Bonjour les Madz !
Je me permets une petite incruste sur ce topic que je lis parfois en sous-marin. J'ai quelques questions et malgré mes recherches ici je ne trouve rien (désolée donc si je vous contrains à des répétitions).
J'ai des envies de piercing ces temps-ci (et de tatoos aussi... comment ça j'ai pas le budget pour tout faire ?
) et je pensais à un lobe transversal horizontal qui combine à mon sens discrétion et originalité.
En faisant quelques recherches, j'ai du mal à capter si c'est considéré comme un surface ou non. Je crains un peu le rejet, et les photos de lobe déchirées sur Google Images ne sont pas franchement encourageantes, même si je sais que ce sont des cas extrêmes. J'ai un tragus que j'ai du faire piercer une seconde fois après un rejet - ok le pierceur n'avait pas fait un bon boulot mais est-ce qu'un premier rejet accroît le risque que ça se reproduise ? Bref, stable ou non ce piercing ?
Par ailleurs mon lobe est assez collé, et j'aimerais bien que le piercing soit vraiment horizontal (en tout cas que les deux boules aux extrémités soit alignées). Ce qui impliquerait de percer assez bas. Ça vous semble compliqué ? (je sais pas si c'est clair, j'envoie une petite photo éventuellement si besoin).
Si certaines parmi vous ont / ont eu ce piercing, ça serait vraiment adorable de votre part de m'envoyer vos retours ! Merci