Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Endless;3139218 a dit :
J'ai bien violement accroché mon MD cette nuit (ça m'a réveillée :erf:). Du coup j'ai l'impression qu'il a un tout petit peu lymphé / saigné (c'est dur à voir, avec le plateau) et j'ai une petite douleur dans le bras.
Pourtant il est bien fixé, bien plaqué à la peau. J'espère qu'il ne va pas trop morfler. Honnêtement c'est chaud de faire tout le temps attention, à cet endroit là, mais bon j'en avais bien conscience avant de le faire. Mais bon du coup je flippe, la nuit c'est impossible de contrôler ses mouvements.

T'as essayé de mettre un pansement/compresse dessus pendant la nuit ? Ça pourrait le protéger des accrochages non ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Faith.;3139406 a dit :
T'as essayé de mettre un pansement/compresse dessus pendant la nuit ? Ça pourrait le protéger des accrochages non ?

En effet j'ai fait ça la 1ére semaine, mais mon pierceur m'a dit de ne pas garder ça trop longtemps, qu'à la longue ça allait étouffer le piercing... Et surtout, j'ai développé une allergie au sparadrap (spécial peaux sensibles soit-disant :lol:)!

Mais tu as raison, il faudrait que je trouve une solution alternative, parce que ça marchait super bien quand même, il était totalement protégé!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Endless;3139424 a dit :
En effet j'ai fait ça la 1ére semaine, mais mon pierceur m'a dit de ne pas garder ça trop longtemps, qu'à la longue ça allait étouffer le piercing... Et surtout, j'ai développé une allergie au sparadrap (spécial peaux sensibles soit-disant :lol:)!

Mais tu as raison, il faudrait que je trouve une solution alternative, parce que ça marchait super bien quand même, il était totalement protégé!

Ahah big up pour l'allergie au sparadrap peau sensible, je le fais aussi XD
Je pense que y'a moyen de trouver une solution avec les moyens du bord, mais c'est vrai que quand on est allergique à tout ce qui est censé coller, c'est assez difficile XD

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Faith.;3139449 a dit :
Ahah big up pour l'allergie au sparadrap peau sensible, je le fais aussi XD
Je pense que y'a moyen de trouver une solution avec les moyens du bord, mais c'est vrai que quand on est allergique à tout ce qui est censé coller, c'est assez difficile XD

Carrément, d'ailleurs c'est toi qui parlait de la solution du Surgifix sur le topic tattoo il me semble (j'avais noté l'astuce vu que je compte en faire un à la cuisse), à la limite je peux peut-être creuser de ce côté là pour l'avant bras :)!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Endless;3139491 a dit :
Carrément, d'ailleurs c'est toi qui parlait de la solution du Surgifix sur le topic tattoo il me semble (j'avais noté l'astuce vu que je compte en faire un à la cuisse), à la limite je peux peut-être creuser de ce côté là pour l'avant bras :)!

Oui j'allais te le proposer mais j'étais plus sûre à 100% que ton MD se situe sur l'avant bras.
Du coup je pense qu'une compresse (qui laisse quand même bien respirer la peau) tenue par un surgifix ça devrait marcher !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ce week end, une amie m'a dit "aaah mais je te verrais trop bien avec un labret centrale, avec un anneau tout simple noir!"

Et depuis, ben je me vois bien avec aussi ... :shifty:

olalalalala j'ai déjà 3 autres projets de piercing en attente d'argent, c'est peut-être pas le moment d'en rajouter un...

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Timeo;3139603 a dit :
J'ai enlevé un piercing, qui commençait a rejeter. Je n'ai pas vraiment le temps de passer chez mon perceur en ce moment vu que je suis en exams. Vous auriez une bonne crème cicatrisante à me conseiller, ou n'importe quelle crème de pharmacie fera l'affaire ?

Cicalfate de Avène a très bien marché pour moi!

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Essence-fugace;3139903 a dit :
Pourquoi pas ? ^^

Aaaaah ne me tente pas!!
A 30? le piercing, ca va me faire 120? de projet...

Mon premier projet c'est deux hélix. Mais il faut que je fasse les deux en même temps parce que je trouve que ca irait mieux ensemble. Ensuite je me ferais un septum, a la rentrée surement. Et pour le labret c'est plus délicat car sur le visage et incachable...

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
J'ai fais mon tragus il y a 7semaines je dirais, j'ai une chéloide, je suis allée chez le pierceur (enfin la) il ya 10jours pour vérifier la cicatrisation, elle m'a dit que c'était pas bien grave, de mettre pendant 4-5jours de la bétadine sur la chéloide pour l'assécher. et que si ça marchaitas de repasser
Bien sur elle ne part pas, je peux pas repasser avant le 17mai. Pffff ça me saoule.
Surtout que j'ai l'impression que c'est juste parce que la barre est trop grande. Si j'y retourne elle me changera peut être, il me semble que les chéloides partent parfois au changement de piercing.
En plus le dessus s'assèche avec la bétadine mais il y a une partie en contact avec la barre et dès que la barre bouge ça "ouvre" la chéloide en enlevant la partie sèche et du coup ça ne progresse pas du tout.

Bref dans 2 semaines j'irais au shop, de toute façon elle n'a pas augmenté depuis le début donc c'est pas en 2 semaines qu'elle augmentera je me dis.

Sinon je me tate de plus en plus pour le piercing au téton. :)
Mais je sais pas si je le fais fin mai, en esperant qu'il fasse pas trop chaud en juin pour ne pas avoir envie de me baigner, ou fin aout. De toute façon, on verra déjà en mai si j'ai les soussous ah ah !

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Pampelilune;3141950 a dit :
J'ai fait confiance au pierceur sur ce coup, mais je me cogne une super cicatrice en fait : quand j'étais petite, je suis tombé et je me suis ouvert la lèvre avec les dents, mais j'ai pas fait semblant, mes dents ont traversé (si jeune, et je voulais déjà un labret ;) ), du coup, la cicatrice me traverse toute la lèvre, je la sens bien, c'est tout dur (et on évite de sortir ce bout de phrase de ce contexte merci ^^)

Oooh, c'est trop gentil ^^

je la sens bien, c'est tout dur

Pardon. :shifty:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Salut les filles,

Alors je vous explique, j'ai fais mon tragus mi-décembre; sauf que maintenant je veux rentrer à l'armée et du coup je dois le retirer, j'aurais aimé savoir comment faire ? Si je dois faire des soins ou autre..
Merci d'avance :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes