@Dewdewdew
Cool bonne cica !
@Seih
Tu sais en combien tu étais avant ? 1,2 ou 1,6 mm ?
Après je ne pense pas que tu ai trop a t'inquiéter du moment que ton lobe n'est pas rouge et chaud et que du pus en sorte (vert) ou alors qu'il lymphe de trop et saigne. Si il y a du pus c'est une infection si c'est de la lymphe et du sang elle a du y aller trop fort et donc généralement dans ces cas la on préconise de redescendre d'une taille et d'y rester un bon mois minimum avant de re-strecher !
Après comme tu dis c'est peut être une réaction du a la matière du bijou ? Passe voir ton pierceur ce sera se toute façon plus sur
Les streche ce n'est pas mon domaine donc surtout n'hésitez pas a me corriger les autres madz
Cool bonne cica !

@Seih
Tu sais en combien tu étais avant ? 1,2 ou 1,6 mm ?
Après je ne pense pas que tu ai trop a t'inquiéter du moment que ton lobe n'est pas rouge et chaud et que du pus en sorte (vert) ou alors qu'il lymphe de trop et saigne. Si il y a du pus c'est une infection si c'est de la lymphe et du sang elle a du y aller trop fort et donc généralement dans ces cas la on préconise de redescendre d'une taille et d'y rester un bon mois minimum avant de re-strecher !
Après comme tu dis c'est peut être une réaction du a la matière du bijou ? Passe voir ton pierceur ce sera se toute façon plus sur

Les streche ce n'est pas mon domaine donc surtout n'hésitez pas a me corriger les autres madz

La matière du pic, c'est du "plastique". Je vais te mettre une photo
) sans le lubrifier. Pour le coup ça m'a un peu perturbée qu'elle le passe sans mettre quoi que ce soit mais c'est rentré comme dans du beurre. Par la suite elle m'a dit que c'était bon, elle m'a donné aucun conseil et je suis partie... Hier soir, ça a saigné un peu, donc j'ai désinfecté avec de la Biseptine (c'est tout ce que j'ai). En plus j'ai acheté un autre "pic" pour passer de 2mm à 3mm (c'était il y a quelques mois), donc il m'attend sagement. J'ai tout mon temps de toute façon.
Je vais peut-être attendre vendredi car je vais aller sur Rennes et il y aura plus de choix niveau tatoueur/pierceur, donc j'irais demander des conseils, et s'il le faut acheter un VRAI bijoux, vu que tu me dis que l'expander ne devrait pas être utilisé comme tel. Je te tiens au courant ! Merci encore. 

)

Sérum phy tous les soirs, HE de tea tree, fucidin, compresse d'eau salée ça marchait et il a fallu que je ne le fasse pas une fois pour qu'elle revienne...
Mais je pense que je vais demander à changer maintenant qu'il est moins sensible parce que c'est aussi ce que je voulais à la base