ce qui me tombait sous la main en 1.6, c'est trop la galère !
Mais du coup dès que je la reçois je passe en 7mm pour le lobe :d

M

Membre supprimé 98058

Guest
J'ai un petit problème pas très glamour:
J'avais un écarteur spirale de 2 mm puis je suis passée à 3mm, tout allait bien au début bon j'avais un peu mal mais bon je pense que c'est normal. Mais voila mon lobe a grossi et aujourd'hui du pue et du sang ( :sad: ) sont sorties. Donc j'ai tout bien déinfecté et je l'ai enlevé. Je voulais savoir si y a des risques de je sais pas quoi du coup et si je pourrais le remettre au bout d'un moment.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;2852532 a dit :
D'ailleurs je crois même que je vais pouvoir y aller mercredi, vu que je dois garder mon frère et ma soeur ce w-e :cretin:

Sinon, vous savez si il est possible de faire deux piercing en même temps ? Enfin, je peux demander au pierceur de me faire les deux tétons, non ? :shifty:

Normalement oui, y'en a plein qui le font !

En tout cas je suis pas jalouse du tout du tout du tout.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Ca y est je viens de passer mon lobe en 10, avec une spirale. J'étais en 9 depuis 2-3 mois, je m'attendais à galérer (car mes lobes sont atrocement raides, j'en ai chié pour passer du 8 au 9 par exemple). Et en fait non, c'est passé comme dans du beurre, comme si j'avais toujours été en 10. Je commençais même à douter de la taille de ma spirale.
Là maintenant ça tire un peu, donc je pense être à la bonne taille, mais quand même...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je cherche quel va être le prochain. J'ai à nouveau envie d'un MD mais j'hésite à cause de ma mauvaise expérience. Autre question si c'est un MD je le mets où ? j'opterais bien pour les clavicules mais là ça risque de gueuler à la maison !

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Madeleineandtea;2852532 a dit :
D'ailleurs je crois même que je vais pouvoir y aller mercredi, vu que je dois garder mon frère et ma soeur ce w-e :cretin:

Sinon, vous savez si il est possible de faire deux piercing en même temps ? Enfin, je peux demander au pierceur de me faire les deux tétons, non ? :shifty:

comme l'ont dit les autres madz oui c'est possible, mais j'aurai été incapable de faire les deux en même temps, un seul m'a suffit pour la journée ^^

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Comment je regrette d'avoir enlevé mon piercing au téton.. Surtout pour un ex un peu brut.
Après j'avoue, il était mal fais.. mais il me manque quand même :erf:

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
J'ai 4 lobes, 1 nombril et le p'tit dernier mon tragus mais celui-ci ne veut pas bien cicatriser :tears: Je vous explique ma p'tite histoire. Je l'ai fait le 13 septembre 2011. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu trop mal sur le coup, mais la douleur s'est réveillée dans les minutes suivantes pour disparaitre au bout de 3 ou 4 jours. Le pierceur m'a donné quelques conseils de nettoyage tout ça. J'ai donc commencé à nettoyer avec de la Biseptine durant les premiers jours, puis il m'avait dit ensuite de passer petit à petit à un savon au pH neutre. Mais au bout d'un mois est apparue une petite boule, j'ai alors passé beaucoup de temps sur le net à rechercher ce que c'était, BIM chéloide. J'ai alors appliqué tous les jours du sérum phy tous les jours. Au bout d'un mois, aucun changement, je suis donc passé au spray à l'eau de mer (pour nettoyer les oreilles oui oui) au bout d'un mois, pareil aucun changement. Je suis donc allé voir mon pierceur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait juste continuer l'application du spray à l'eau de mer. Déception... Je ne sais plus quoi faire mais je ne veux pas l'enlever je me suis attachée à lui. Puis j'ai envie d'un nombril inversé comme ça
171135ftyn.jpg

Mais j'ai pas très envie de concilier 2 cicatrisations à la fois :erf:
viewer.php

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Mialy : j'ai trainé mon chéloïde à l'anti-hélix pendant plusieurs mois, j'ai essayé les compresses d'eau salé et l'alcool, rien à faire. (j'ai même essayé de le charcuter, c'était pas une bonne idée)
Et puis il est finalement parti tout seul à partir du moment où j'ai arrêté de me tripoter l'oreille en permanence et maintenant il est hyper bien cicatrisé :)
Est ce que justement tu le touche tout le temps?

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Ororo Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je le touche pas mal, en cours par exemple ou lorsque je regarde un film. Et lorsque tu as arrêté de le toucher, tu as également arrêté l'application d'eau salée? Tu me redonnes un peu espoir ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes