nepsie;4829164 a dit :
Salut les piercées !
Je prévois d'aller à Londres en automne et je me disais "ouais ! Autant en profiter pour m'en refaire faire !".
J'aimerai bien tenter un tragus et je me demandais si c'était jouable de faire un trou également sur l'autre oreille en même temps ? Ou bien, par précaution -notamment pour dormir- ils peuvent refuser ?
J'ai déjà mes deux trous classiques au lobe de chaque côté + un helix (c'est bien ça ?
http://2.bp.blogspot.com/-ZzTemfZIAmU/UIbosuhX4EI/AAAAAAAABQI/hxgclTuOVu0/s640/blog354.jpg ). Donc j'aimerai tragus côté sans helix + un petit nouveau à celle déjà trouée trois fois, genre un anti-helix, je trouve ça joli.
J'aurai bien refais sur le visage mais j'ai trop peur maintenant
Pour en faire l'expérience en ce moment même, je te déconseille ! Attends que le piercing à une oreille soit bien cicatrisé (plusieurs mois) avant d'en faire un nouveau à une autre.
Là je me retrouve avec un conch capricieux et un anti hélix sur l'autre oreille à peu près guéri mais suite à une bêtise de ma part j'y ai mis un bijou "précaire" (juste la tige, sans boule, d'un bijou type labret que j'ai mis à l'envers, il tient tout seul, mais peut s'enlever en cas de frottement sur l'oreiller).
Et bien je dors assez mal je dois te dire !
Après, si tu dors sur le dos, no prob
.
@
Dinosaurus Courage ! T'en fais pas, ça se stabilise vite en général, après deux/trois semaines t'auras bien moins de misères :chat:
@
Cococinade Je vais juste te parler de mon expérience personnelle.
J'ai eu un bijou de pose type labret de 1.2mm de diamètre, avec boule de 3mm, que j'ai troquée contre un petit éclair noir (acheté sur crazy factory). Pas de vis externe pour la tige.
Après faut surtout mettre un bijou adapté à la taille de ton trou lors du piercage, à celle de ton oreille (un bijou trop gros ça fait pas terrible sur les petites n'oreilles), à ce que tu trouves plus pratique... Bref y'a pas franchement de règles je pense !
Avis aux septumisées !
On m'a percée en 1.6mm pour des questions de stabilité du piercing. J'ai acheté un fer à cheval en ligne mais n'ayant pas le sens des mesures, j'ai pris un diamètre (du fer à cheval, pas de la tige) trop petit pour que ça fasse joli sur mon pif.
Je me suis donc rendue au salon où je m'étais fait percer pour acheter un bijou adapté. Pas moyen de trouver le diamètre juste au dessus en 1.6mm, la pierceuse m'a dit de prendre du 1.2mm sans soucis.
Je pense que mon trou s'est adapté depuis, mon bijou glisse beaucoup moins, m'enfin il se barre de traviole au moindre pet de mouche c'est un peu chiant.
J'envisageais de reprendre en 1.6mm en commandant bien la bonne taille sur le net. Cela s'apparenterait à un stretch léger du coup ?
Devrais-je laisser mon nez tranquille avant de faire ça ?
Parce que je suis super tatillonne, et je trouvais qu'en plus du souci de traviole, une tige en 1.6mm convenait mieux à mon petit nez
Bref, que de