Tout sur le piercing

24 Juillet 2013
126
126
3 694
Mon piercing au téton a un mois demain et je n'ai toujours pas de lymphe... J'espère qu'il va continuer à bien se porter comme ça.
Et sinon je pense déjà à me commander un bijou sur bodyartforms comme les délais sont longs pour les pre-order mais je ne sais pas qu'elle taille prendre. Là ma barre fait 15mn et j'ai un peu de jeu pour la cica. Je pensais prendre du 14mn du coup pour que ce soit bien ajusté.
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 799
5 334
Hello ici !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ce topic.
Mes idées de me faire piercer ailleurs me sont un peu passées pour laisser place aux tatouages...

Toujours est il que j'ai créé un petit topic, où vous pouvez venir partager vos expériences et avis sur la vie professionnelle et les tatouages/piercings, par ! :happy:
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Coucou, toujours le même dilemme entre un medusa ou un labret centré. Est ce que des madz ont fait l'un ou l'autre ? Je voudrais avoir quelques infos, si ça abime pas les dents à force (j'ai la gencive plutôt sensible), et au niveau de la cicatrisation, et en général, est ce qu'ils sont chiants ou plutôt tranquilles ? Et puis aussi au niveau de la douleur, je pouvais pas éviter cette question forcément :happy: merci d'avance !
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Nadpa Moi non plus j'ai jamais eu de pb de cheveux avec l'anneau, mais j'ai jamais tenté de barre droite à l'helix donc je n'ai pas de point de comparaison. J'ai du mal à voir comment ils pourraient vraiment s'enrouler autour en fait (et pourtant, mes cheveux se cousent tous seuls dans les draps et les couvertures :rire:).
 
  • Big up !
Réactions : Sauruse et NachoInk
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
@Crowd , j'ai un labret centré. Alors, côté douleur, je ne suis pas une référence, mais j'ai pas eu mal. S'il est bien fait, ça ne doit pas toucher la gencive, par contre, mal placé, ça peut frotter, et à la longue provoqué un déchaussement des dents (d'ailleurs, j'ai une amie que va devoir enlever le sien...). Un des pierceurs que j'ai eu, m'avait raconter avoir dû subir une greffe de gencives, et que c'était vraiment pas agréable. La longueur du bijou joue aussi, moi j'ai une barre bien ajustée, je ne la sens pas. Pour la cicatrisation, je ne me souviens pas bien, y'avait des bains de bouches à faire et des soins externes pendant quelques temps, et après hop.

Sinon, je reviens du Graspop, festival métal, et j'ai plein de nouvelles envies de piercing XD Par exemple, un labret droit en plus de mon labret, ça vous semble possible? (mon labret centré et assez bas, je pense qu'en terme de place c'est bon, c'est plus au niveau du look...)
 
  • Big up !
Réactions : Libertya et Crowd
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Hello hello!
Est-ce que vous savez quel type de nez va bien pour un piercing septum ?
De plus, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont hyper sensibles aux piercings et quels produits utiliser. J'ai fait mes oreilles (les seuls que j'ai) quand j'étais plus jeune et je me souviens avoir fait enormément d'infections du coup j'ai pas envie que ça recommence pour le prochain (cartilage) que je veux faire.
Voilà voilà, merci d'avance :jv:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Etsy peut être ? Y'a tout là-bas, tu devrais finir par trouver ton bonheur ! (Moi j'aurais tendance à me bidouiller un truc avec du fil de fer mais c'est mon côté roots...)

Et c'est pierceur oblige, le bijoutier c'est caca. :ninja: (Non sérieusement, le bijoutier il vend des bijoux, son job c'est pas de percer des trous dans les gens. Si tu veux un joli piercing, bien placé, réalisé dans de bonnes conditions d'hygiène et qui cicatrise bien, va voir un bon pierceur.)
Et la plupart des pierceurs passent par la case puce car l'anneau au cours de la cicatrisation aurait tendance à créer des tensions sur le canal tout frais, ce qui ralentirait la cicatrisation. :happy:
 
1 Mai 2014
41
79
174
Heh les Madz ! <3
Certaines seraient-elles motivées pour refaire le premier post et y ajouter les risques d'un piercing les soins les types de bijoux de pose etc etc ? Type post de prévention FAQ ?

J'apprécie plutôt le monde de la bodmod et ai quelques petites connaissances mais pour le coup... !

Meurci ! <3
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bon, j'ai encore un nouveau : un hélix avant juste à côté de mon industriel :halp:. Je suis trop contente, vivement que ça cicatrise pour que je puisse enlever cette prothèse et mettre un beau piercing (bon c'est le cartilage donc ça va prendre du temps :goth:.
Comme disait ma perceuse, j'me suis faite percer pour au moins un an (depuis mi-mai j'me suis faite percer.. 12 fois :ninja: et en février j'me suis fais mon indus' -c'était mon premier donc 13 piercings au total en 6 mois hum hum).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes