Tout sur le piercing

24 Juillet 2013
126
126
3 694
Je suis une peu déçue de mon piercing au téton... Il a complètement dégonflé et autant quand mon téton pointe il est plutôt bien placé, autant au repos c'est bof bof: un côté se retrouve percé dans l'aréole (je suppose que c'est à cause de ma morphologie mais bon) et en plus si se met de biais le côté extérieur penche vers le bas). Le tout fait que je le trouve pas très beau au final.
 
1 Septembre 2015
74
214
414
28
Rennes
Hello hello !

J'ai un petit problème : 2 des 4 trous de mon lobe droit sont à moitié bouchés. Je peux passer un morceau de la tige du bijou mais j'ai beau trifouiller, ça ne se perce pas. J'ai ces trous depuis mes 13-14-15 ans (j'en ai 20 aujourd'hui) et je n'ai pas de bijoux sur les deux trous bouchés depuis 3-4 ans. Est-ce que je devrais forcer un peu tous les jours ou alors je devrais retourner chez le pierceur ? Si oui, quels sont les tarifs pour un piercing au lobe d'oreille ? (je les ai fait chez le bijoutier, je sais, ce n'est pas bien...) merci d'avance pour vos réponses :fleur:
 
31 Mai 2016
92
339
64
34
Alençon
J'ai un piercing à la langue et un au tragus, j'aimerai bien me faire l'autre tragus après je pense que ce sera tout niveau piercing
J'étais tentée par le septum mais ça me fou un peu les boules de la faire et surtout j'ai peur que ça m'aille pas du tout ^^
 
6 Juin 2016
25
103
39
26
Nantes
julieduval.tumblr.com
Hello ! Je pense au piercing mais je n'ose pas me lancer (je ne compte pas mes trous aux oreilles). Je suis attirée par le piercing à la narine mais plusieurs choses me font hésiter :
- le jugement des autres → ça paraît bête mais pour celles qui sont percées, vous avez eu des retours négatifs/désagréables? vous les gérez comment? je ne devrais pas prendre en compte le regard des autres mais difficile de s'empêcher, c'est plutôt l'avis de ma famille qui me gêne finalement
- la (future) cicatrice → je me demandais juste si ça se voyait beaucoup, sachant que j'aimerais vraiment un petit diamètre pour l'anneau

Et pour celles qui ont fait ce piercing en particulier j'ai quelques questions :
- est-ce que vous savez s'il y a des prothèses anneau, pour le mettre directement? si c'est possible ou non et si c'est recommandé ou pas...
- si non, la cicatrisation vous a pris environ combien de temps? (oui haha je VEUX l'anneau NOW)
- personnellement, j'aimerais un anneau fin et bien collé à la narine (je sais pas exactement comment expliquer haha mais je veux pas trop d'espace entre l'anneau et la narine), alors je me demandais quel bijou je devrais prendre, le diamètre etc... si je devais me faire percer plus bas etc

Breeef, c'est plus une demande d'aide qu'autre chose haha! Je laisse les connaisseuses parler :rire:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Tu vas mettre quoi comme beau bijou @Nil ?

Pour ma part j'attends cet été, surement pour un labret. Et ensuite, un conch. D'ailleurs, je sais pas si ça se prononce "conch" ou "conque". Je pense feinter et dire que je veux me faire piercer la conque de l'oreille, haha. :shifty:
Et l'an prochain, une fois mon concours en poche, je fais ce foutu oeil de chat dont je rêve depuis mmmmh, 8 ans maintenant. :puppyeyes:
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Nil Oui, 3 aux 2 lobes et 3 hélix huhu.
J'adoooore le conch bien que la douleur me fasse un peu peur -que je confonds souvent avec le rock (c'est quand même une surface assez "épaisse"). Ca ne t'a pas fait trop mal ? :non: (en plus ça a l'air d'être ton premier piercing ? En tout cas à cette oreille hormis le lobe).

Et normalement je vais me faire le Hélix avant jeudi de la dernière semaine de juin :puppyeyes: (j'ai aussi peur de la douleur :halp:).
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Nil Nyaaah, excuse moi, dès qu'on sort de hélix/industriel et tragus je m’emmêle les pinceaux entre les noms et des emplacements..:mur:

Ah oui les aiguilles c'est très drôle de toutes les voir quand ils préparent le matériel, et la taille qu'elles ont où tu as juste envie de partir en courant :goth:.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes