Tout sur le piercing

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'ai déjà reçu ma commande Crazy Factory!
Je suis contente, même si j'ai eu un peu peur au début: j'avais commandé les o-ring qui brillent dans le noir (oui bon :cretin:) et ils me semblaient hyper petit, mais en fait non ils sont juste très extensibles.
Et le pas de vis était foiré sur l'une des billes d'une de mes bananes. Sur le coup ça fait un peu chier, heureusement que j'en ai d'autres en stock.

Je commence à avoir une belle petite collection de plugs en 10mm maintenant, en espérant que ça me motive à ne pas monter plus :lol:!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Endless;2867760 a dit :
J'ai déjà reçu ma commande Crazy Factory!
Je suis contente, même si j'ai eu un peu peur au début: j'avais commandé les o-ring qui brillent dans le noir (oui bon :cretin:) et ils me semblaient hyper petit, mais en fait non ils sont juste très extensibles.
Et le pas de vis était foiré sur l'une des billes d'une de mes bananes. Sur le coup ça fait un peu chier, heureusement que j'en ai d'autres en stock.

Je commence à avoir une belle petite collection de plugs en 10mm maintenant, en espérant que ça me motive à ne pas monter plus !

Ahah j'ai pris les o-ring aussi, et j'ai eu peur XD Le truc chiant c'est que sur les expenders crazy factory (pas les bullets, ceux qui sont arrondis des deux côtés), le o-ring glisse, du coup j'ai laissé les noirs de chaque côté mais j'ai rajouté un rose devant krkrkr

Et pareil une des pas de vis pour mon piercing à la langue était foireuse, je l'ai avalée e_e heureusement que j'en commande 5 à chaque fois XD

Dès que les frais de port seront gratuit je vais commander de nouveaux plugs pour aller jusqu'à 12... ou 16... aaah !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Faith.;2868559 a dit :
Et pareil une des pas de vis pour mon piercing à la langue était foireuse, je l'ai avalée e_e heureusement que j'en commande 5 à chaque fois XD

Justement c'est pas la 1ére fois que ça m'arrive ce genre de truc, et hier je lisais sur un fameux forum de tatouage francophone (:lol: je sais pas trop si on peut citer ici!) que Crazy Factory c'est pas l'idéal niveau qualité.

Après le truc c'est qu'ils expédient rapidement, et que les tarifs sont vraiment bas. Mais pour ma prochaine commande j'irai peut-être voir du côté de Wildcat (je sais qu'ils se fournissent là bas chez mon pierceur) ou Bodyartforms (pour leur variété de plugs :bave:). En tout cas mon but c'était d'arriver en 10, donc c'est vrai que pour les expanders / spirales tout ça, ça fait un peu chier de mettre le prix.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Endless;2868618 a dit :
Justement c'est pas la 1ére fois que ça m'arrive ce genre de truc, et hier je lisais sur un fameux forum de tatouage francophone (:lol: je sais pas trop si on peut citer ici!) que Crazy Factory c'est pas l'idéal niveau qualité.

Après le truc c'est qu'ils expédient rapidement, et que les tarifs sont vraiment bas. Mais pour ma prochaine commande j'irai peut-être voir du côté de Wildcat (je sais qu'ils se fournissent là bas chez mon pierceur) ou Bodyartforms (pour leur variété de plugs :bave:). En tout cas mon but c'était d'arriver en 10, donc c'est vrai que pour les expanders / spirales tout ça, ça fait un peu chier de mettre le prix.

Crazy Factory c'est un peu mon H&M, j'y vais que pour les basiques XD
Style les billes en acrylique pour la langue à 21 centimes, les expenders, les barres... mais une fois que j'aurais atteint mon but pluguement parlant j'irais voir les sites dont tu parle, chez bodyartforms ils sont divins !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Salut! Pour le moment je n'ai que quatre trous aux lobes d'oreilles, deux de chaque côté, mais j'aimerais bien me faire percer le tragus d'un côté et un soit au cartilage, soit un 3eme plus haut sur le lobe, de l'autre côté. Pour le tragus j'hésite car il parait que ça fait bien mal, et je suis assez chochotte niveau douleur au visage... Celles qui l'ont fait, vous en pensez quoi? C'est la 1ere fois que je jette un ?il au topic des piercings et je n'y connais pas grand chose, du coup en lisant les derniers post j'ai quelques questions qui me sont venues : déjà , c'est quoi le chéloïde que certaines d'entre vous ont eu après un piercing? J'aimerais aussi savoir ce que c'est les "plug" et quand vous parler " d'arriver a 10 ou 12 " , qué ?! Oui je suis novice en matière de piercing vous l'aurez compris :cretin: ). J?espère que vous pourrez m?éclairer, ça fait un moment que j'ai envie d'en savoir plus!

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Mialy;2867378 a dit :
Ororo Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je le touche pas mal, en cours par exemple ou lorsque je regarde un film. Et lorsque tu as arrêté de le toucher, tu as également arrêté l'application d'eau salée? Tu me redonnes un peu espoir ;)

Oui j'avais arrêté l'eau salée depuis longtemps, je perdais espoir aussi. Je me suis obligée à ne pas le toucher du tout et c'est parti rapidement. J'espère que ce sera pareil pour toi :)

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Ororo Alors je vais aussi arrêter l'eau salée. :top: Mais j'ai oublié de te préciser; mon pierceur m'a aussi dit que si j'avais attrapé ce chéloide, c'était aussi à cause de l'eau que je laissais sécher lorsque je me douchais, il m'a dit que je me séchais mal l'oreille en fait donc que le piercing "macérait" dans l'eau et que ce n'était pas très favorable à la cicatrisation. Tu crois que c'est vrai? Ca m'a paru un peu bidon.
En tout cas, j'espère que ça marchera sur moi :d

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Rocky ducky;2870758 a dit :
Salut! Pour le moment je n'ai que quatre trous aux lobes d'oreilles, deux de chaque côté, mais j'aimerais bien me faire percer le tragus d'un côté et un soit au cartilage, soit un 3eme plus haut sur le lobe, de l'autre côté. Pour le tragus j'hésite car il parait que ça fait bien mal, et je suis assez chochotte niveau douleur au visage... Celles qui l'ont fait, vous en pensez quoi? C'est la 1ere fois que je jette un ?il au topic des piercings et je n'y connais pas grand chose, du coup en lisant les derniers post j'ai quelques questions qui me sont venues : déjà , c'est quoi le chéloïde que certaines d'entre vous ont eu après un piercing? J'aimerais aussi savoir ce que c'est les "plug" et quand vous parler " d'arriver a 10 ou 12 " , qué ?! Oui je suis novice en matière de piercing vous l'aurez compris :cretin: ). J?espère que vous pourrez m?éclairer, ça fait un moment que j'ai envie d'en savoir plus!

Pour ma part, de ce que je me souviens, ça m'a chauffé un peu et j'ai sentie l'aiguille passée, une fois retirée : absolument rien, ni même les jours d'après. Il a très bien cicatrisé et je ne le regrette pas.
Conclusion: FONCE!! :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Gaeguri;2872070 a dit :
Pas de problème :)

50euros en tout (il me semble que chez ABA c'est plus).
Le mec a été super cool, m'a complémenté sur mes seins :winky:, m'a mise à l'aise comme il a vu que j'en menais pas large, m'a expliqué pourquoi certaines avaient mal et d'autres pas, enfin vraiment cool :). N'hésite pas à aller chez eux!

Merci beaucoup pour ta réponse :d J'irais chez eux !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Someone. et G-P merci pour vos réponses les filles
icon_biggrin.gif
Le tragus ça fait en gros six ans que j'ai envie donc je pense que je vais foncer comme vous dites
icon_wink.gif
Par hasard vous ne connaissez pas des adresses sur Glasgow (ou ailleurs en Écosse, c'est la que j'habite en ce moment et pour quatre ans a priori) ou a défaut, sur Strasbourg? J'ai peur de mal tomber ! Sinon j'aurais aimer m'acheter des bijoux un peu plus alternatifs - funky que les trucs classiques que je porte en ce moment, j'ai vu que vous parliez de quelques sites ou vous commandez parfois, vous avez des recommandations? Et dernière question, les piercing tétons ça ne vous fait pas hyper-mal ?! (j'ai l'impression d'être une petite jeunette impressionnable alors qu'en vrai j'ai 25 ans ^^ Mais c'est vraiment un domaine que je connais pas!).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon hélix met du temps à cicatriser :stare: ça fait bientôt 6 mois que je l'ai. Je le laisse comme il est mais au bout du plusieurs jours je me sens obligée de le nettoyer parce que soit il commence un peu à s'infecter (mais ça reste rare), soit de la lymphe s'est solidifiée, soit je me prends un coup et par précaution je préfère le nettoyer et le désinfecter. Du coup il ne cicatrise pas vite, même s'il est en plutôt bonne forme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes