Tout sur le piercing

24 Juillet 2013
126
126
3 694
Pour celles que ça intéresse: j'ai reçu mon colis BodyArtForms. La livraison a pris une semaine depuis le Texas jusque dans le Nord de la France. Les bijoux sont vraiment magnifiques (photo sur mon instagram). Chaque bijou est sous pochette plastique scellée. Le tout est envoyé dans une enveloppe à bulles. Je suis vraiment ravie de ma commande.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
16 Novembre 2012
51
55
399
Appel officiel à toutes les Madz piercées qui ont du passer un scanner/IRM: on fait comment? :tears: J'ai un gros souci auditif et je dois passer rapidement un scanner et une IRM mais mon industriel est interdit de séjour. Je met une barre en bioflex ou je l'enlève carrément? Je dois passer ces examens rapidement mais ma pierceuse est en vacances jusqu'au 13 mai :crying: Si je met une barre en bioflex j'ai peur qu'elle arrive pas à temps et je sais pas si d'autres pierceurs dans ma ville en vendent. C'est un peu la panique dans ma tête :ko:
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
@Donutsse : Je n'ai pas eu ce problème là, mais je te conseillerais d'essayer de trouver une barre en bioflex chez un autre pierceur ; histoire d'être tranquille, vu l'empressement avec lequel certains trous se referment et les temps d'attente dans certains hôpitaux. Ca serait bête de l'enlever le matin, de passer la journée à l'hôpital, et de devoir forcer le soir pour le remettre, et de rajouter une inflammation. Après, si tu ne l'enlèves que pour une heure ou deux, ça ne devrait pas poser de souci !
 
9 Octobre 2014
173
299
3 734
28
Salut les Madz !
J'aimerais beaucoup me faire un helix, mais je porte des lunettes. Est ce que vous savez si ça peut poser problème ?
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@Aanouk Salut ! J'ai aussi un double hélix et aussi des lunettes, et par contre je te conseille de ne pas les faire trop haut sur l'oreille.Mes lunettes tapent un peu dedans parfois et déjà que l'un des deux cicatrise mal depuis que je les ai fait (il y a 2 ans :sweatdrop:) je pense que c'est pas super d'avoir la lunette trop proche. :)
 
9 Octobre 2014
173
299
3 734
28
@Nevica Merci ! Et je verrais avec le perceur alors, je pense qu'il saura me dire où il vaut mieux le faire en fonction de mes lunettes :)
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Aanouk Oui préviens ton perceur, perso la mienne m'avait demander si j'en portais et de les mettre pour voir si ça me génerait pas avant de me percer.

J'ai une question les filles, j'ai des ex-croissances au niveau de mon indus' depuis un moment. En cherchant sur internet j'ai vu que je n'étais pas la seule et qu'une des solutions est d'acheter de la crème à appliquer. Est-ce que vous avez déjà été confrontée à ce soucis et comment vous avez réussi à vous en débarrasser ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes