Tout sur le piercing

27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
@Aanouk Oui préviens ton perceur, perso la mienne m'avait demander si j'en portais et de les mettre pour voir si ça me génerait pas avant de me percer.

J'ai une question les filles, j'ai des ex-croissances au niveau de mon indus' depuis un moment. En cherchant sur internet j'ai vu que je n'étais pas la seule et qu'une des solutions est d'acheter de la crème à appliquer. Est-ce que vous avez déjà été confrontée à ce soucis et comment vous avez réussi à vous en débarrasser ?

Ca ressemble à quoi?
Si c'est ce que je pense, perso je faisais des "bains" d'eau de mer :)
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@slideaway euh à défaut de ne pas vouloir chercher sur internet (trop peur de faire un arrêt cardiaque devant des images que Google) je vais essayer de décrire.
En gros c'est de la peau enroulée autour de mon piercing, mais ce n'est pas une infection. Je n'ai pas mal, c'est juste moche et ça fait comme si c'était gonflé (j'en ai à toutes les sorties).
Et tu le fais comment et avec quoi exactement ? Et ça prend cb de temps pour que ça parte ?
 
30 Décembre 2015
24
88
1 589
30
LILLE 59000
@Aanouk je me suis fait percer l'Helix il y a quelques jours, c'est absolument pas génant de porter des lunettes, même pour la cicatrisation ! Je les ai enlevées une heure à tout casser par crainte que ça ne touche, puis finalement pas du tout.
(Vérifie quand même avec ton pierceur au moment de définir l'endroit précis, juste pour être sûre que ça ne touche pas la branche de tes lunettes)
 
  • Big up !
Réactions : Amylase
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@slideaway Ah oui, bon bah ok x). Mais là je viens de voir normalement je vais me faire percer vendredi (venom) et c'est la même perceuse (j'espère) qui va me prendre. Je lui demanderai (normalement je devais e faire la semaine pro mais au final j'ai le temps de le faire plus tôt).
Merci encore pour ton message !

Et du coup oui, vendredi (normalement) je vais me faire percer la langue (venom -> 2 piercings à la langue). Je voulais avoir des retour sur les piercings en général à la langue (simple ou double) (de mémoire j'avais déjà demandé ici, mais dans le doute je vais redemander). J'ai un peu peur pour la douleur parce que c'est pas au "centre" de la langue mais sur les côté et j'ai aussi peur des possibles infections.
Et en combien de temps on peut changer son bijou si vous avez une estimation. Et vous avez une tige de cb actuellement ? (j'ai commencé à regarder pour les piercings de changements).
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Salut tout le monde !
Je reviens ici avec un nouveau projet : je compte me faire piercer le septum bientôt :dowant:
J'ai fouillé un peu le forum et j'ai lu qu'on pouvait le cicatriser "flippé", ce qui est en effet indispensable pour mon boulot :shifty:
Du coup je voulais vérifier : est ce que ça tient bien et ça reste caché tout le temps ou est ce que je dois m'attendre à des apparitions surprises ? :yawn:
Et est ce que tous les pierceurs proposent une cicatrisation dans cette position ? Je comptais aller à Dragon Tattoo :fleur:
Dans tous les cas tous les retours d'expériences sont bons à prendre <3
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
J'hésite vraiment à me faire un piercing au téton... J'ai peur que ce soit un peu handicapant à l'approche de l'été. Pour celle qui en ont un, est ce que c'est douloureux en faisant du sport au début?
Je fais de la voile et avec les beaux jours je navigue tous les weekends. Je ne voudrai pas me priver de ça à cause d'un piercing.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Dites, ça coûte cher de faire changer son piercing par un autre pierceur ? Genre dans un autre salon ? C'pas que le mien me dérange mais les bijoux qu'ils proposent sont pas foufou, et je me vois pas aller dans un autre salon et dire "je veux celui-là, mais je vais me le faire poser ailleurs, allez salut" :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes