Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ninis Kapoué;2943646 a dit :
mon tragus migre !!! :erf: donc je vais devoir soigner au sérum phy pour stopper ça et éviter de le perdre :sad:

autrement, j'ai une question peut-être un peu stupide, mais comme je vais augmenter un peu plus mon lobe (3mm actuellement jusqu'à 6-8mm) le pierceur m'a conseillé des plugs plutôt que des spirales, avec lesquelles on risque d'aller trop vite et de rendre tout moche...
donc, pour mon piti porte-monnaie, je suis allée voir sur crazy-factory sauf que je n'y connais pas grand chose...
1) vaut mieux des tunnels ou des plugs ?
2) c'est quoi la différence entre "flared" et "double flared" ? et lequel est le mieux...?
3) et enfin, quelle matière ?
(oui j'ai oublié de lui demander tout ça ^^")

merci beaucoup en tout cas :fleur:

Quand on streche à la spirale (comme moi), pour éviter que ça rende pas beau, je vais toujours à 1mm par mois, et je met ensuite un plug en acier que j'ai acheté sur Crazy.
En fait le problème quand on veut strecher qu'avec des plugs c'est qu'au début, c'est quasi-impossible de le faire rentrer (après ça dépend t'as peut-être un lobe plus élastique que le mien mais augmenter de 0,5 ça a été l'horreur...)

Sinon..
1) Des plugs, plus lourds et plus adaptés au passage. J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux acheter des taper (les tiges longues qui s'élargissent, pour déjà écarter le lobe avant d'y mettre le plug) en plus, mais c'est vrai que ça dépend des personnes (lobe élastique ou non).

2) Je viens d'aller voir sur Google Images, et à priori la différence réside sur le diamètre du milieu du plug. Les flared sont déconseillés car c'est souvent ultra difficile de les enlever, j'ai l'impression que les doubles flared sont moins "en sablier"...
Perso je conseille les plugs "bullet" mais bon c'est une question de préférence.
(Plug[Chirurgenstahl 316L] - Crazy Factory Piercing)

3) Je dirais de l'acier chirurgical, l'acrylique c'est mauvais, surtout quand on commence à strecher, et plus le plug est lourd mieux c'est pour passer à la suite.

Après je laisse d'autres Mads répondre, je suis toujours pas au point sur le strech XD

Je me suis réveillée en rêvant que je me faisais piercer le téton, okay faut vraiment que j'y aille ! :d

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Faith.;2943669 a dit :
Quand on streche à la spirale (comme moi), pour éviter que ça rende pas beau, je vais toujours à 1mm par mois, et je met ensuite un plug en acier que j'ai acheté sur Crazy.
En fait le problème quand on veut strecher qu'avec des plugs c'est qu'au début, c'est quasi-impossible de le faire rentrer (après ça dépend t'as peut-être un lobe plus élastique que le mien mais augmenter de 0,5 ça a été l'horreur...)

Sinon..
1) Des plugs, plus lourds et plus adaptés au passage. J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux acheter des taper (les tiges longues qui s'élargissent, pour déjà écarter le lobe avant d'y mettre le plug) en plus, mais c'est vrai que ça dépend des personnes (lobe élastique ou non).

2) Je viens d'aller voir sur Google Images, et à priori la différence réside sur le diamètre du milieu du plug. Les flared sont déconseillés car c'est souvent ultra difficile de les enlever, j'ai l'impression que les doubles flared sont moins "en sablier"...
Perso je conseille les plugs "bullet" mais bon c'est une question de préférence.
(Plug[Chirurgenstahl 316L] - Crazy Factory Piercing)

3) Je dirais de l'acier chirurgical, l'acrylique c'est mauvais, surtout quand on commence à strecher, et plus le plug est lourd mieux c'est pour passer à la suite.

Après je laisse d'autres Mads répondre, je suis toujours pas au point sur le strech XD

Je me suis réveillée en rêvant que je me faisais piercer le téton, okay faut vraiment que j'y aille ! :d

déjà merci pour ces 1ers renseignements ! ^^
pour passer à 3mm avec ça Circular Claw[Chirurgenstahl 316L] - Crazy Factory Piercing au début ça été un peu galère mais à la fin ça passait beaucoup plus facilement ! alors je pense que niveau élasticité ça va à peu près =)
j'avais pas pensé à google images ! je viens d'y faire un tour et je comprend mieux maintenant ^^
je les aime bien ceux du lien que tu as posté, je vais encore y réfléchir un peu... en tout cas pas en acrylique c'est noté ;)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Mialy;2944256 a dit :
Je vais faire mon nombril inversé cet après-midiiiiiiii :disco:

Tu me fais penser qu'il faut que j'enlève le mien :sad: je repousse le moment fatidique... C'est un piercing trop classe, je t'encourage à le faire <3! Il va beaucoup me manquer celui là, je le referai à coup sûr quand ça ira mieux!

Le mien je l'enlève pour cause de rejet (de toute façon en ce moment mon corps ne veut absolument pas cicatriser, même mon lobe fait il y a 3 mois me fait encore mal :erf:). Du coup j'arrête les piercings pendant quelques temps.

(Va falloir que je fasse mon tattoo pour compenser :cretin:)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Gaeguri;2944320 a dit :
AAAAH Dire que moi ma morphologie me permet pas un inversé :sad:.

Je suis jalouse! (mais je vous aime bien quand même :)).

Ah moi c'est le normal que je ne peux pas faire :)! Ce qui est dommage d'ailleurs, j'aurai bien aimé avoir les 2 !

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Endless;2944281 a dit :
Tu me fais penser qu'il faut que j'enlève le mien :sad: je repousse le moment fatidique... C'est un piercing trop classe, je t'encourage à le faire <3! Il va beaucoup me manquer celui là, je le referai à coup sûr quand ça ira mieux!

Le mien je l'enlève pour cause de rejet (de toute façon en ce moment mon corps ne veut absolument pas cicatriser, même mon lobe fait il y a 3 mois me fait encore mal :erf:). Du coup j'arrête les piercings pendant quelques temps.

(Va falloir que je fasse mon tattoo pour compenser :cretin:)

Gaeguri;2944320 a dit :
AAAAH Dire que moi ma morphologie me permet pas un inversé :sad:.

Je suis jalouse! (mais je vous aime bien quand même :)).

Je ne savais pas qu'il y avait des morphologies pour le faire, vous me faites peur les filles :sad: Ca fait tellement longtemps que je le veux. J'en ai justement un "normal" et je veux faire l'inversé pour ne pas le laisser seul :jv: Et puis c'est vraiment joli et ça donne trop envie quand on voit ça
792678ftyn.jpg

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
J'ai mon nombril inversé :jv:
Je l'ai bien senti passé, j'ai eu beaucoup plus mal que celui du haut, mais il m'a dit que c'était tout à fait normal car la peau du bas est plus épaisse. Et je suis déçue parce qu'il m'a dit que celui du haut n'était pas droit (ce que je n'avais pas remarqué ni même les gens qui ont déjà vu mon piercing) donc il a du "tricher" un peu. J'espère que ça ne se verra pas à l'oeil nu :sad:
Je vous mets une photo dès qu'il est un peu plus joli ;)

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je vais devoir retirer celui que j'ai à la langue pendant que j'bosse. J'ai fait un test pendant 8h consécutives, je sentais que ma langue s'était déjà bien resserrée... Je sens qu'elle ne va pas tenir la semaine prochaine...

Du coup je commence déjà à chercher un autre piercing pour le remplacer... Mais où?..

21 Juillet 2010
213
447
4 774
"
Choco-Canel;2944740 a dit :
Et j'aimerais également un médusa mais j'hésite encore, j'ai entendu parler de déchaussements des dents, de cicatrices (je suppose comme tous les autres piercings).

J'ai demandé plus de renseignement à mon pierceur parce que j'ai vraiment envie d'en avoir un aussi ^^
il me disait que, par rapport au labret, le haut de la lèvre bouge bcp moins quand on parle et tout, donc déjà ça "tape" moins. Après c'est au pierceur de voir ce qu'il peut faire parce qu'il doit percer le plus perpendiculairement possible.
Et aussi que quand il y avait vraiment déchaussement (et pas juste la gencive qui est un peu repoussée) c'est que la personne avait pas pris soin de son piercing (pas de bain de bouche pour soigner par exemple) ...
Donc c'est moins fréquent pour un médusa (j'ai subi un appareil dentaire alors j'ai pas envie de tout foutre en l'air ^^")
Le seule truc auquel il faut faire attention, comme pour le labret apparemment, c'est au début, vu que la barre est un peu longue pour la lèvre qui va gonfler, elle peut "se prendre" dans la dent et ça fais super mal :erf:

Après pour la cicatrice, je ne sais pas trop mais ça ne doit pas bcp changer par rapport à un labret... je pense que ça doit moins se voir quand même vu que c'est dans le creux...

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
j'ai dejà posé la question mais comme je n'ai pas eu te réponse je retente ma chance :red:

La barre de mon piercing au téton est trop petit mais elle est de forme "banane" et je voudrais en mettre une droite, vous savez si c'est possible de changer ou il faut que je garde une barre courbe??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes