-wuthering-heights-;4813069 a dit :Coucou , vous sauriez comment s'appelle ce qu'a cette fille à la base de son anneau, en noir? Ca me tente bien!
Si ça peut te rassurer, le 1.6 c'est la taille d'un piercing au nombril, par exemple.-wuthering-heights-;4813096 a dit :@Flügelhorn J'y connais rien en stretch et j'étais pas sûre.... . Parce que c'est super joli j'adore , mais les stretch je bloque...
moule-ta-gaufre;4812662 a dit :Aujourd'hui j'ai été refaire mon piercing au tragus! Il m'avait manquééé ! Bon la prothèse faut la taille d'une créole mais tout va bien !!
Oui je les refait au même endroit parce qu'il s’était infecté puis je l'ai laisser se reboucher, j'ai laisser traîner pendant presque 1 an ! Mais autrement je pense qu'il faut que tu attende quelques mois, demande à ton perceurphenixa;4814381 a dit :moule-ta-gaufre;4812662 a dit :Aujourd'hui j'ai été refaire mon piercing au tragus! Il m'avait manquééé ! Bon la prothèse faut la taille d'une créole mais tout va bien !!
Tu la refait au même endroit qu'avant ? T'as du attendre combien de temps ? Parce que le mien a été mal percé et je voudrais le refaire mais je me demandais si c'était possible et le temps qu'il faut attendre.