Tout sur le piercing

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
melusineb;4820793 a dit :
Là je me tâte pour un MD entre les seins à nouveau... mais comme j'ai rejeté le surface, je crains que celui-ci se carapate aussi...
Des expériences de MD à cet endroit les Madz ? :)
J'ai jamais eu de surface donc je pourrais pas faire de comparaison, mais mon md entre les seins il se porte super bien. Je l'ai depuis maintenant environ 3ans, et j'ai jamais eu de soucis majeur. Juste un fois où, sans que je sache vraiment pourquoi, il a décidé d'être douloureux, rouge toussa, mais il a suffit que j'enlève le bijoux pour le laisser respirer une petite semaine et c'était tout bien.
Tu pourras peut-être infirmer ou confirmer, mais j'ai souvent entendu dire que les surfaces ne restaient de tte façon jamais très longtemps. Contrairement au MD où la plaque sous-cutanée fait que ça reste.

7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
@Altahina : oui, généralement les surfaces finissent par rejeter - encore que certains les ont depuis des années et les bestiaux sont parfaitement bien adaptés à la peau ! - mais celui-là était mal percé ; la connasse (cette perceuse m'a raté les deux fois où j'y suis allée) avait mis une banane, le genre de bijoux à ne surtout pas mettre...

Oui, j'ai toujours entendu que du bien des Md, je pense que je vais craquer pour cet emplacement d'ici pas longtemps, merci de ta réponse :)

@Dolceducke : ah ah oui quand tu enlèves un piercing auquel tu es habitué(e) ça fait tout bizarre ! Ma narine a plus de 7 ans, l'autre jour je l'ai enlevée pour un nettoyage général des piercings et quand j'ai vu ma tête sans... me sentais toute nue !

12 Mars 2012
468
569
4 824
Ca y est! j'ai mon septum :paillettes: C'est Nico de Tribal Act qui me l'a fait et même que j'ai pleuré une larme (et la j'ai la goutte au nez, grave erreur : j'ai passé mon doigt et aie aie aie :crying:)
Je suis trop contente, on ne le voit même pas du dessous flippé! j'espère qu'il ne va pas cicatriser de traviole.

Bref :unicorn:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Gaeguri  Ça n'engage que moi et on cicatrise tous-tes différemment mais bon :lunette:

Hier soir en l'abandonnant lâchement l'enlevant il y avait deux traces bien rouges (à l'emplacement des billes), je me suis dit "Ohlala non mais no way si ça reste dans cet état, ça va être trop moche :drama:" et en fait...beh 24h après il n'y a déjà plus rien :shifty:

Évidemment si je regarde de plus près on voit encore les deux trous du canal qui ne sont pas encore totalement rebouchés mais c'est très discret, et vu que c'est juste le lendemain je suis persuadée que dans un mois il n'y aura plus aucune trace de piercing :oo:

Enfin voilà, si jamais ça peut te rassurer un peu pour le jour où tu décides de l'enlever, il y a aussi des chances que ça se passe bien :fleur:

(Ha et @Dinosaurus  : :dowant::dowant: (& JALOUSIE INTENSE, aussi))

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
gaeguri;4821796 a dit :
dolceducke;4821765 a dit :
@Gaeguri    Ça n'engage que moi et on cicatrise tous-tes différemment mais bon :lunette:

Hier soir en l'abandonnant lâchement l'enlevant il y avait deux traces bien rouges (à l'emplacement des billes), je me suis dit "Ohlala non mais no way si ça reste dans cet état, ça va être trop moche :drama:" et en fait...beh 24h après il n'y a déjà plus rien :shifty:

Évidemment si je regarde de plus près on voit encore les deux trous du canal qui ne sont pas encore totalement rebouchés mais c'est très discret, et vu que c'est juste le lendemain je suis persuadée que dans un mois il n'y aura plus aucune trace de piercing :oo:

Dernière question et j'arrête de t'embêter: tu l'avais depuis combien de temps ? :fleur:
Mai 2013 ! À peine plus d'un an :sad:

(Et vous ne m'embêtez jamais, très chère :winky: <3)

20 Mars 2014
29
26
674
Coucou !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait un piercing sur la fossette naviculaire (je crois que ça s'appelle comme ça) ou si vous connaissez quelqu'un qui en a ? Parce que en cherchant sur internet je trouve pas trop d'infos dessus et j'ai pas l'impression que ce soit hyper répandu comme piercing. Du coup je me demandais si c'est normalement proposé dans les salons. Enfin avoir un peu de renseignements.

Un petit aperçu ! :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve ça trop beaaaaaauuu ! :caprice:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@GingerAlix Olala il est trop bien!!! Il me le faut!! Mais je sais pas si ça irait, j'ai la goutière de l'hélix (je savais pas que ça avait un nom!^^) qui est très replié...
Sinon, je pense pas que ça devrait poser de soucis de le faire à cet endroit. Au final c'est un cartilage au même titre que le conch ou l'hélix...

1 Juin 2013
15
31
1 564
Bonsoir,

J'ai besoin d'une petite information! J'ai très envie d'un cleavage, mais après plusieurs recherches j'ai vu que qu'il y avait un plus grand risque de rejet.
Est ce que quelqu'une a eu ce problème? J'ai peur de me retrouver avec un troisième sein :yawn:
Pr info, j'ai deja un labret et un téton piercé

Merci :fleur:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou ici :)

J'ai des questions :yawn: comme toujours en fait ! J'ai mon helix depuis 4 mois, j'ai toujours la prothèse, je peux changer ou c'est trop tôt à votre avis? (il va bien, pas grand chose à signaler si ce n'est une petite cheloide qui n'a pas duré et est repartie vite)

Et je peux le faire changer chez un autre pierceur si je suis aimable et que je paye mon bijou ? ^^ est-ce qu'on va me faire payer quelque chose en plus ou seulement le bijou ? (est-ce qu'ils vont pas me regarder de travers parce que je l'ai pas fait chez eux? haha en même temps je l'ai pas fait dans le même pays donc c'pas ma faute si je peux pas retourner chez mon pierceur)

Et enfin, qui conseillez-vous sur Paris? question bateau mais bon ... j'ai beaucoup vu passer Nico de Tribal Act dans vos témoignages? quid de Dragon Tattoo, quelqu'un s'est déjà fait percer là bas? Et je veux bien les tarifs si quelqu'un les connait, je planifie pour mon anti-helix à la rentrée :d

Merciiii :fleur:

20 Mars 2014
29
26
674
@MrsPopsicle C'est vrai qu'en regardant on dirait un anti-hélix mais j'ai l'impression que c'est vraiment au milieu (comme sur la photo) :dunno:
@Boom Shiva @Altahina
En tout cas merci à toutes les trois de votre aide, ça me rassure ! parce que je m'y connais pas du tout dans les piercings ! quand j'ai vu je me suis dit "Oh mais c'est jolie ça ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup !"
Je vais y réfléchir un peu quand même ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;4824315 a dit :
quid de Dragon Tattoo, quelqu'un s'est déjà fait percer là bas?
Devine :P
J'ai fait des lobes chez elles (troisième à gauche et deuxième à droite)
Marion est très cool, elle te fera ça sans problème. Par contreau niveau des bijoux j'ai pas changé les miens encore (et puis comme c'est des lobes, je comptais le faire seule), du coup je sais pas ce que ça donne.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
volver;4824853 a dit :
Devine :P
J'ai fait des lobes chez elles (troisième à gauche et deuxième à droite)
Marion est très cool, elle te fera ça sans problème. Par contreau niveau des bijoux j'ai pas changé les miens encore (et puis comme c'est des lobes, je comptais le faire seule), du coup je sais pas ce que ça donne.

Haha, encore toi ?! :P
Merci, j'ai bien envie d'y aller (surtout que je compte y passer pour parler du prochain tattoo que je pense confier à nouveau à Leïla ...) :) tu as payé combien pour tes lobes au fait ?

mrspopsicle;4824870 a dit :
Tu peux changer sans problème, ça pourrait même lui être bénéfique parce que ta prothèse a sûrement une barre un peu longue pour ne pas gêner le gonflement des débuts :)   Et je ne pense pas qu'il y ait de problème pour que tu ailles changer ton bijou chez un nouveau pierceur, il ne te fera sans doute payer que le bijou (en tout cas, chez le mien, c'est comme ça).  Au pire, fais de grands sourires et promets de revenir chez eux pour les prochains, ça devrait passer :cretin:

Merci ! oui je me disais que ça lui ferait surement du bien en plus :) je vais aller faire des sourires chez le pierceur de chez mes parents :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes