Tout sur le piercing

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
acathe;4937691 a dit :
Enfin voilà je veux bien votre avis dessus.
Coucou !

Oui, il est très très recommandé de percer sous le téton, à la base en fait. Mais il vaut mieux éviter de percer trop loin dans l'aréole sinon ça la déforme à la longue.
Sur l'aspect "serré" du truc ne t'en fais pas, il faut mettre une barre ou un anneau assez large pour le laisser s'étendre quand il ne pointe pas donc ça ne fera pas serré. J'ai aussi décidé de jouer sur la taille des boules, j'en ai choisi des toutes petites pour ne pas donner l'impression d'étouffer mon téton justement.

Si j'ai bien compris la fille a eu une chéloïde parce que son piercing migrait, il était mal fait donc si tu as un bon pierceur ça ne devrait pas t'arriver ! :hesite:
Pour la seconde photo je pense que la fille est piercée sous le téton mais que les billes ne sont pas collées car il pointe un peu.

Pour ce qui est de la taille du piercing on conseille la plupart du temps de percer en 1.6, donc tu peux commencer par là sans souci oui. Mais moi je suis percée en 1.2 comme plusieurs de mes potes et aucun de nous ne subit les gênes citées sur Bodywork et ma pierceuse n'a jamais eu à faire à des soucis avec cette taille :dunno:. Si tu doutes, choisis 1.6 pour être tranquille ;).

J'espère t'aider un peu :fleur:

edit : et je n'ai pas non plus des seins ronds et parfait. Ils sont en poire, gros, asymétriques, j'ai un petit téton et une large auréole et quand je suis affalée dans le canapé je suis souvent étonnée de voir jusqu'où mes tétons pendouillent :cretin:.
Et pareil, mon piercing m'a réconfortée avec eux. Je ne vois plus leur asymétrie depuis que je l'ai, je me sens seksy dès que je le vois. J'ai choisi un barbell oblique pour donner l'illusion que mon sein est plus haut qu'en réalité. Regarde-toi dans le miroir et n'hésite pas à demander l'avis de t-on-a pierceu-r-se ;).
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
acathe;4937850 a dit :
rowenna;4937807 a dit :
J'espère t'aider un peu :fleur:

Je vais continuer à me regarder oui, petit à petit je verrai bien si ca me donne envie de sauter le pas ou... pas. =)
De rien !

Oui, j'ai eu ce souci avec les billes car la barre était trop courte au début. C'est une question d'ajustement, il ne faut pas hésiter à retourner chez le pierceur pour avoir celui qui te convient pour cicatriser tranquillement.

Je trouvais que quand je faisais des points horizontaux mon téton paraissait plus bas, et à la verticale je n'aimais pas trop. En choisissant un barbell oblique, je trouve qu'il est mis en valeur et qu'il suit bien la forme de mon corps en fait. Mais j'ai surtout choisi celui-là car c'est pour lui que je me suis dit "OMG mais c'est trop beau" :happy:.
Tu peux demander l'avis de ton pierceur mais le plus important c'est ce que toi tu aimes avant tout ! Tu peux aussi choisir un anneau, bref, les options sont nombreuses, un bijou se change et l'important c'est surtout que tu aimes le résultat, plus que de chercher la perfection à mon avis.

Vas-y à ton rythme, prends le temps d'y penser mais ne te fais pas trop de souci non plus ;). Il m'a fallu 5 ans pour oser sauter le pas et une fois fait, je réalise que je me suis beaucoup inquiétée pour rien :lol:. Je pense qu'il faut surtout choisir le bon moment pour le faire (càd qu'avec une grosse chaleur et la transpi je n'aurais pas pu, idem si j'avais fait beaucoup de piscine et aussi il faut avoir la patience pour la cicatrisation).
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Finalement je suis allée me faire un piercing au nombril hier soir, comme j'avais pas cours :cretin:

J'ai senti l'aiguille passer mais c'était très rapide :)

J'en ai aussi profité pour changer mon bijou de sub et j'ai un fer à cheval plus petit (la barre courbe aurait été un véritable challenge vu comment ma langue est foutue :yawn:)
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
J'ai un bleu sur un de mes deuxième trou au lobe et c'est un peu enflé, et si je le bouge un peu ça saigne. J'ai donc remis le bijoux de pose et je desynfecte a la biseptine...
MAIS BON DIEU Je flippe parce que je sais pas ce que j'ai et je peux pas aller chez mon pierceur....
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Jai fait mon piercing au nombril au mois de mai. Jusque là rien à signaler. J'ai meme cru qu'il était déjà cicatrisé cet été..
Il y a quelques jours en touchant le piercing il y avait un ecoulement jaune très clair par le trou du bas. J'ai repris les soins à la biseptine. Et depuis aujourd'hui il y avait comme un morceau de peau qui dépassait légérement du trou (hmm.. bon appetit bien sur!) Et comme je n'ai pas pu m'enpecher d'y trifouiller voilà maintenant que ca saigne, très peu, et que ca fait plutot mal, un peu comme à la sortie du piercing, la peau qui tiraille...
OUUUUIIIIIN..
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Dîtes, les filles qui ont un septum, vous le changez toute seule?
Je voulais un anneau et l'enlever quand j'ai besoin (parents) mais le pierceur m'a dit "non mais tu pourra pas le changer toute seule". Du coup j'ai pris un fer à cheval parce que mon U me faisait chier à tomber tout le temps mais c'est pas ce que je voulais. Je voulais d'autres avis.
(En plus il a mis 1200000000 ans à passer le machin alors que moi ça me prend 2 secondes si je le passe par l'autre côté... c'est pas comme si je l'avais prévenu que d'un coté ça rentrait mal...)
 
I

Ink

Guest
J'ai une excroissance cheloue à mon labret vertical je sais pas si c'est une chéloide.
Ça forme pas une boule mais bien de la muqueuse en trou autour du piercing (genre avant j'avais juste la marque de la boule un espèce de petit cercle), et le pierceur n'est pas dispo avant mercredi, sachant que je dois la voir pour changer le premier piercing pour en mettre un nouveau à la taille adaptée :halp:

A l'aide, je peux faire quoi en attendant ?
(Parce que mon copain ne m'a pas rassuré avec son indus "Ha oui j'ai eu ça, c'edt une excroissance de peau mais j'sais pas comment on le traite, j'ai pas supporté et j'ai arraché" :lol::gonk: )

Edit: j'ai regardé plus attentivement, la muqueuse remonte un peu sur le piercing comme si elle voulait bouffer la boule :halp:
Dites moi pas que c'est un rejet car je l'aime d'amour et je voudrais pas l'enlever au bout de deux mois :tears:
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Hvedrung ça doit rendre sympa un labret stréché, mais du coup c'est quoi comme bijou que tu portes ? Une barre de labret toujours ? Le mien s'est "stréché seul" depuis le temps, je ne peux pas porter de billes de 2mm sans qu'elle passe à travers !

@Ink Peut être que c’est le signe justement qu'il est temps de changer la barre, ça devrait aller mieux une fois celle ci raccourcie :) Sur les excroissances d'habitude on recommande de l'eau salée ou de l'huile essentielle de tea tree, mais ça risque de te dessécher les lèvres :/ Tu t'es peut être pris un coup dedans ?
 
10 Octobre 2014
2
0
62
Seoul
Salut les filles !

Je crois bien que j'ai besoin d'un conseil miracle !
Je voudrais changer mon piercing au tragus tout seule comme une grande mais je n'arrive pas à le dévisser :crying: Impossible de chopper les deux boules en même temps, je crois bien que j'ai de trop gros doigts ou une oreille trop petite... (je penche plus pour les doigts...)
Je l'avais déjà changé une fois mais j'avais le même problème donc j'avais été voir mon perceur pour qu'il me le change mais là je n'ai plus de perceur étant donné que je me suis expatriée à Séoul...
J'ai demandé de l'aide à des copine, impossible aussi. La seule chose que nous avons réussi à faire c'est de me faire gonfler le cartilage à force de le trifouller...

Merci de vos conseils !
 
I

Ink

Guest
@Ink Peut être que c’est le signe justement qu'il est temps de changer la barre, ça devrait aller mieux une fois celle ci raccourcie :) Sur les excroissances d'habitude on recommande de l'eau salée ou de l'huile essentielle de tea tree, mais ça risque de te dessécher les lèvres :/ Tu t'es peut être pris un coup dedans ?

Ha tu me rassures :pray:
Depuis le jour où je l'ai fait je n'ai reçu de coups que deux fois et à part la lèvre qui gonflait avec l'afflux de sang il s'était rien passé de plus ... et depuis j'y fais hyper gaffe :lol:
J'essaierais l'eau salée en attendant de retourner au pierceur, qui sait ça peut peut-être arranger un peu le truc :happy:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@roxyrox___
Bonjour ! Dis moi tu pourrais me donner des infos sur le surface tragus s'il te plait ?:)
Comment on te l'a posé, quel bijoux, combien de temps tu l'as gardé, pourquoi ? Des problèmes avec les cheveux, pour dormir ?
Merci beaucoup :d
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
C'était un bijou de surface ordinaire, je ne saurais te dire le diamètre, je ne m'en rappelle plus. Pour ma part j'arrête toutes les surfaces, c'est vraiment pénible à cicatriser, la surface se diminue petit à petit et mes cheveux se coinçaient dedans. Ce piercing est canon mais chiant :sad:

Merci donc c'était une agraphe ?tu l'as gardé combien de temps du coup ?:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes