Tout sur le piercing

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@joilie au niveau du côté je te répondrais bien comme Dum328, si tu n'as pas de côté préféré alors il vaut mieux opter pour celui sur lequel tu ne dors pas, la cicatrisation sera moins frustrante ! Parce que c'est absolument horrible de devoir réorganiser son sommeil quand on dort dans une certaine position depuis des années :gonk:
Concernant la douleur, perso moi j'ai un peu douillé (en même temps c'était mon premier), mais c'est tellement rapide que bon, ça fait relativiser quoi :)
En fait c'était surtout désagréable, quand il a mis l'aiguille j'ai eu la très curieuse impression qu'il tentait de me creuser l'oreille à la cuillère, c'était vraiment mystique :yawn:

En gros, si tu en as envie n'hésites pas, même si parfois ça fait mal c'est aléatoire et de toute façon c'est si furtif que ça vaut forcément le coup <3

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai une question pour les filles percées au tragus. Actuellement j'ai une barre classique et j'aimerais changer pour un anneau. Seulement, est-ce gênant pour les écouteurs ? Et plus important encore, je dors toutes les nuits sans exceptions avec des boules quies en cire, pensez-vous que ça peut se coincer dans l'anneau ? J'ai un peu peur de tester et de voir par moi-même car mon tragus se porte super bien, je n'ai jamais eu aucun problème ni chéloïde ou quoique ce soit donc j'aimerais éviter...

27 Septembre 2012
42
18
2 884
32
Metz
Coucou les Madz ! Moi j'ai actuellement un septum et le labret centré, mais j'avais un surface sur le poignet, mais j'ai eu un problème avec la barre donc bye bye ! =)

17 Février 2010
863
286
1 204
:confused:HELP^^"

Je me suis faite percer le nombril il y a 10 jours, et il n'est pas droit ! Au début je me disais que ça pouvais passer mais finalement je ne suis pas satisfaite du tout, j'arrête pas d'y penser ! J'ai donc décidé de l'enlever... Vous pensez qu'il me faudra attendre combien de temps avant de le refaire ? (DROIT dans un autre salon :bomb: )

16 Août 2007
409
398
4 884
Bonjour les madmoizelles !
J'ai mon piercing au tragus depuis 10 jours, pas de gonflement, de rougeurs et de douleurs depuis le perçage mais par contre j'ai la peau sèche et qui forme des toutes petites croûtes autour du trou. Au niveau des soins, mon pierceur m'avait dit désinfectant,  sérum phy et savon neutre pendant 2 semaines. Vous pensez que je peux mettre quoi pour atténuer les sécheresses?

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
sheldrake;4101728 a dit :
Bonjour les madmoizelles !
J'ai mon piercing au tragus depuis 10 jours, pas de gonflement, de rougeurs et de douleurs depuis le perçage mais par contre j'ai la peau sèche et qui forme des toutes petites croûtes autour du trou. Au niveau des soins, mon pierceur m'avait dit désinfectant,  sérum phy et savon neutre pendant 2 semaines. Vous pensez que je peux mettre quoi pour atténuer les sécheresses?

Serum phy ! :)

16 Août 2007
409
398
4 884
@BlackAmanda et @MrsPopsicle , merci pour vos conseils ! Je me disais bien que le désinfectant pouvait sans doute jouer là dessus aussi...
Et du coup après les deux semaines, on arrête complètement les soins ou on met quelque chose de temps en temps? (parce que mon pierceur m'avait dit de continuer de temps à autres à mettre du désinfectant (justement !) et du savon ph neutre mais sans me préciser davantage).

Dernière édition :
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
sheldrake;4103974 a dit :
@BlackAmanda et @MrsPopsicle , merci pour vos conseils ! Je me disais bien que le désinfectant pouvait sans doute jouer là dessus aussi...
Et du coup après les deux semaines, on arrête complètement les soins ou on met quelque chose de temps en temps? (parce que mon pierceur m'avait dit de continuer de temps à autres à mettre du désinfectant (justement !) et du savon ph neutre mais sans me préciser davantage).

Après les 2 semaines de soins, tu peux continuer le savons pH neutres et...
le serum phy !!! ^^ tu peux mettre du serum autant que tu veux.. :)

16 Août 2007
409
398
4 884
Merci  @BlackAmanda :).
Bon maintenant que j'ai fait mon tragus, je pense de plus en plus à un anti-helix ou à un helix, mais sur l'autre oreille ! Sachant que mon tragus a deux semaines, je ne sais pas d'ici combien de temps je pourrais percer l'autre oreille, s'il faut attendre la cica totale du tragus ou non !
Je m'étais dit que le tragus serait mon seul piercing, en dehors des lobes, mais en sortant de chez le perceur j'ai su d'avance que c'était mal barré :d.

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
selavy;4106923 a dit :
Coucou :hello:

Je suppose que la question a déjà été posée mille fois, veuillez-m'excuser. Vous pouvez me lancer des cailloux.

Je viens me renseigner sur les piercing aux tétons. J'ai des questions con : Ca fait mal ? (oscar de la question la plus posée. Merci, je suis émue) Est-ce que du coup, on a toujours le téton qui pointe? (je suis nulle en anatomie) Est-ce que sous un t-shirt moulant avec/sans soutien-gorge non rembourré ça se voit ? Est-ce que ça change la sensation, est-ce qu'on est plus sensible du téton après ? Si on l'enlève au bout d'un moment, est-ce qu'on a  une cicatrice ou est-ce qu'il reste un trou ou est-ce que ça fait comme oreilles ou .. ? Qu'est ce que ça fait en gros si on l'enlève ? :happy:

Merci ! Bisous dans vos face :test

Hello

Alors le mien a 10j donc récent mais je peux répondre à tes questions sauf sur le retrait.

Oui j'ai eu mal, bien mal sur le coup et j'avais une très légère douleur pendant 2h et après plus rien!! C'est super agréable il se fait oublier même pendant les soins!

Mon téton droit en effet pointe constamment, onne vvoit pas le piercing sous les fringues, juste que tu pointes selon ce que tu portes.

Depuis je le trouve plus sensible de façon agréable XD

Voilà ma maigre participation!

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
selavy;4106923 a dit :
Je viens me renseigner sur les piercing aux tétons. 

Je ramène mon grain de sel en tant que percée du téton depuis 3 mois :lunette:

Oui, ça fait mal.
(Mais moins que ce que j'imaginait au départ, après bien sûr, et comme pour tous les piercings, la douleur est subjective...)
Après pendant plusieurs heures j'avais l'impression d'avoir pris un coup sur le sein, comme un gros bleu (mais ça me faisait rire, suis-je normale? ... :shifty:)

Oui, j'ai en permanence le téton qui pointe. Sous un tee-shirt sans soutif ça se voit, parfois avec un soutif fin ça se voit aussi.

Au niveau des sensations, perso je supportais mal qu'on me touche les tétons avant, c'était désagréable, maintenant j'aime bien :)

Et quand on l'enlève, je sais pas non plus, mais je pense que ça doit laisser une cicatrice.

Viens rejoindre la secte des percées du téton! :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes