Tout sur le piercing

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Alors je vais dire quasi tout l'inverse des autres filles ^^
Comme quoi chacun est différent.

Alors je n'ai pas eu mal, j'ai même pas senti qu'il perçait. C'était seulement désagréable au moment où il a passé le bijoux, mais mon pierceur fait sans pince alors peut être que ça joue. (je sais pas si les autres ont eu la pince).

Mon téton ne pointe pas tout le temps il s'étale sur la barre et on voit une nette différence lorsqu'il pointe.

Je ne ressentais rien quand on me touchait les seins maintenant j'adore ! ^^ C'est un peu plu sensible.

Les Tshirt avec soutif je n'ai pas de soucis (rembourrés, coqués, ou dentelle).
Par contre en maillot de bain sans rembourrage ça se voit assez ! Donc après tu assumes ou tu prends un rembourrés.
Les maillots de sport applatissent tellement les seins que c'est pas gênant, si on sait pas que t'as un piercing les gens font pas gaffe
les maillots fins de H&M par exemple par contre ça se voit vraiment beaucoup !! ^^
Du coup maillot avec coque pour moi ! :)

Quand je l'enlève pour changer la barre ça fait 2 petits trous, mais je pense que la cicatrice sera un peu plus claire que l'aréole de la poitrine, mais ça sera pas gênant, c'est relativement petit.
De toute façon Je compte pas l'enlever alors je me pause pas la question ! :P

Voila.

24 Novembre 2012
561
367
4 864
J'ai refais mon smiley :gnih: Mais je suis un peu déçue, quand je l'avais fait il y a 4 ans, j'avais de suite eu un anneau mais la j'ai eu un bijou à peine courbé car selon mon pierceur l'anneau c'est trop galère au début. Alors certes ça m'empêche de jouer avec mais je ne le vois pas (bon encore 3 semaines) et surtout j'ai l'impression d'avoir une bosse juste sous le nez. Mais sinon je suis contente :happy: et en plus j'ai rien senti à part pendant la pose du bijou.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Mon labret n'arrête pas de me faire des misères depuis 1 mois :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il va falloir que je me décide à aller voir mon pierceur mais j'ai peur du verdict ...

2 Février 2013
472
250
244
ankhsounamon;4108023 a dit :
Mon labret n'arrête pas de me faire des misères depuis 1 mois :sad:

Il va falloir que je me décide à aller voir mon pierceur mais j'ai peur du verdict ...
T'es sure que c'est du pus et pas de la lymphe qui sort plutot? Le liquide est vert? Sent mauvais? C'est rouge ou chaud autour de ton labret?
Si non ce n'est très probablement pas du pus ;)
Bon courage en tous cas

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
dum328;4108026 a dit :
T'es sure que c'est du pus et pas de la lymphe qui sort plutot? Le liquide est vert? Sent mauvais? C'est rouge ou chaud autour de ton labret?
Si non ce n'est très probablement pas du pus ;)
Bon courage en tous cas
Non le liquide est blanc mais plus épais que la lymphe d'après mon souvenir (je me suis fait percer il y a plus d'un an). Et après quand ça arrive, c'est un peu gonflé à côté du trou, un peu comme si j'avais un bouton. D'ailleurs au début je me suis demandé si c'était pas un bouton d'acné car j'ai la peau pas top en ce moment ...
Bref, j'irai demander l'avis à mon pierceur, mais j'ai une semaine à attendre car je suis en vacances. Je vais continuer le diaseptyl.
Merci pour ton soutien :fleur:

2 Février 2013
472
250
244
Rassure toi si c'est blanc ce n'est pas du pus et si tu ne sens rien ca confirme (dans mon boulot il m'arrive de patauger dabs le pus je te garantis que la couleur et l'odeur ne laissent pas de place au doute!). Et di c'était une infection, depuis un mois ça se serait aggravé !
Essaie peut être juste au sérum physiologique ou aux compresses d'eau chaude!
Tu n'as pas pris un coup ou autre qui pourrait expliquer qu'il t'embête?

16 Août 2007
409
398
4 884
mrspopsicle;4107895 a dit :
Anti-hélix fait sur un coup de tête tout à l'heure :cretin:
J'ai pas senti l'aiguille passer tellement j'étais concentrée sur la pince haha ! Sinon c'est passé comme une lettre à la poste, et maintenant je suis contente :happy:

On peut voir une photo? :)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@dum328 :
merci, ça me rassure :-)

non pas de coup, rien de spécial. Après, depuis le début, j'ai enchainé les soucis, mais c'était surtout au niveau de la muqueuse : excroissances, gonflement ... et maintenant que ça va mieux de ce côté, j'ai ça !
Au début, j'ai essayé de nettoyer qu'au sérum phy : ça n'empirait pas mais ça ne s'améliorait pas non plus ...
Bref, j'espère qu'il survivra à ça !

3 Mai 2009
207
122
2 264
Un an après, mon tragus m'en fait toujours voir de toutes les couleurs ! Il me saoule :annoyed:
Il est un peu enflé, du coup je passe un coup de sérum phy. Et là, bim, sang...

Sur les conseils d'une amie, j'ai mis un peu d'eau oxygénée. To be continued donc...

J'ai peur de devoir le retirer :tears:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Tragus piercé :d
J'y suis allée cet aprem, j'ai pas vraiment eu mal mais j'ai eu l'impression que ça durait des heures quand elle passait l'aiguille dans le cartilage.
Depuis le temps que je voulais ce piercing, je suis contente! :happy:
J'aimerais bien faire l'anti-hélix le mois prochain, à voir :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes