Coucou !acathe;4937691 a dit :Enfin voilà je veux bien votre avis dessus.
Oui, il est très très recommandé de percer sous le téton, à la base en fait. Mais il vaut mieux éviter de percer trop loin dans l'aréole sinon ça la déforme à la longue.
Sur l'aspect "serré" du truc ne t'en fais pas, il faut mettre une barre ou un anneau assez large pour le laisser s'étendre quand il ne pointe pas donc ça ne fera pas serré. J'ai aussi décidé de jouer sur la taille des boules, j'en ai choisi des toutes petites pour ne pas donner l'impression d'étouffer mon téton justement.
Si j'ai bien compris la fille a eu une chéloïde parce que son piercing migrait, il était mal fait donc si tu as un bon pierceur ça ne devrait pas t'arriver !
Pour la seconde photo je pense que la fille est piercée sous le téton mais que les billes ne sont pas collées car il pointe un peu.
Pour ce qui est de la taille du piercing on conseille la plupart du temps de percer en 1.6, donc tu peux commencer par là sans souci oui. Mais moi je suis percée en 1.2 comme plusieurs de mes potes et aucun de nous ne subit les gênes citées sur Bodywork et ma pierceuse n'a jamais eu à faire à des soucis avec cette taille . Si tu doutes, choisis 1.6 pour être tranquille .
J'espère t'aider un peu
edit : et je n'ai pas non plus des seins ronds et parfait. Ils sont en poire, gros, asymétriques, j'ai un petit téton et une large auréole et quand je suis affalée dans le canapé je suis souvent étonnée de voir jusqu'où mes tétons pendouillent .
Et pareil, mon piercing m'a réconfortée avec eux. Je ne vois plus leur asymétrie depuis que je l'ai, je me sens seksy dès que je le vois. J'ai choisi un barbell oblique pour donner l'illusion que mon sein est plus haut qu'en réalité. Regarde-toi dans le miroir et n'hésite pas à demander l'avis de t-on-a pierceu-r-se .
Dernière édition :