Tout sur le piercing

6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
Oui, certainement. j'irai tirer la langue quand je ferai la narine.
Sinon, le teflon, lesz billes en acrylique, ça limite les dégâts mais question porosité et bactéries, c'est pas top, non?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
lava;2824987 a dit :
Oui, certainement. j'irai tirer la langue quand je ferai la narine.
Sinon, le teflon, lesz billes en acrylique, ça limite les dégâts mais question porosité et bactéries, c'est pas top, non?

C'est ce que j'ai et vaut mieux les changer souvent, sur des sites comme Crazy Factory ça coûte genre 20 centimes, du coup j'en commande six à chaque fois.

6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
Kaléidoscope;2811668 a dit :
:hello:
J'ai l'intention de me faire un piercing à la langue l'été prochain (histoire d'avoir le temps de me préparer psychologiquement :cretin:) et j'aurais souhaité avoir des informations sur le prix, la douleur, tout ça...

Hello !

Je me le suis fait en septembre dernier. J'ai payé 30? pour l'acte avec le bijou de base, puis une semaine plus tard j'y suis retournée pour le remplacer par un piercing avec barbell plus courte, j'ai donc juste payé le prix du nouveau bijou.

Niveau douleur, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, vu que les impressions qu'on a pu me donner étaient très divergentes. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps d'avoir mal, tout est allé très vite. J'ai mangé une bonne glace juste après, ça soulage ! Dès le lendemain soir j'ai pu manger "normalement". Très doucement car n'ayant pas l'habitude je devais faire attention à ne pas croquer dans le piercing par exemple, mais j'ai pu manger autre chose que de la soupe quoi ! ;-) ma langue a un peu gonflé, mais pas des masses.

Quant au zozotement, là je dois avouer que c'était plutôt drôle ^^ j'ai eu la bonne idée de le faire un mardi soir, du coup le mercredi au téléphone au boulot c'était assez puissant :erf: ça s'est beaucoup entendu pendant une semaine, quand j'avais le bijou de base avec barbell de 19mm, quand je l'ai changé ça allait tout de suite mieux, et maintenant plus rien ! :-)

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
hello les madz, je viens vers vous car j'ai de plus en plus envie de me faire piercer le septum, mais le problème c'est qu'il faut absolument qu'il puisse être invisible quand je le retourne ( je fais des études dans une filière médicale, et ce genre de truc est pas vraiment bien vu et de plus mes parents détestent et mon copain n'aime pas non plus lol) donc en fait, malgré l'unanimité autour de moi pour dire que c'est moche, moi j'en rêve, et je veux être sure de pouvoir le cacher afin d'éviter réflexions à la con etc...
donc déjà j'aimerais avoir des témoignages quant au piercage lui-même et aussi des avis concernant le bijoux le moins visible à poser.

bisous à toutes!

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
En ce moment j'ai très envie de me faire le téton, mais je sais pas la sensation me freine un peu. Mon copain est pour , mais je me demande vraiment ce qu'on peu ressentir après... Pour celles qui le sont avez-vous des témoignages à m'apporter? ce serait vraiment gentil :)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Gaeguri;2838538 a dit :
Bientôt le téton, si j'ose ^^. Je sais pas, j'arrive pas à visualiser sur moi, je sais pas si sur une poitrine assez opulente (95C) ça rendra aussi bien que sur une plus petite... à méditer :).

désolé pour le double post, mais jme pose aussi la même question que toi^^ mais ça ne me freine pas car je compte pas me promener les seins à l'air ;)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Gaeguri;2839347 a dit :
Oui, c'est pas tant le regard des autres que l'aspect esthétique tout simplement, en fait :) Sur une petite poitrine je trouve ça super joli...

Ma meilleure amie en a un, et selon elle ça décuple les sensations, mais j'ai trouvé des témoignages qui disent que ça n'a rien changé... A voir :)

Merci pour ta réponse, j'avais surtout peur que ça ne fasse plus rien du tout, si ça ne change rien ou décuple ça me va ;)

Oui je vois ce que tu veux dire, mais je pense que ça vient du fait que sur les photos ou l'on peu voir des piercings aux tétons toutes les filles on des petites poitrines, enfin moi je n'en ai jamais vu sur des fortes poitrines. Et je trouve ça aussi super jolie sur une petite potrine :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
HoneyJack;2839290 a dit :
hello les madz, je viens vers vous car j'ai de plus en plus envie de me faire piercer le septum, mais le problème c'est qu'il faut absolument qu'il puisse être invisible quand je le retourne ( je fais des études dans une filière médicale, et ce genre de truc est pas vraiment bien vu et de plus mes parents détestent et mon copain n'aime pas non plus lol) donc en fait, malgré l'unanimité autour de moi pour dire que c'est moche, moi j'en rêve, et je veux être sure de pouvoir le cacher afin d'éviter réflexions à la con etc...
donc déjà j'aimerais avoir des témoignages quant au piercage lui-même et aussi des avis concernant le bijoux le moins visible à poser.

bisous à toutes!

Alors au niveau du pierçage c'est légèrement douloureux (pour moi, la douleur étant relative) mais je te déconseille de te maquiller trop ou d'opter pour du waterproof parce que deux petites larmes coulent automatiquement (pareil, pas pour tout le monde mais bon XD).

Pour qu'il soit invisible, il faut que tu sois piercée assez haut, de manière à pouvoir le flipper aisément. Par contre, je sais pas pour les autres mads mais mon bijoux de pose qui est plus large se voyait quand même (même si ma mère a mit une bonne semaine avant de le capter), surtout par les personnes plus petites que toi. Après, les gens peuvent voir mon piercing, surtout vu que j'ai un bijoux en titane donc qui "brille" dans mon nez mais se font pas l'immédiate réflexion qu'il s'agit d'un piercing, mais en général ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.

Je suis en stage dans le luxe et les piercings ne sont pas bien vu non plus, mais du moment que c'est caché (même si très légèrement visible), c'est toléré.

Par contre j'ai eu plusieurs réflexions à la con, et même si je commence à le sortir, je le rentre quand je me trouve en compagnie de mecs relou, le genre à venir te parler dans le métro style "eh la miss t'as un 06". C'est un piercing encore original en France du coup ça suscite des réflexions très fines et intelligentes.

Mais c'est un piercing trop bien :d

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
HoneyJack : juste pour compléter ce que Faith dit avec ma propre expérience, ça fait un an et demi que je porte ce piercing (fer à cheval en titane) et personne n'a capté dans ma famille. Ca dépend donc de la morphologie de ton nez (si tu as les narines retroussées) et du percage, mais si tu fais part de ce souci au pierceur, il devrait pouvoir faire en fonction.
Tu peux le flipper dès que tu l'a fait, également. C'est même beaucoup plus pratique je trouve (tu ne croche pas dedans les premiers temps).

Après perso pour la cicatrisation ça a été parfait, aucun problème, un vrai bonheur :). Seul truc qui me chiffonne parfois: ça terrorise vraiment les gens dans la rue :lol: (du coup contrairement à toi Faith., les lascars m'évitent quand je le sors :yawn:; mais après je vis à la campagne, les septums piercés ils n'en voient que sur les zonards).

Oh et juste un détail à la con: fais gaffe si tu portes de toutes petites billes, comme moi. Parfois quand j'éternue... Il sort :lol: (et c'est vraiment pas classe).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Endless;2839673 a dit :
Après perso pour la cicatrisation ça a été parfait, aucun problème, un vrai bonheur :). Seul truc qui me chiffonne parfois: ça terrorise vraiment les gens dans la rue :lol: (du coup contrairement à toi @Faith., les lascars m'évitent quand je le sors :yawn:; mais après je vis à la campagne, les septums piercés ils n'en voient que sur les zonards).

Oh et juste un détail à la con: fais gaffe si tu portes de toutes petites billes, comme moi. Parfois quand j'éternue... Il sort :lol: (et c'est vraiment pas classe).

Bah t'as bien de la chance, moi je préfère pas tenter le diable :yawn:

Ce midi j'avais le hoquet donc je bois en me bouchant le nez, et ça a fait sortir mon septum, une amie a flippé et a balancé sa cuillère en l'air XD Elle l'avait jamais vu ahah

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Faith.;2839682 a dit :
Ce midi j'avais le hoquet donc je bois en me bouchant le nez, et ça a fait sortir mon septum, une amie a flippé et a balancé sa cuillère en l'air XD Elle l'avait jamais vu ahah

Oh j'imagine trop la scène, ça devait être excellent :yawn: ! Dans ces moments là je m'arrange pour avoir un mouchoir sous le nez, pour le rentrer direct, c'est vrai que les gens se posent des questions sinon :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes