Hello ! Je pense au piercing mais je n'ose pas me lancer (je ne compte pas mes trous aux oreilles). Je suis attirée par le piercing à la narine mais plusieurs choses me font hésiter :
- le jugement des autres → ça paraît bête mais pour celles qui sont percées, vous avez eu des retours négatifs/désagréables? vous les gérez comment? je ne devrais pas prendre en compte le regard des autres mais difficile de s'empêcher, c'est plutôt l'avis de ma famille qui me gêne finalement
- la (future) cicatrice → je me demandais juste si ça se voyait beaucoup, sachant que j'aimerais vraiment un petit diamètre pour l'anneau
Et pour celles qui ont fait ce piercing en particulier j'ai quelques questions :
- est-ce que vous savez s'il y a des prothèses anneau, pour le mettre directement? si c'est possible ou non et si c'est recommandé ou pas...
- si non, la cicatrisation vous a pris environ combien de temps? (oui haha je VEUX l'anneau NOW)
- personnellement, j'aimerais un anneau fin et bien collé à la narine (je sais pas exactement comment expliquer haha mais je veux pas trop d'espace entre l'anneau et la narine), alors je me demandais quel bijou je devrais prendre, le diamètre etc... si je devais me faire percer plus bas etc
Breeef, c'est plus une demande d'aide qu'autre chose haha! Je laisse les connaisseuses parler