Sa y'es j'ai franchi le pas, je me suis fais percé le nombril hier, j'ai du mal à m'habituer à ce corps étranger, j'arrête pas de le regarder toute les 5 min en me demandant si j'ai bien fait, si il sa me vas etc... par contre je suis moyennement fan de la prothèse ce qui aide pas à m'habituer.
Par contre j'ai oublié de demander à mon perceur le temps de cicatrisation, j'ai vu sur le net que c'était 3 à 6 mois, sa me semble bizarre que sa soit si long...
Maintenant que le piercing est posé j'ai pas mal comme je le pensait au départ (je précise que c'est la première fois que je me fais un piercing hors le traditionnel fait au oreille) par contre quant il m'a percé j'ai eu super mal, moi qui pensait que c'était comme si c'était une aiguille :/ , j'avais du mal à retrouver mes repères quant tout fus terminer, j'avais la tête qui tournais, heureusement qu'une amie était venu pour m'accompagné.
J'espère juste que sa me vas et que j'aurais pas trop de mal à l'assumé moi qui est jamais fait ce genre de chose, ma famille est pas au courant, je sais qu'elle comprendrais pas vu que ma mère est contre les percings mais j'ai toujours trouvé que les piercing au nombril étais super beau.