Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Oui une agraphe. Deux boules en surface, et la barre qui les rejoins à l'intérieur. J'ai du le garder environ une année et demi. A savoir que je l'ai enlevé parce que j'en avait marre, pas à cause d'infection.
D'accord merci beaucoup pour ces renseignements :)

@Ink
Fais attention que ça ne te dessèche pas trop les lèvres quand même :) apres je pense que ça peut attendre mercredi ce n'est pas urgent je pense :)


Si quelqu'un a d'autres informations sur le surface tragus je suis preneuse :)
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
J'ai de plus en plus envie d'un septum. J'ai l'impression que ca se démocratise parce que j'en ai vu plusieurs dans la rue en quelques semaines. Par contre les filles étaient plutôt style baba cool ou rock alors je me demande ce que ca pourrait donner avec mon style plus "classique" (un peu dans le style de Jess dans New Girl).
Second problème : j'en ai parlé à mon copain et il n'aime pas du tout. Alors OK je fais un piercing pour moi et il n'a pas à me dire non, mais j'ai un peu peur qu'il m'aime moins après.
Troisième problème : je me suis toujours dit que je ne me ferai pas de piercing au visage (les oreilles ne comptent pas) parce que je l'aime bien comme ca. Mais le septum ou le nostril me tentent de plus en plus.

Je débarqueee :lol:
Pour ce qui est du style je ne peux pas t'aider, mais je pense que le septum va à tous les styles, il faut juste trouver le bijou adapté :)

Second problème : Mon copain a eu la même réaction que le tiens. Alors je lui ai juste demandé de m'accompagner au perçage (Et de me tenir la main, et de m'entendre hurler...:yawn: ) Bon, mis à part le fait qu'il m'ai surnommé "meuh meuh" pendant 1 mois, il a fini par accepter. Puis explique lui que tu ne vas pas garder l'énoooorme fer à cheval, et que tu comptes mettre tel ou tel bijou après. ^^ Finalement mon copain ne me voit plus sans mon septum ! <3

3e problème : Un truc génial avec le septum : Tu peux le flipper :loveeyes: (Dans l'hypothèse ou tu as un fer à cheval.) Donc pour le boulot/entretien/diner de famille où ce n'est pas bien vu/ études ou simplement quand tu as envie d'avoir un visage "vierge" , tu le flippe et TADAM :ninja:

J'espère t'avoir un peu aider :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Hix_ et ririne
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
En ce moment je porte un bijoux de ce genre (faute de ne pas avoir plus petit en bijoux spécial pour labret stretché) :
http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=3886
Et j'augmente avec des expanders tout simple, ensuite à partir de 3 mm je passe à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha d'accord mais du coup ça ne te gêne pas ?
J'aime beaucoup ton prochain bijoux ! Tu comptes monter jusqu'en combien ?:)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai un anti-helix depuis hier, et je me pose une question : on m'a dit de dormir sur l'autre oreille pendant un temps. Est-ce que je dois comprendre : "il ne faut pas dormir sur le piercing pour ne pas risquer de l'abîmer" ou "tu auras trop mal pour dormir dessus" ?

Merci d'avance. :happy:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Jialing
Bah ... C'est les deux :d j'en ai un depuis 6 mois et j'évite encore de dormir dessus, c'est toujours un peu sensible et en plus il me fait des excroissances. Et perso les 2-3 premiers mois c'était meme pas la peine que je pense dormir dessus si non aie ^^
 
  • Big up !
Réactions : Jialing
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Caaaro : ah bon, merci pour ta réponse !

En fait, il ne me fait pas très mal, quand je pose ma tête dessus je le sens et c'est désagréable, mais c'est pas méga douloureux... Et comme je bouge beaucoup la nuit, j'ai peur de dormir dessus par inadvertance. :hesite:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Jialing Tu as bien de la chance alors, mais dans un sens ça serait plus facile de ne pas dormir dessus si tu le sentais un peu plus ^^
Essaye de te trouver une technique, attache toi les cheveux de ce côté comme ça ça te genera ? ^^
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Caaaro Je n'ai pas les cheveux suffisamment longs pour que ça tienne... Je vais essayer de dormir de l'autre côté au maximum, mais qu'est-ce que je risque en dormant dessus ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Jialing
Cicatrisation ralentie, excroissances cicatricielles, et puis sans faire attention tu risques de te faire vraiment mal un jour :/
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Jialing De rien et bonne cica :)
@Boom Shiva C'est super beau un clivage :loveeyes: pour ce qui est des thunes je connais, mon pierceur fait 10euros de réduction ce mois ci et je peux même pas en profiter :gonk:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Hvedrung Ha oui quand même ^^ J'arrive pas trop à m'imaginer là tout de suite ^^ Mais du coup tu vas tout faire progressivement à l'expander où tu vas y aller au scalpel ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes