Début Septembre, j'avais commencé à stretcher mon lobe gauche (qui est actuellement à 2.5mm
) chez une perceuse et on peut dire que ça s'était pas super bien passé. J'avais eu le lobe tout rouge et tout dur au bout de deux-trois jours, donc j'étais venu poser des questions ici.
Bref, désormais, le bébé de gauche va très bien et est tout beau.
Jeudi dernier j'ai stretché moi-même le lobe droit avec l'expander que j'avais utilisé pour commencer à stretcher mon lobe gauche. Tel une grosse débile j'avais oublié de désinfecté l'objet et mon lobe, alors j'ai bien douillé les deux premiers jours, jusqu'à ce que j'en parle avec mon copain et qu'il me dise "mais, t'as désinfecté ?"...
Je suis tête en l'air, que voulez-vous. Ça ne m'était même pas venu à l'esprit de désinfecter... Du coup, beh, en rentrant c'est ce que j'ai fait et depuis ça va beaucoup mieux.
C'est toujours un peu sensible quand mes cheveux se prennent dedans ou quand je fais un câlin à ma mère et que mon oreille droite se pose sur son épaule...mais je pense que c'est normal.
Je ne sais plus si j'avais déjà posé la question mais vous pensez qu'il faut que j'attende combien de temps avant d'augmenter à 2mm (sans trop forcer non plus, je ne tiens pas à avoir de nouveau le lobe dur et rouge) ?