Après plusieurs mois de cicatrisation, enfin j'arbore fièrement mes anneaux ! 
Par contre quand le pierceur m'a dévissé les billes, ça m'a fait super mal et ça a un peu saigné, j'ai eu super peur o_o
Il m'a dit de bien y faire attention, mais je le soupçonne de m'avoir un peu charcuté, peut-être parce que le dévissage était difficile...
Bref, maintenant, quel sera le prochain piercing ?
En tout cas je pense déjà remplir mes lobes, y'a encore de la place pour 2 ou 3 trous là-dessus !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre quand le pierceur m'a dévissé les billes, ça m'a fait super mal et ça a un peu saigné, j'ai eu super peur o_o
Il m'a dit de bien y faire attention, mais je le soupçonne de m'avoir un peu charcuté, peut-être parce que le dévissage était difficile...
Bref, maintenant, quel sera le prochain piercing ?

En tout cas je pense déjà remplir mes lobes, y'a encore de la place pour 2 ou 3 trous là-dessus !
Dernière édition :

Mais aujourd'hui dans la journée aucune douleur particulière donc je suis plutôt contente.
) mon lobe avec du sérum physiologique.
). 
Je veux un double conch (anneaux avec billes) et un daith (boule) à l'oreille gauche, et le tragus (boulle) à l'oreille droite! (Pas tout en même temps si je veux encore pouvoir dormir, évidemment!^^)
.. Quand je souris, quand je mâche, dès que je bouge le visage ça me lance, ça chauffe.. J'espère que ça passera vite !! Si des madz ont des conseils je suis prenante !! Et je viens de me rendre compte que la perceuse ne m'a même pas dit dans combien de temps je pouvais le changer
.. Voilà, merci d'avance !!
)

mais ça m'a clairement aidée à mieux accepter ma poitrine.
) etc, je me suis rendue compte que si, mes seins étaient chouettes après tout, et qu'il fallait que je les aime un peu plus.
(bon vu que j'ai un grand nez, c'est peut-être pas plus mal ? tous les filles à anneau à la narine que je vois ont de petits nez).