J'ai de plus en plus envie d'un septum. J'ai l'impression que ca se démocratise parce que j'en ai vu plusieurs dans la rue en quelques semaines. Par contre les filles étaient plutôt style baba cool ou rock alors je me demande ce que ca pourrait donner avec mon style plus "classique" (un peu dans le style de Jess dans New Girl).
Second problème : j'en ai parlé à mon copain et il n'aime pas du tout. Alors OK je fais un piercing pour moi et il n'a pas à me dire non, mais j'ai un peu peur qu'il m'aime moins après.
Troisième problème : je me suis toujours dit que je ne me ferai pas de piercing au visage (les oreilles ne comptent pas) parce que je l'aime bien comme ca. Mais le septum ou le nostril me tentent de plus en plus.
Je débarqueee
Pour ce qui est du style je ne peux pas t'aider, mais je pense que le septum va à tous les styles, il faut juste trouver le bijou adapté
Second problème : Mon copain a eu la même réaction que le tiens. Alors je lui ai juste demandé de m'accompagner au perçage (Et de me tenir la main, et de m'entendre hurler...
) Bon, mis à part le fait qu'il m'ai surnommé "meuh meuh" pendant 1 mois, il a fini par accepter. Puis explique lui que tu ne vas pas garder l'énoooorme fer à cheval, et que tu comptes mettre tel ou tel bijou après. ^^ Finalement mon copain ne me voit plus sans mon septum !
3e problème : Un truc génial avec le septum :
Tu peux le flipper (Dans l'hypothèse ou tu as un fer à cheval.) Donc pour le boulot/entretien/diner de famille où ce n'est pas bien vu/ études ou simplement quand tu as envie d'avoir un visage "vierge" , tu le flippe et TADAM
J'espère t'avoir un peu aider