Tout sur le piercing

12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
En parlant d'aiguille, quand j'ai fait le bridge, après moult hésitations XD, on se prépare, je m'allonge, elle place la pince et me dit : "tu peux fermer les yeux"... "ha oui, tiens, c'est pas bête".
J'avais même pas tilté que de part son emplacement j'étais aux premières loges!:mur:
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@SinShara oh c'est tellement rare de voir le bridge, tu l'as encore ?
Mais ça ne te gêne pas professionnellement et personnellement ?
En tout cas c'es clair que là tu pouvais pas ne rien voir venir !

Désolée si mes questions sont perso', mais j'avoue que tu dois être la première personne avec qui je parle et qui l'a. En tout cas èa doit être grave beau !
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
@Ewillyon , pas de soucis ! Je l'ai fait y'a à peine un mois, et j'espère le garder encore un peu :d. J'avais anticipé un peu au boulot, même si mon chef n'a aucun soucis de principe, je voulais éviter des problèmes (après, c'est mon 12ème piercing, ils commencent à être habitués...).
Les gens le prenne plutôt bien. Il est bien placé, s'intègre super bien au visage, y'en a même qui tiltent pas de suite ! Et on me dit plutôt que ça me va bien! Mais j'ai eu des réactions rigolotes.
Ce qui a de bien, c'est que si je mets mes lunettes, il ne se voit pas, donc, si je sais que dans un contexte spécial ça va gêner, je peux le cacher.
Si j'ose peut-être que je partagerai une photo, un jour...
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et Ewillyon
24 Juillet 2013
126
126
3 694
J'ai fais ma visite de contrôle de mon piercing au téton après trois semaines de cica et la perceuse a dit qu'il était parfait :strip:
Et elle a coupé la barre (oui oui c'est du PTFE je connais la polémique mais je fais confiance a une perceuse qui a une réputation de dingue, qui a son salon depuis presque 20 ans et qui est membre du groupe français d'étude et de recherche sur le piercing) du coup mon piercing est bien plus joli.
 
6 Juin 2016
25
103
39
26
Nantes
julieduval.tumblr.com
@ChutneyMangue Merci pour ta réponse, ça me renseigne vachement! Donc attention au chéloïdes et je dois prévenir le pierceur que je veux un anneau plus tard :) Je ne me suis pas encore décidée mais tu m'encourages, faudrait que j'essaye de voir ce que ça donne avec un faux anneau (la peur de me réveiller avec un truc qui ne me va pas)
 
  • Big up !
Réactions : ChutneyMangue
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Bon j'ai une question bête pour vous !
Je suis percée au septum depuis plus de 2 ans, tout va bien, c'est un fer à cheval et il est quasi toujours rentré (travail oblige :facepalm: ) Je le nettoie bien, aucune infection, je l'aime toujours autant.
Mais je commence à en avoir marre du bijou (que je n'ai jamais osé changer), et j'aimerais bien en commander un ou deux sur internet. La question c'est: à votre avis, il y aurait un risque que mon petit nez ne supporte pas le nouveau bijou ? (Oui c'est bête comme question)

J'ai vraiment envie d'un bel anneau, surtout que le fer à cheval c'est bien mais avec ma cloison nasale de travers, on dirait qu'il n'est pas droit :erf:
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Bonjour, je reviens pour vous donner des nouvelles de mon piercing au téton :top:
Alors tout va bien vraiment je n'ai pas saigné pendant les premiers jours je n'ai quasi pas fait De lymphe et il ne me fait pas du tout mal :P:cretin: donc je suis super méga contente

Et j'ai une question j'aimerais me faire un smiley, est ce que des madz l'ont déjà fait et pourrait me partager leur expérience ?
Bisousss:jv:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Nadpa Ah ben si tes cheveux ont une volonté propre jpeux pas trop dire. :cretin: Même avec un anneau ça s'enroulerait tu penses ? J'ai fait la cica de mon helix avec un anneau et j'ai trouvé ça assez confortable niveau accrochage. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes