Tout sur le piercing

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Edlyshtaïme. Mais l'huile ça étouffe pas le piercing ? Et l'huile essentielle pure c'est pas un peu agressif pour le piercing ? Parce que je m'en sers pour assécher mes excroissances :/
C'est des vraies questions, si tu pouvais m'éclairer s'il te plait :fleur:
J'utilise de l'huile depuis quelques mois pour me démaquiller et en remplacement de ma crème hydratante, et je n'ai pas l'impression que ça m'étouffe plus que ça. Après tout est dans le dosage bien entendu :fleur:
Justement, comme les He sont très puissantes, j'ai précisé qu'il ne fallait qu'une ou deux gouttes par utilisation.
En fait, je ne me mettrais qu'une seule contre indication, c'est si le piercing saigne. Car à ce moment-là... ça pique.
Maus utiliser les HE et hv ne m'empêche pas de nettoyer mes trous avec une solution saline :) les he n'ont pas à vocation de "nettoyer".

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Edlyshtaïme.
D'accord avec toi pour le démaquillage je fais pareil ^^ mais je sais pas, on déconseille la crème sur les piercing pour ces raisons la, et la seule fois ou j'ai mis un peu d'huile d'amande douche autour de mon microdermal car ma peau était seche il a pas aimé du tout :/
Après je reste septique sur l'huile essentielle parce que vraiment je l'utilise pour assécher et j'en met une goutte ou deux pas plus aussi ... Mais bon si ça te va à toi tant mieux ^^

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Caaaro Peut-être qu'une huile sèche qui s'absorbe rapidement serait plus indiquée ? L'huile de chanvre par exemple.
Oui c'est sûr l'HE assèche par nature, et l'hv vient pour compenser ça.
Enfin à voir, comme je l'ai dit c'était de l'expérimentation personnelle, et ma pierceuse à cardiff en prescrivait ^^. C'est comme tout, faut tester et voir si ça te convient :)

Après si jamais y'a un madz qui passe par là et qui a des contre arguments bétons, évidemment j'arrêterai de le faire haha ^^

5 Mars 2014
292
701
2 964
@Caaaro Peut-être qu'une huile sèche qui s'absorbe rapidement serait plus indiquée ? L'huile de chanvre par exemple.
Oui c'est sûr l'HE assèche par nature, et l'hv vient pour compenser ça.
Enfin à voir, comme je l'ai dit c'était de l'expérimentation personnelle, et ma pierceuse à cardiff en prescrivait ^^. C'est comme tout, faut tester et voir si ça te convient :)

Après si jamais y'a un madz qui passe par là et qui a des contre arguments bétons, évidemment j'arrêterai de le faire haha ^^
Ma pierceuse me conseillait de L'huile végétale bio de jojoba, et c'était même conseillé pour entretenir tunnel/plug en bois :)

• Big up !
Réactions : Edlyshtaïme.
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Edlyshtaïme.
Après pourquoi pas faut voir ^^ je suis plus partisane de "j'en fait le moins possible et je laisse tranquille" ça doit être pour ça :)

@Lakshmi pour les strech ? Après c'est pas pareil pour moi, c'est pas une plaie donc y moins de risque d'étouffer ^^

Après je psychote sûrement pour rien :nerd:

5 Mars 2014
292
701
2 964
@Caaaro Oui pour les strech, oui il y a moins de risques qu'un piercing "normal"
Pareil que toi, moins j'en fais niveau soin mieux ils se portent de toute manière, mais après quand il faut apporter quelques soins je me pencherais plus vers les HV et HE, ça me rassure plus que des crèmes/produits en tout genre.
J'utilise même de l'HE de lavande diluée pour traiter mon chat contre les puces et ainsi pas lui infliger des produits bien chimiques :fleur:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je fais désormais parti des percées ! :cretin:
Je n'ai pas eu le cran de faire mon helix, j'ai préféré commencé par un lobe de chaque côté. J'ai eu un petit peu mal, mais ça a été vraiment très très supportable!
Là, mon oreille gauche chauffe un petit peu, mais ça va. J'ai acheté le kit de soin chez mon perceur, il faut que j'étudie la notice pour faire tout bien...:shifty: J'espère qu'ils vont bien cicatriser!!
En tout cas, je suis ravie du résultat!

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
Mon industriel est si capricieux mon Dieu. :gonk:
J'étais passée chez le perceur il y a quelques semaines pour voir si il était possible de mettre une barre plus courte, mais il m'avait dit que j'avais trop de croûtes pour qu'on y touche maintenant. Depuis, j'essaye de me débarrasser aux maximum des croûtes, je passe le piercing tous les jours sous l'eau chaude et je décolle délicatement avec un coton, mais j'ai encore des croûtes récalcitrantes, et si j'insiste j'ai direct l'oreille qui gonfle au niveau du piercing.
En janvier ça fera 1 an que je suis percée, c'est normal que ça lymphe toujours autant ?

• Big up !
Réactions : Astipalaya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes