Mon piercing au téton a un mois demain et je n'ai toujours pas de lymphe... J'espère qu'il va continuer à bien se porter comme ça.
Et sinon je pense déjà à me commander un bijou sur bodyartforms comme les délais sont longs pour les pre-order mais je ne sais pas qu'elle taille prendre. Là ma barre fait 15mn et j'ai un peu de jeu pour la cica. Je pensais prendre du 14mn du coup pour que ce soit bien ajusté.
Et sinon je pense déjà à me commander un bijou sur bodyartforms comme les délais sont longs pour les pre-order mais je ne sais pas qu'elle taille prendre. Là ma barre fait 15mn et j'ai un peu de jeu pour la cica. Je pensais prendre du 14mn du coup pour que ce soit bien ajusté.

Est-ce que je vais me raser la tête pour mes piercings ?
(non)

).
Par exemple, un labret droit en plus de mon labret, ça vous semble possible? (mon labret centré et assez bas, je pense qu'en terme de place c'est bon, c'est plus au niveau du look...)
(Non sérieusement, le bijoutier il vend des bijoux, son job c'est pas de percer des trous dans les gens. Si tu veux un joli piercing, bien placé, réalisé dans de bonnes conditions d'hygiène et qui cicatrise bien, va voir un bon pierceur.)
. Je suis trop contente, vivement que ça cicatrise pour que je puisse enlever cette prothèse et mettre un beau piercing (bon c'est le cartilage donc ça va prendre du temps
.