Tout sur le piercing

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
ohrore;2950773 a dit :
j'ai dejà posé la question mais comme je n'ai pas eu te réponse je retente ma chance :red:

La barre de mon piercing au téton est trop petit mais elle est de forme "banane" et je voudrais en mettre une droite, vous savez si c'est possible de changer ou il faut que je garde une barre courbe??

Je n'ai pas de piercing au téton mais je pense que je peux t'aider! Tu as dépassé le temps de la cicatrisation initiale? Si oui alors tu peux changer le bijou, et tu devrais aller voir ton perceur pour que cela se fasse pour le mieux.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dans quelques jours j'irai me faire piercer :rockon:
Au cartillage, tout simple. Mais j'ai une peur bleue d'avoir mal (ce qui sera probablement le cas). Petite nature que je suis! "Il faut souffrir pour être belle", ce dicton n'a jamais été aussi vrai!

Sinon a part ça je suis stretché des deux lobes à 10mm :) Depuis pas très longtemps. Sauf que ça me démange de passer a 12, mais ça m'embête un peu du coup d'avoir acheter des plugs pour rien alors je vais attendre un peu...

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Bonjour,
j'ai commandé sur Crazy Factory et j'ai reçue la commande aujourd'hui même, toute pressée je me précipite pour essayer... petit soucis : le diamètre des tiges est trop grand pour TOUS, pourtant j'ai pris du 1.2, ce qui doit être normalement adaptable à mes trous... celles qui ont déjà commandées là bas, vous avez eu ce soucis?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Someone.;2956910 a dit :
Bonjour,
j'ai commandé sur Crazy Factory et j'ai reçue la commande aujourd'hui même, toute pressée je me précipite pour essayer... petit soucis : le diamètre des tiges est trop grand pour TOUS, pourtant j'ai pris du 1.2, ce qui doit être normalement adaptable à mes trous... celles qui ont déjà commandées là bas, vous avez eu ce soucis?

Tu as mesuré avec un pied à coulisse pour voir? Tu peux essayer de leur faire une réclamation je pense, c'est abuser de leur part là!

J'ai eu quelques soucis avec Crazy Factory: pas de vis foirés sur certaines barres, plugs trop fins, plugs mal travaillés (avec des angles coupants, métal non homogène), plugs en acrylique qui m'ont donné des allergies (alors que je n'avais pas de problème avec cette matière avant). Visiblement la qualité de leurs bijoux n'est pas au top :erf: (j'avais lu ça sur un forum aussi).

Après je ne porte pas de 1.2, et j'ai jamais eu de souci de taille avec mes bijoux en 1.6. Par contre pour le 10, je trouve les tailles assez aléatoires d'un modèle de plug à l'autre (mais je suppose que c'est normal :)).

En même temps vu le prix, je n'avais pas envie de faire de réclamations... Je me contenterai de ne plus commander chez eux (même si le service est satisfaisant au niveau clarté du site, rapidité de l'envoi, etc).

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Endless;2956993 a dit :
Tu as mesuré avec un pied à coulisse pour voir? Tu peux essayer de leur faire une réclamation je pense, c'est abuser de leur part là!

J'ai eu quelques soucis avec Crazy Factory: pas de vis foirés sur certaines barres, plugs trop fins, plugs mal travaillés (avec des angles coupants, métal non homogène), plugs en acrylique qui m'ont donné des allergies (alors que je n'avais pas de problème avec cette matière avant). Visiblement la qualité de leurs bijoux n'est pas au top :erf: (j'avais lu ça sur un forum aussi).

Après je ne porte pas de 1.2, et j'ai jamais eu de souci de taille avec mes bijoux en 1.6. Par contre pour le 10, je trouve les tailles assez aléatoires d'un modèle de plug à l'autre (mais je suppose que c'est normal :)).

En même temps vu le prix, je n'avais pas envie de faire de réclamations... Je me contenterai de ne plus commander chez eux (même si le service est satisfaisant au niveau clarté du site, rapidité de l'envoi, etc).

Je revenais justement éditer mon message... j'ai essayé un des nouveaux bijoux à mon tragus et celui-ci l'accepte, j'en conclue donc que ce sont mes lobes qui sont défectueux (haha)
Je ne vais pas les renvoyer, mais je vais forcer un peu (ça tombe bien, je réfléchissais à des écarteurs...)
Merci de ta réponse cependant :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
fannybox;2947686 a dit :
Bref, désolée pour ce post énorme, pachydermique, j'espère que ce n'est pas trop rebutant.
Et pour les madz qui hésitent à cause de la douleur:
FONCEZ ! c'est tout à fait supportable et puis ça en vaut la peine!

Tu me réveille mon envie de piercing au téton :evil:
Et j'avoue que c'est vraiment la douleur qui me fait hésiter..alors avec ton message... (puis il faudrait aussi que je choisisse entre horizontal et vertical).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Someone.;2957016 a dit :
Je revenais justement éditer mon message... j'ai essayé un des nouveaux bijoux à mon tragus et celui-ci l'accepte, j'en conclue donc que ce sont mes lobes qui sont défectueux (haha)
Je ne vais pas les renvoyer, mais je vais forcer un peu (ça tombe bien, je réfléchissais à des écarteurs...)
Merci de ta réponse cependant :)

Si tes lobes ont été piercés en bijouterie, c'est possible que ça soit du 0.8 et non du 1.2 :)

Sinon, j'ai jamais eu de soucis de taille, c'est sur la qualité est pas au top mais ça dépanne bien !

Sinon je suis décidée, je vais y aller mercredi :d J'espère pas me dégonfler entre temps XD (je viens juste de réaliser que ça veut dire y aller après-demain et j'ai flippé ahah).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
fannybox;2960990 a dit :
Et sinon, big up @Faith. !! Va y tranquille, tu verras, ça devrait bien se passer! :hugs:

Merciii :d J'y vais tout à l'heure !
Ce matin j'ai eu un vieux doute, je suis trop une chochotte des piercings, puis montrer mes seins à un inconnu, puis ça va être chiant la cicatrisation...
Du coup j'ai remonté les pages de ce topic et vous m'avez redonné envie XD

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Hey les madz, je me suis fait un piercing au cartillage et j'ai un gros trou de mémoire concernant le nettoyage du piercing: est-ce qu'il faut l'enlever ou juste le nettoyer avec un coton tige et le bouger ?
Merci :)

14 Janvier 2007
264
67
4 794
non le retire surtout pas, nettoi avec un coton tige bien humidifié (pour éviter que des fibres de coton se mettent dans le trou) et fait coulisser pour faire pénétrer le produit à l'intérieur ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes