Gaeguri;3121946 a dit :Ca me fait penser que c'est mes parents qui m'avaient percé eux-mêmes les oreilles avec un truc acheté chez un bijoutier -_-.
Et quand j'ai voulu m'en faire un deuxième, ils m'ont amené chez Claire's.
J'ai de la chance d'avoir des oreilles encore en vie![]()
Nyl;3127383 a dit :Tiens, je voulais savoir si y a des Madz qui ont un piercing au cartilage à l'oreille et si oui combien de temps ça leur a pris pour que le piercing cicatrice bien. Parce que moi ça va faire quatre mois que je l'ai et il est toujours plus ou moins douloureux, alors que mon piercing au tragus en trois mois c'était niquel. D'ailleurs le tragus ne m'a fait aucunement mal alors que le cartilage je l'ai senti passer tout de même.
Nyl;3127383 a dit :@Ankhsounamon : Si tu n'es pas sûre de toi, je pense que tu devrais passer chez ton pierceur pour qu'il te change le bijou. Normalement il ne devrait rien te faire payer si c'est juste pour le geste de te le mettre.
Someone.;3127703 a dit :J'ai également un piercing au cartilage depuis 4 mois qui me fait toujours mal, le cartilage met 9 mois a cicatriser (qu'on me corrige si j'ai faux) mais en tout cas, c'est normal !
Pour mon tragus j'ai mis pas mal de temps aussi, genre 6 mois et c'est vrai que je n'avais rien senti lorsque je l'ai fais comparé au cartilage...
Shield;3127717 a dit :Arf j'ai à peu près le même problème. Mon snug (qui date de fin novembre) ne me fait pas réellement mal, mais parfois je le sens encore, et surtout, il arrive qu'il produise encore de la lymphe. J'essaie d'y toucher le moins possible, de le nettoyer un jour sur deux avec mon savon bioderma tant qu'il lymphe, mais j'en ai un peu marre![]()
Endless;3128123 a dit :Mon anti-hélix à mis un an et demi à cicatriser (mais j'ai pas une santé extraordinaire faut dire, et j'ai fait d'autres piercing entre temps). Les cartilages c'est quand même bien la merde à cicatriser comparé à d'autres piercings j'ai l'impression... Mon frère à les siens depuis presque 2 ans, et un de ses hélix lui fait toujours mal. Pourtant, il en prend soin.
En revanche le MD c'est super étonnant, j'ai pas un pét de lymphe, il ne gratte pas, n'est absolument pas sensible! Sachant que d'habitude mes piercings lymphent énormément... Je suis super contente du coup!
Nyl;3131050 a dit :Ouah, un an et demi! Une amie m'a dit que si au bout d'un an un piercing était pas cicatricé il fallait l'enlever, c'est donc faux?
Nyl;3131050 a dit :(Hummm le beau crac de l'aiguille qui passe quand mon cartilage a été percé alors que mon tragus, aucun bruit)![]()