Commande sur Crazy aussi il y a quelques jours, j'ai perdu toutes mes billes pour la langue, j'ai du mettre ce qui me tombait sous la main en 1.6, c'est trop la galère !
Mais du coup dès que je la reçois je passe en 7mm pour le lobe
Mais du coup dès que je la reçois je passe en 7mm pour le lobe
) 

)
Je vous explique ma p'tite histoire. Je l'ai fait le 13 septembre 2011. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu trop mal sur le coup, mais la douleur s'est réveillée dans les minutes suivantes pour disparaitre au bout de 3 ou 4 jours. Le pierceur m'a donné quelques conseils de nettoyage tout ça. J'ai donc commencé à nettoyer avec de la Biseptine durant les premiers jours, puis il m'avait dit ensuite de passer petit à petit à un savon au pH neutre. Mais au bout d'un mois est apparue une petite boule, j'ai alors passé beaucoup de temps sur le net à rechercher ce que c'était, BIM chéloide. J'ai alors appliqué tous les jours du sérum phy tous les jours. Au bout d'un mois, aucun changement, je suis donc passé au spray à l'eau de mer (pour nettoyer les oreilles oui oui) au bout d'un mois, pareil aucun changement. Je suis donc allé voir mon pierceur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait juste continuer l'application du spray à l'eau de mer. Déception... Je ne sais plus quoi faire mais je ne veux pas l'enlever je me suis attachée à lui. Puis j'ai envie d'un nombril inversé comme ça