Tout sur le piercing

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
merci beaucoup les filles! tain j'ai vraiment trop envie de me le faire. je v surement aller voir mon pierceur cette semaine pour vérifier la cicatrisation de mon tragus fait il y a un mois et je lui poserai la question par rapport a mon nez etc.. je pense attendre un peu avant de le faire (genre deux trois mois) afin d'etre sur que c pas un coup de tête et histoire de préparer le terrain, surtout avec Monsieur! je vous tiendrais au jus :)

A

Ancien membre

Guest
Pour ma part, les deux tragus, le rook à l'oreille droite et l'anti-tragus à l'oreille gauche.
J'avais l'anti-helix mais il est parti tout seul...

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Sinon, j'ai "perdu" mon piercing au téton pendant mon opération en décembre dernier. Je l'avais enlevé, par précaution (alors que l?anesthésiste m'avait dit de tout garder...j'ai cru rêver), et en voulant le remettre quelques heures plus tard, le trou était déjà bien rebouché. C'est là que je vois vraiment l'attachement que j'ai pour mes piercings, dans le sens où la vision de ma poitrine sans un bout de métal, qui a été là pendant trois ans, me plait beaucoup moins, il me manque quelque chose. Je n'ai pas osé le refaire avant de partir, étant donné que je pars à l'étranger pendant quelques mois, que la cicatrisation du téton est particulièrement longue, que je ne connais aucun shop là bas si jamais si j'ai un problème...mais dès que je reviens en France, je fonce me le refaire percer.

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Une entre vous aurait déjà tenté de changer son bijou avant la date indiquée?... je m'explique : cela va faire 2 semaine que j'ai mon hélix et je n'aime pas mon bijou. Qu'est ce qu'il peut se passer si je le change?

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Euh... bonjour :shifty::shifty:,

Je n'avais jamais eu de piercing jusqu'à ce matin et maintenant, j'en ai un au téton gauche. J'en suis vraiment contente. Le perceur était super cool, j'ai eu beaucoup moins mal que ce à quoi je m'attendais. C'était laaaaargement tolérable.

En tout cas, je suis vraiment contente. Je ne pensais pas que j'aurais le cran de le faire mais en fait, ça m'a semblé être une évidence de le faire. Je m'étonne presque de ne pas m'être dégonflée.

Et maintenant, je me dis que mes seins sont déséquilibrés et qu'il faut que je me fasse percer l'autre téton.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Caperucita : ah bah merci, tu viens de me créer une nouvelle envie de piercing :gonk:! Non sérieusement c'est super classe, ça rend vraiment bien :jv: peut-être que je le ferai un jour...

A

Ancien membre

Guest
Yo ! alors j'ai des petites questions concernant le labret décalé :shifty: si on se fait piercer et que, imaginons, quelques années plus tard on en veut plus. Le trou met du temps à se reboucher ? Et est-ce qu'il reste une "marque" ensuite ? Et aussi, on change le bijou soi-même ? est-ce que ça ne fait pas un peu bizarre ? Mes questions sont assez débiles mais je m'en pose beaucoup, alors j'espère avoir vos réponses :happy: Merci d'avance <3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Memories.;2845533 a dit :
Yo ! alors j'ai des petites questions concernant le labret décalé :shifty: si on se fait piercer et que, imaginons, quelques années plus tard on en veut plus. Le trou met du temps à se reboucher ? Et est-ce qu'il reste une "marque" ensuite ? Et aussi, on change le bijou soi-même ? est-ce que ça ne fait pas un peu bizarre ? Mes questions sont assez débiles mais je m'en pose beaucoup, alors j'espère avoir vos réponses :happy: Merci d'avance <3

Le mien a mis une semaine avant d'être totalement rebouché.
Il peut rester une marque mais c'est minuscule, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.
Oui :)
Qu'est-ce qui fais bizarre ? De changer son bijou ? non c'est juste chiant quand t'as pas de miroir.
Sinon si c'est pas ça ta question je suis pas sûre que quelqu'un ici te dise qu'un labret décalé ça fait bizarre, c'est relativement connu.

A

Ancien membre

Guest
Faith.;2847199 a dit :
Le mien a mis une semaine avant d'être totalement rebouché.
Il peut rester une marque mais c'est minuscule, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.
Oui :)
Qu'est-ce qui fais bizarre ? De changer son bijou ? non c'est juste chiant quand t'as pas de miroir.
Sinon si c'est pas ça ta question je suis pas sûre que quelqu'un ici te dise qu'un labret décalé ça fait bizarre, c'est relativement connu.

Non ma question c'était pour changer le bijou! :) merci beaucoup pour toutes ces réponses <3

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Shield;2850134 a dit :
Ton premier bijou est une prothèse. Si tu l'enlèves avant, je pense que tu multiplies les risques de gêner la cicatrisation et de faire une infection. Attends encore le temps prescrit et va voir ton pierceur pour changer.

Merci pour ta réponse.
Oui je vais attendre, de toute façon je crois que je n'oserais pas l'enlever j'ai encore un peu mal...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Et voilà, encore une petite commande chez Crazy Factory, je crois qu'il est temps que je me calme :lol: (mais j'ai déjà trop hâte de la recevoir)!
Et demain je passe mon lobe en 10, ça va me motiver à patienter. De plus c'était une commande nécessaire, mon nombril inversé s'est un peu rétréci (ça va faire un an que je l'ai aussi), du coup il me faut une barre plus ajustée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes