-wuthering-heights-;4813069 a dit :Coucou, vous sauriez comment s'appelle ce qu'a cette fille à la base de son anneau, en noir? Ca me tente bien!
![]()
Si ça peut te rassurer, le 1.6 c'est la taille d'un piercing au nombril, par exemple.-wuthering-heights-;4813096 a dit :@Flügelhorn J'y connais rien en stretch et j'étais pas sûre..... Parce que c'est super joli j'adore
, mais les stretch je bloque...
moule-ta-gaufre;4812662 a dit :Aujourd'hui j'ai été refaire mon piercing au tragus! Il m'avait manquééé ! Bon la prothèse faut la taille d'une créole mais tout va bien !!![]()
Oui je les refait au même endroit parce qu'il s’était infecté puis je l'ai laisser se reboucher, j'ai laisser traîner pendant presque 1 an ! Mais autrement je pense qu'il faut que tu attende quelques mois, demande à ton perceurphenixa;4814381 a dit :moule-ta-gaufre;4812662 a dit :Aujourd'hui j'ai été refaire mon piercing au tragus! Il m'avait manquééé ! Bon la prothèse faut la taille d'une créole mais tout va bien !!![]()
Tu la refait au même endroit qu'avant ? T'as du attendre combien de temps ?Parce que le mien a été mal percé et je voudrais le refaire mais je me demandais si c'était possible et le temps qu'il faut attendre.